TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avant le depart (pv Zelgius et Aska)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

Avant le depart (pv Zelgius et Aska) Empty
MessageSujet: Avant le depart (pv Zelgius et Aska)   Avant le depart (pv Zelgius et Aska) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:32

Luce cherchait Aska depuis quelques minutes. Il le trouva au bout d un moment en compagnie de Zelgius sur la grande place de la ville. Il sourit, et s approcha d eux. Zelgius tombait bien...

- Aska, Zelgius !!

Il s'approcha d'eux, prit Aska contre lui et l'embrassa, se fichant du regard des autres ainsi que de Zelgius. Avant qu'ils ne puissent réagir, Luce regarda Zelgius

- Je dois te parler

Il l'emmena à l'écart, puis le regarda droit dans les yeux, mortellement sérieux.

- Zelgius... je sais que vous allez partir en mission, Aska et toi, et... je te demande de veiller sur lui, et de me le ramener entier, et intact... prends bien soin de lui, s'il te plait

Il attendit une réponse, le fixant
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Avant le depart (pv Zelgius et Aska) Empty
MessageSujet: Re: Avant le depart (pv Zelgius et Aska)   Avant le depart (pv Zelgius et Aska) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:33

Le départ était prévu pour ce matin, et d'autres choses aussi étaient prévues avant de partir. Boucler des dossiers d'une signature, assigner les dernières tâches moins importantes à quelques gens ici et là. Aska le rejoignit, alors qu'il ne restait plus que deux choses à faire.
Tsirojas Balzen allait se retrouver sans surveillance tant que Zelgius serait parti, l'absence d'un maire devenait de plus en plus dangereuse pour la sécurité de la cité. Il comptait donc utiliser un rituel rarement employé à Tsirojas Balzen, un rituel de haut niveau, et toujours assez effrayant pour les habitants. Ils n'avaient pas connu le colosse de marbre depuis longtemps, quelques anciens en parlaient de temps en temps comme un vestige de la cité, perdu à présent.

"Regarde bien Aska, ce qui me permet de quitter la cité sans soucis."

Alors qu'il s'apprêtait à tracer sur la place centrale, il vit entre deux gens une tête blonde qu'il reconnut. Il renonça à éviter le mystique, car son rituel allait de toute manière attirer l'attention sur eux.

"Hah... Aska..." soupira-t-il en voyant Luce approcher d'un pas rapide.
"Aska, Zelgius !!" dit-il, avant d'embrasser Aska sous les regards médusés des passants qui observaient déjà les deux mystiques. Des rires éclatèrent, des sourires se dessinèrent et des femmes devinrent rouge pivoine, complètement absorbées par ce tableau fantastique, digne de leurs fantasmes les plus fous et les plus secrets. Zelgius haussa un sourcil et tourna son regard vers Aska et Luce, la bouche fermée et le coeur faisant un bond.

"Je dois te parler." dit Luce, tout juste fini son baiser. Il empoigna l'avant bras de Zelgius et le tira à l'écart, enfin là où les gens restaient cloués sur place, leurs jambes flageolantes peinant à porter les corps ramollis.
Le regard dur et sérieux de Luce l'empêcha de soupirer à Luce, et il accorda au garçon toute son attention.

"Zelgius... je sais que vous allez partir en mission, Aska et toi, et... je te demande de veiller sur lui, et de me le ramener entier, et intact... prends bien soin de lui, s'il te plait.
- ..."

Zelgius mit deux bonnes secondes à se remettre de cette surprise, puis il attendrit son regard et sourit. Il posa sa main sur celle de Luce et la tint fermement, en plantant son regard dans celui de Luce. Les bonnes femmes se remettant du choc que le baiser avait provoqué les regardaient à présent, et s'attendaient à entendre une déclaration d'amour de la part du directeur de la guilde.

"Je protègerai Aska, comme j'en ai déjà fait le serment envers la cité. J'en fais maintenant le serment à ta personne, je jure de protéger Aska."

Il relâcha finalement son attention une fois qu'il sentit Luce un peu plus apaisé par les paroles et le comportement droit de Zelgius.

Ils s'en retournèrent alors vers Aska.

"Bien, je vais exécuter le rituel, mais avant, il me faut de la place... Ou la place, plus précisément." dit Zelgius, observant les gens qui s'amassaient autour d'eux depuis un bon petit moment.

"Aidez-moi maintenant à vider la place, pour qu'il n'y ait pas de blessés à cause du rituel..."

Zelgius entreprit donc d'écarter les gens de la place principale, tous extrêmement curieux de savoir pourquoi on vidait la gigantesque place ainsi. Aska et Luce s'exécutaient eux aussi derrière lui.
*Aska et Luce, hein ? Leur relation me facilite la tâche, pourquoi, à chaque fois, j'oublie ces sentiments forts ? On ne peut pas les commander, ou les contrôler, c'est peut-être pour ça... Oui... Sentiments forts, je comprends maintenant ce que j'ai ressenti l'autre jour, depuis l'infirmerie. Héhéhé...*

L'esprit ragaillardi par ces pensées positives, il parvient à persuader plus facilement les gens de s'éloigner de la place. Quelques instants plus tard, la place est finalement vide. Zelgius sourit, il retrouve Aska et Luce au centre de ce soudain désert humain.

"Avant que je n'exécute le rituel, il y a quelque chose que je dois te dire aussi, Luce. - Tu dois veiller à la sécurité de Tsirojas Balzen, et donc mon rituel servira de relai entre tous les mystiques dans la cité et moi-même. S'il y a des problèmes, c'est à toi et aux autres mystiques qu'incombe la tâche de les résoudre. Ce serait tout de même dommage si la cité connaissait l'anarchie en notre absence."

Il fit quelques pas en arrière, et observa les montagnes un instant qui se dressaient au dessus de la guilde.

"Certains de nos mystiques n'ont pas ce sens diplomatique qui t'est propre. Tu vas être indispensable à la cité pour quelques temps..."
Il se gratta la tête et fit retomber son regard à la hauteur de Luce.
"Jusqu'à ce que Kisaragi revienne, c'est à toi de gérer calmement les situations et de trouver la plus appropriée."

Afin d'éviter les questions qui pourraient venir à l'esprit de Luce, et ainsi de ne pas perdre plus de temps, il s'éloigna d'un pas de course des deux mystiques. Il s'accroupit aux pieds des habitants curieux de la cité, et son doigt noircit. Avec une vitesse prodigieuse, il commença à tracer des glyphes compliqués à l'intérieur d'un cercle qu'il dessinait au fur et à mesure. En à peine plus d'une dizaine de minutes, il avait fait son tracé, parfait. Il se releva, et se mit à l'extérieur du cercle, et vit qu'Aska s'était écarté avec Luce depuis un moment du cercle. Il leva les bras, et ses tracés s'illuminèrent. Un colosse géant de marbre blanc s'éleva au dessus de la cité. Les variations de couleur de la pierre dessinait ce qui semblait être les vêtements du colosse. Il dominait Tsirojas Balzen de toute sa hauteur, la surveillant, tournant sa tête de temps à autres.
Zelgius se retourna fier vers sa troupe alors que plusieurs exclamations s'élevaient dans les airs.

"Voilà, c'est bon ! On peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

Avant le depart (pv Zelgius et Aska) Empty
MessageSujet: Re: Avant le depart (pv Zelgius et Aska)   Avant le depart (pv Zelgius et Aska) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:31

Aska c'était réveiller assez tôt, il alla rapidement soigner les paysans qui lui en avait fait la demande express et avait distribué quelques flacons contenant de précieux liquide de guérison à Nova, au cas où évidemment.

Il rejoint comme prévu Zelgius sur la place, ce dernier devait s'afférer à protéger la cité, ce qu'il lui confirma à demi-mots. Aska s'apprêtait à reculer quand Luce l'interrompit et l'embrassa en plein milieu de la foule, les réactions ne se firent pas attendre. Des rires, des colères passagères, des rougissements... D'ailleurs, Aska rougit légèrement avant de rendre son baiser à Luce.

Il allait parler quand Luce prit Zelgius par le bras. Bon sang, qu'est ce qu'il se passait encore ? Luce ne serrait pas en train de s'inquiéter ...? Il décida de ne rien faire, enfin, il lança quelques sourires aux passants...

Finalement au bout d'un petit moment, Luce et Zelgius se retournèrent... Ce dernier leurs demanda un peu d'aide, ce que l'infirmier s'empressa de faire, la place fut rapidement vidé pour l'exécution du rituel de Zelgius. Aska laissa Le directeur de TB parler quelques instants à Luce. Avant que l'infirmier n'attrape Luce par la taille et l'emmena plus loin pendant que Zelgius exécute son rituel. Il le serra contre lui et blottit sa tête contre son cou... Il lui susurra d'une voix douce :

De ton côté, promet moi, jure moi que tu ne t'inquiéteras pas trop, que tu ne te face pas de mal pendant mon absence et une dernière chose -il l'embrassa doucement- ne m'oublie pas.

L'infirmier lui adressa un clin d'œil au moment ou Zelgius finit son tracé... Et que le géant apparue, un colosse de marbre, les changements de couleurs que formait la pierre dessinait ses vêtements... Aska serra plus fort Luce sous la surprise. Alors, c'était ça se que Zelgius préparait ? Avec ça, personne n'aurait l'idée d'attaquer la cité !

Quand Zelgius décida qu'il était temps de partir, Aska mit son sac à dos, l'infirmier était triste, déboussolé de quitter Luce... Il lui adressa un regard qui voulait tout dire et l'embrassa doucement, tendrement, transmettant le meilleur de ses sentiments à Luce...

-A ce qui parait, la distance renforce les relations...

A ces mots, il le serra fort contre lui... L'infirmier se retourna et lança un : "Il est temps..." à Zelgius.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

Avant le depart (pv Zelgius et Aska) Empty
MessageSujet: Re: Avant le depart (pv Zelgius et Aska)   Avant le depart (pv Zelgius et Aska) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:31

Quand Zelgius lui fit le serment de protéger Aska, Luce se sentit au fond de lui rassuré, et plus serein de laisser Aska partir. Du moins pour sa sécurité. Il ne voulait pas qu'Aska parte, du moins, pas sans lui. Mais il n'avait pas le choix.

Il aida Aska à vider la place, et l'infirmier l'entraina à l'écart pour laisser Zelgius travailler ( ça arrive si peu souvent... bref ). Quand Aska le prit contre lui, et lui susurra à l'oreille, Luce eut un grand frisson, mais se concentra, difficilement certes, sur ce qu'Aska lui disait. Pas s'inquiéter ?!


- Comment veux-tu que je ne m'inquiètes pas ? Et que je t'oublie ? C'est impossible, surtout si tu me chauffes ainsi avant de partir...

Il l'embrassa fougueusement, et recula légèrement la tête, le serrant contre lui. Au moment où il allait faire une bêtise, c'est à dire amener Aska quelque part et faire autre chose qu'il devrait faire, le colosse apparu, et Aska le serra plus contre lui. Luce hésita une seconde. En profiter, ou regarder... ? Au final, il n'eut pas le choix, vu la taille du colosse. Il resta figé un moment, puis Zelgius appela Aska, et ce dernier mit son sac.

Luce resta un moment figé, oubliant de répondre au baiser d'Aska, d'écouter ce qu'il lui dit, et de répondre à son étreinte. Puis, quand Aska se retourna, Luce le prit fort contre lui, et ne voulu pas le lâcher. Il lui enleva son sac, le laissant choir à côté, et enfouit son visage dans le cou d'Aska, ne pouvant de toute façon pas parler. Du moins il ne faisait pas confiance en sa voix.

Il inspira fortement son odeur, et le serra un peu plus fort contre lui. Il finit par murmurer un petit :


- Me laisse pas...

( à toi Aska fu fu )
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

Avant le depart (pv Zelgius et Aska) Empty
MessageSujet: Re: Avant le depart (pv Zelgius et Aska)   Avant le depart (pv Zelgius et Aska) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:13

-Et bien euhh...

Aska sourit nerveusement et s'éloigna légèrement de Luce, il venait de découvrir son côté... Euh, indéfinissable entre la possession et un attachement grandiose... Aska en fût touché mais agacé au plus au point. L'infirmier n'avait pas de mal à se détacher des personnes, même si il tenait à eux autant qu'il tenait à Luce...
Maintenant, comment faire pour le rassurer et le décrocher ? Il peut vous paraître sans cœur comme ça l'infirmier... Mais en vérité, il s'est engagé auprès de Zelgius et en même temps auprès de la cité entière. Ces habitants, ces familles de mystiques disparus...

Il se rapprocha de Luce, doucement laissant un très faible écart entre eux. Lui montrer sa tendresse avant de partir, c'était une mauvaise idée. Luce devait comprendre que c'était une mission, et qu'il fallait l'accomplir, quoi qu'il se passe. C'était pour le bien de la communauté et... Son bien à lui .

Il le regarda, jouant de son sourire pour qu'il exprime une tendresse sans nom et de son regard pour un sincère désolement teinté de détermination, un regard qui voulait tout dire. Tout compte fait, laisser ses sentiments paraître si facilement n'est pas si mauvais.
Ensuite, il joua de sa voix. Celle-ci devait être grave et déterminée, sans faille et elle le fut. Manipulateur ? Non, analyste :

- Je dois y allé, si je peux sauver des personnes par mes actes, leurs rendre service, et par conséquent te rendre service, je le ferais. Ne crois pas que je te quitte sans remord, mais je sais que je te retrouverais... Plus tard.

Aïe, tout compte fait, son ton fût plutôt sec vers la fin, comme si il en doutait lui même. Aska le comprit rapidement. Son visage laissa passer un léger agacement. Pour rassurer quelqu'un tout doit être parfait, absolument. L'infirmier essaya de réparer son erreur en prenant un sourire radieux :

- Quand je reviendrais, avec qui sais la réponse à plusieurs questions, c'est là que pourront commencer de nombreux projets. -Aska prit la main de Luce avec vitesse, avant de tracer de petits ronds sur cette dernière avec le pousse- Imagine, si nous trouvons la réponse aux disparitions ont pourra enfin dormir tranquillement...

Il lança un regard joueur à Luce, avant de reprendre :

-Et dès que cette menace ne serra plus d'actualité, -Aska reprit son sac à ce moment là- il y aura bien moins de missions.

L'infirmier le regarda dans les yeux, avant de les baissé à terre faisant semblant de se lancer de grandes interrogations puis replongea dans les yeux couleurs tempête :

- Mais par contre, les pauvres malades de Tsijoras Balzen... Il faudra toujours les soignés et... Je pense... Qu'ils pourront comptés sur nous deux , non ? Enfin, si je peux bien entendue... Eviter qu'ils disparaissent à leurs tours et éviter que tu disparaisse aussi.

Et il pencha légèrement la tête, souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

Avant le depart (pv Zelgius et Aska) Empty
MessageSujet: Re: Avant le depart (pv Zelgius et Aska)   Avant le depart (pv Zelgius et Aska) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:37

Quand il sentit l'agacement d'Aska, et qu'il s'éloigna de lui, Luce sentit son coeur se fermer. Mauvais plan. Très mauvais. Car Aska ou pas, quand Luce est dans ce "mode", ça faisait mal.

Quand Aska se rapprocha, Luce n'eut tout d'abord aucune réaction, ses yeux étaient froids. Il ne répondit pas au sourire d'Aska, le fixant, écoutant ce qu'il disait. Ton sec qui acheva la parcelle de tendresse qui resta en Luce. Encore plus mauvais. Luce était un vrai glaçon, impossible là à approcher.

D'ailleurs, quand Aska lui prit la main, d'ailleurs il ne réussit que grâce à sa vitesse, Luce la dégagea sèchement. Ses yeux foncèrent, et aucun sourire n'illuminait son visage.

A la fin, se fichant du sourire de l'infirmier, il répondit.


- Je ne vais pas disparaître, et si je disparais, je crains que ça ne regarde personne, si je ne l'ai dit à personne, car ça sera de mon plein gré. Si je ne préviens personne, je ne voudrais pas qu'on me retrouve, je pense avoir été clair. Pour les habitants, ils sont en sécurité, surtout avec le colosse. Donc tu peux partir, maintenant, tu as l'air pressé de te barrer il faut dire. Salut.

Il lui tourna le dos, sans un regard supplémentaire, fit un signe de tête à Zelgius, et commença à s'éloigner, d'une démarche sèche. Les habitants s'écartèrent de son chemin, effrayés par l'aura qui dégageait. C'était vraiment très mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Aska Xiwang

Aska Xiwang


Messages : 75
Origine : Terre, France, Lyon
Amour : Luce...
Age : 24

Avant le depart (pv Zelgius et Aska) Empty
MessageSujet: Re: Avant le depart (pv Zelgius et Aska)   Avant le depart (pv Zelgius et Aska) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:20

-...

Aska reçut chaque mot, chaque intonation, chaque geste comme un coup de poing au creux de l'estomac. Avez-vous déjà été détruit ainsi par l'être que vous aimer... ? L'être qui compte le plus pour vous ? Bon, d'accord Aska n'était pas fier de ce qu'il avait fait... Mais ça aurait été de l'hypocrisie aussi non...

Aska avait baissé la tête, une aura sombre semblait se dégager de lui, de la tristesse, une pointe de colère peut t'être... Mais aussi une louche de désespoir. Le désespoir causé par la perte possible d'un être cher, plus cher que tout... C'était d'un autre point de vue, assez ironique... Une première dispute pour un couple promit à un si bel avenir ?

Aska n'allait pas s'en arrêter là, il repensa chaque mot, se répétant sans cesse les phrases de Luce. D'ailleurs, quand Aska releva la tête il avait l'air bien sombre et il s'éloignait à grand pas... Pour quelqu'un dont le prénom signifie lumière...

De toute façon, Aska l'aimait et ça n'allait pas se terminer comme ça... Vraiment... Une dernière tentative allait se produire, une dernière pour lui dire, sans détournement ce qu'il pensait... Et l'une de ses peurs les plus profondes.

Il releva la tête les yeux remplient de détermination et commença à avancer doucement, puis avec détermination. Il rejoignit Luce et l'arrêta par le poignet. Aska était face à son dos et commença d'une voix grave empreinte de souffrance et si on écoutait bien... D'une pointe de peur :

-Pardonne-moi, pardonne-moi d'avoir réagie ainsi. Pardonne-moi de me voilé la face en partant. Pardonne-moi d''espérer oublier cette peur qui me ronge à chaque fois que je te vois. Pardonne-moi d'avoir peur que tu disparaisses. Pardonne-moi d'avoir peur de ne plus te retrouver le matin. Pardonne-moi d'essayer de résoudre cette foutue histoire par peur que tu sois enlever, par peur que tu me sois enlever. Pardonne-moi d'être si faible, pardonne-moi mes erreurs, pardonne-moi mes inquiétudes et peur. Pardonne-moi tout cela et bien plus encore si tu le peux...

Il attendit quelques secondes, de la torture, une blessure ouverte, une hémorragie tout ce que vous voudrez, mais c'était douloureux... Mais il devait dire une chose, une chose qui pourrait paraître outrageuse, destructrice mais tellement vrai...:

-Pardonne-moi de t'aimer...

Ca voix tremblait, sa main aussi d'ailleurs, l'espace de quelques secondes tout son corps frémit... Il venait de lui montrer l'une de ses plus graves peurs, le peurs de le perdre, qu'il disparaisse pour toujours...

Il resta là, la tête baisser puis finalement releva la tête, une expression de désolement complet au visage... Puis continua, d'une voix tremblante :

-Tout compte fait, mon seul pouvoir est de pouvoir espérer, espérer que tu pourras un jour me pardonner toutes mes faiblesses...

Il resta là... Comme un piquet, la tristesse et la douleur barraient son visage habituellement si souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Tis'ril
Disciple mystique
Luce Tis'ril


Messages : 68
Origine : Londres
Amour : Aska l'avait attrapé mon coeur... avant qu'ils ne disparaissent, ensemble
Age : 19

Avant le depart (pv Zelgius et Aska) Empty
MessageSujet: Re: Avant le depart (pv Zelgius et Aska)   Avant le depart (pv Zelgius et Aska) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:54

Quand Aska s'approcha de lui, Luce hésita à accelerer ou pas mais son coeur n'était peut etre pas si fermé que ca, il ralentit laissant l'infirmier lui attraper le poignet. La main d'Aska sur son poignet lui réchauffa le coeur. Il écouta le discourt d'Aska et se tourna vers lui à la fin

- Aska tu te prends vraiment la tête pour rien... je te promet de ne pas disparaitre et de toute façon je suis sûr que tu sauras s'il m'arrivait quelque chose. Je te prie de me pardonner mon moment de faiblesse et ma colere, mais la prochaine fois ne montre pas autant ton agacement emrasse moi et ca ira, je t'aurais laissé partir, je sais que c'est important.

Luce l'embrassa doucement puis recula et sourit.

- Reviens moi vite pour calmer ma frustration sinon je risque de tomber malade voire d'aller voir ailleurs pour la calmer

Luce sourit amusé montrant bien qu'il ne tromperait jamais Aska volontairement
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Avant le depart (pv Zelgius et Aska) Empty
MessageSujet: Re: Avant le depart (pv Zelgius et Aska)   Avant le depart (pv Zelgius et Aska) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:53

Zelgius décida de laisser un petit instant à Aska et Luce. Pour tromper son impatience, il gesticula et entraina son golem dans sa drôle de danse, ce défouloir lui permettait d'extérioriser son angoisse sans que personne ne s'en rende compte. La seule chose qui les intéressait pour l'instant était cette valse d'un colosse de marbre sur la place de la cité.

"Partons maintenant." fit-il à Aska une fois arrivé derrière lui, quelques dizaines de secondes après avoir terminé ses derniers pas de danse avec sa statue. Il enleva alors la main qu'il avait posé sur l'épaule d'Aska pour le prévenir du départ et lui fit signe un instant plus tard de quitter la ville de la manière la plus spectaculaire qui soit. Zelgius se dirigea dans les hauteurs sur la proue d'un vaisseau de feu, suivi d'Aska qu'il soutenait avec son propre pouvoir de terre pour plus de spectacle.
Au bout de quelques minutes, ils se trouvèrent sur le premier pic des montagnes Yahmas. Ils ne s'accordèrent pas le temps de se retourner voir les plaines de Saugène défiler au nord vers le hameau de Baulas.

[suite à Glorin !]
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Avant le depart (pv Zelgius et Aska) Empty
MessageSujet: Re: Avant le depart (pv Zelgius et Aska)   Avant le depart (pv Zelgius et Aska) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le depart (pv Zelgius et Aska)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aska Xiwang
» Au restaurant avec Aska
» En quete d'explication. [ Aska, Libre ]
» Urgence à l'infirmerie [Pv: Maya Natsume & Aska Xiwang]
» L'inconnu ... ( PV zelgius )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: