TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cours de magie n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Cours de magie n°1 Empty
MessageSujet: Cours de magie n°1   Cours de magie n°1 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:07

Depuis qu'il est revenu à Erret, Aloriel a travaillé sans relâche sur le premier cours qu'il doit offrir à ses étudiants. Enfin, il est prêt. Debout dans l'amphi, il règle les derniers détails. Copies prêtes, craies incassables, tableau noir propre. Il ne lui manque en somme que des élèves prêts à apprendre à se servir de la magie, à en apprendre le plus possible sur elle pour ne pas avoir à la craindre, pour pouvoir l'affronter sans problèmes. Il sort de la salle, se poste devant, et épingle un morceau de papier écrit de sa main sur la porte.

Code:
Les cours de Magie reprennent ce jour. Absents soyez prêts à en assumer les conséquences.

Il va s'asseoir derrière son bureau, et attrape un gobelet, encore plein de café fumant, prêt à reprendre l'enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Cours de magie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1   Cours de magie n°1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:38

Coucou, je suis venue prendre un cours!

Maya entra en rigolant. Elle était habillée d'une mini-jupe bleue et d'un haut assez laid, comparé à ses autres vêtements. Elle regarda l'amphi... vide.

Super!

Elle s'approcha d'Aloriel s'accrocha à son cou et l'embrassa amoureusement. Quand elle retira ses lèvres des siennes, elle lui sourit.

Tu sais, depuis que je suis enceinte...

Sa gorge se noua au dernier mot.

... je me suis résolu à ne plus boire une seule goutte d'alcool et à ne plus rien faire de dangereux.

Elle embrassa à nouveau Aloriel.

J'ai même commencé à m'hydrater avec cette boisson infâme qui semble vitale à toute vie : l'eau.

Maya se rappela qu'à ses premières gorgées, elle avait vomis. Et elle ne mettait pas ça sur le dos de nausées. L'eau était immonde.

Je peux même supporter de manger pour deux, de grossir, de perdre une ligne que j'ai eue tellement de mal à maintenir et de ne plus rien avoir de convenable à me mettre.

Maya montra son haut, il ne lui plaisait vraiment pas, il n'était pas assez moulant et sexy à son gout.

Mais je refuse que tu me laisses trop longtemps seule!

Certes, ils avaient eu une discussion à ce sujet le matin même et Maya s'était résolu à laisser son amour aller travailler. Mais Aloriel avait quitté le lit de Maya depuis tout juste deux heures et c'était deux heures de trop pour elle.

Rentrons ensemble maintenant, s'il te plait! Tes élèves ne sont même pas encore présents!

Et Maya comptait bien sûr sur ça pour emmener Aloriel chez elle. Elle avait même créé des murs de glace après le passage d'Aloriel pour bloquer tous les accès à la salle de cours.

S'il te plait mon amour. Rentrons.

Sans laisser à Aloriel le temps de répondre, Maya l'embrassa passionnément, se collant à lui. Elle comptait bien arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Cours de magie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1   Cours de magie n°1 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:47

En voilà une surprise pour notre prof de magie. A peine rentré, il est rattrapé par la femme de sa vie. Elle est, quoi qu'elle en dira, resplendissante. Rien que de la voir, il est heureux. Mais elle ne devrait pas être là! Ils ont eu une longue discussion ce matin pour qu'elle accepte finalement de le laisser partir travailler. Visiblement, elle ne tient pas compte de cela. Avec un sourire un peu étrange, il l'accueille chaleureusement.

"Maya!"

Il n'a pas le temps d'en rajouter. Elle ne lui laisse pas ce loisir. Ils s'embrassent. Comme d'habitude direz vous. Oui mais non. Depuis qu'ils savent qu'ils vont avoir un enfant, c'est différent. En plus des sensations normales, Aloriel ressent une euphorie supplémentaire. Il sait qu'elle l'aime, et montre son amour à lui, du mieux qu'il peut, de plus en plus.

"Tu sais, depuis que je suis enceinte..."

Temps de pause. A tous les deux, cela leur est encore inconnu.

"... je me suis résolu à ne plus boire une seule goutte d'alcool et à ne plus rien faire de dangereux.
- J'espère bien! Sinon... Hm... Non rien..."

Il a faillit dire "sinon je serais obligé de rester avec toi toute la journée pour te surveiller"... Mauvais plan, car cela la forcerait à prendre des risques inutiles juste pour qu'il ne puisse pas faire autre chose.

"Je peux même supporter de manger pour deux, de grossir, de perdre une ligne que j'ai eue tellement de mal à maintenir et de ne plus rien avoir de convenable à me mettre.
-Ce qui n'est vraiment pas rien, je te l'accorde. Mais cela te rend encore plus belle.
-Mais je refuse que tu me laisses trop longtemps seule!
-Assiste à mes cours dans ce cas. Mais je dois travailler.
-S'il te plait mon amour. Rentrons.
-Attendons un peu s'il te plait. N'as-tu jamais rêvé de te retrouver seule avec le professeur, dans une salle de classe vide?"

Oh oui, il sait que ça lui est déjà arrivé. Forcément?! Tout le monde a un jour le fantasme du professeur! Avec un sourire charmeur, il vient se placer de façon à avoir Maya et son bureau dans l'alignement. Il soulève la jeune femme avec facilité, et l'assied sur le bureau. Il se rapproche d'elle, et l'embrasse doucement.

"Alors, tentée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Cours de magie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1   Cours de magie n°1 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:43

Maya se laissa embrasser par Aloriel. Aussitôt, elle eu une bouffé de chaleur. Depuis qu'elle etait enceinte, elle ressentait tout plus fortement, pour son plus grand plaisir dans ce genre de situation.

Zut! Il sait qu'il en faut peut pour me tenter. Mais si un élève détruit mes murs de glace, s'en est finis du fantasme!

Maya repoussa légèrement les lèvres d'Aloriel.

Désolé mais j'ai un peu mal au dos depuis que je suis enceinte...
Mensonge grossier. Mon dos est en béton armé.
... et je risque d'avoir des nausées pendant l'acte...
Mensonge, mensonge. Des nausées pendant l'acte, ça serai bien la première fois.
... installé confortablement Dans. Mon. Lit.

Maya embrassa Aloriel fougueusement entre chaque mot. Elle savait que si elle joué sur sa "fragilité" à cause de sa grossesse, Aloriel se montrerai compréhensif, ça plus quelques bisous et hop! Direction la chambre! Mais Aloriel ne réagissait pas assez vite à son gout. Ou plutôt, Maya était trop impatiente. Elle se mit à bouder légèrement.

J'ai vraiment besoin de te faire un dessin mon amour?!

Elle souffla exaspéré!

J'ai trop envie de toi et il ne faut pas faire attendre une femme enceinte!

Elle arracha, grâce à sa télékinésie, la chemise d'Aloriel et se mit à l'embrasser sur le torse, en remontant vers les lèvres qu'elle embrassa avec beaucoup d'ardeur! Maya était déjà incandescente.

Alors! Accepte vite ou je noie la tristesse qu'engendrera ton refus avec la première boisson que je trouve. ET JE NE PARLE PAS D'EAU!

Maya s'en voulait d'utiliser l'alcool comme arme, mais si un élève arrivée en expliquant son retard à cause de murs de glaces, Aloriel découvrirai ce que Maya avait fait et il risquerait de la punir. Mais pas d'une façon qui lui plaisait. Maya enleva son haut et se blottit contre Aloriel. Elle irradiait littéralement.

Regarde comme je suis brulante! Dépêche-toi d'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Cours de magie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1   Cours de magie n°1 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:15

Maya a beau être parfaite, Aloriel ne peut s'empêcher de lâcher un soupir. A peine sortis du lit qu'elle veut déjà l'y remettre. Il serait tellement facile d'accepter, de se laisser aller. Sans qu'ils ne bougent, la chemise d'Aloriel s'envole. Encore un coup de Maya et de sa télépathie. Il ne réplique pas, embrassant seulement le corps de la jeune femme. Mais quelque chose cloche. Elle est brulante, il le sent. Pourtant, c'est un frisson gelé qui le hérisse. Il laisse Maya un instant, et se rapproche de la porte. En vérifiant qu'elle ne sera pas visible, il l'ouvre et se retrouve... face à un mur de glace d'une épaisseur incroyable....

-Maya... Tu saurais me dire d'où viens ce mur qui empêche tout le monde d'entrer?

Il soupire. Il retourne auprès d'elle et, non sans faire trainer les choses, entreprend de la rhabiller. Il enfile alors sa chemise, et fait face à la porte de glace. En un court instant, il crée une boule de feu en fusion, et la lance contre la paroi brillante. Sous le choc de la différence de température, elle vole en éclat et laisse la voie libre pour les éventuels élèves.

-On verra ça ce soir. En attendant, veux-tu assister au cours et me dire ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Cours de magie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1   Cours de magie n°1 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:04

Non je refuse! T'es méchant avec moi, je voulais juste passer la journée avec toi!

Maya sortit de la salle de classe en claquant la porte, l'air triste mais surtout énerver. A cause de ses hormones surement, elle avait très mal pris le refus d'Aloriel, aussi elle exagéra dans ce qu'elle allait faire.

Si je ne peux pas profiter de la présence de mon amour à mes cotés, personne n'en profitera! Tanpis si Zelgius râle. Personne ne suivra son cours. En plus Zelgius est partis donc, en principe, personne sauf moi ne pourra les faire partir d'ici avant le retour du vieux.

Maya dessina cinq cercles d'invocations avec de l'eau. Puis parla à haute voix.

Esprit protecteur je t’appelle, mur psychique je te veux, Renata je t'invoque!
Ramène toi disciple de la glace éternelle, et je te préviens Celsius, je ne suis pas d'humeur à plaisanter!
J'appelle le maître du feu infernal, apparait Efreet!
Je fais appel au messager des abysses, apparait Shadow!
Je réclame la puissance du marteau de la foudre divine, apparait Volt!

Un foulard apparut en silence, suivit par quatre esprits, dont trois énormes, qui apparurent dans un énorme bruit qui brisa le silence qui régnait dans le couloir où Maya se trouvait.



Cours de magie n°1 Ondine_1Cours de magie n°1 Efreet
Celsius
Efreet
Cours de magie n°1 ShadowsCours de magie n°1 Volt
Shadow
Volt



Qu'est-ce qui te prend de nous invoquer tout les quatre ici, tu crois que qu'on peut se battre dans un si petit espace?
Elle a raison on est coller les uns aux autres!

Maya toucha Renata (le foulard), lui transmettant ses pensées. Puis elle jeta un regard sévère à Celsius et Efreet qui arrêtèrent de se plaindre aussitôt.

Si c'est tellement serré, vous avez qu'à faire de l'espace!
...
Qu'il en soit ainsi, que les ténèbres se répandent!

Volt fit s'abattre la foudre, détruisant le toit, alors que Shadow détruisit les alentour avec un étrange rayon d'énergie noir. Aloriel sortit de la classe, attiré par le bruit d'un des murs de sa classe qui explosa sans doute.

C'est déjà mieux.
Pour une fois on est d'accord, faut fêter ça!
Je me casse d'ici, je suis de très mauvaise humeur! Renata vous expliquera pourquoi vous êtes là.


Le foulard remua (pour acquiescer sans doute).

J'y vais mais avant Renata, j'ai libéré tes réserves contrairement à la dernière fois, dédouble toi pour les protéger tous.

Maya regarda ses invocations d'un oeil affectueux et prit soin d'ignorer la présence d'Aloriel.

Je doute qu'on vous laisse vous amuser librement ici, mais montrez leurs la puissance des esprits originels, ça leurs apprendra!

Sur cette dernière phrase, Maya disparut. Renata se sépara en quatre foulards qui disparurent dans le corps de chaque esprit.

Ici on ne pourra m'empêcher de vous protéger. Impossible de me retirer contre mon gré. Grace à moi, vos esprits seront impénétrable, vous pourrez communiquer librement par la pensé et enfin les attaques immatériels ne vous feront rien.
Tu sais, on connaît tous tes pouvoirs et honnêtement, on est suffisamment fort pour se protéger sans l’aide de personne.
Encore d'accord.
Dis-nous plutôt pourquoi Maitresse Maya nous a appelés.
...
L'humain qui nous observe est l'amour de Maya, mais selon elle, il a refusé d'annuler son cours pour elle. Aussi Maya nous demande d'empêcher quiconque de pouvoir suivre ses enseignements en "écrasant sans la moindre pitié" tous ceux qui s'opposeront à nous ou qui s'approche d'ici. Hmm...
Elle ne change pas avec le temps! Toujours des réactions de gamine!
C'est tout?
Non mais... Je pense qu'à cause de sa grossesse, nous ne devrions pas écouter son dernier ordre, elle risquerait de nous bannir si...
Balance l'ordre! J'ai vraiment envie de plus jamais avoir à l'écouter.
Nous ne sommes que des exécutants Renata, nous n'avons pas à juger les ordres de notre Maitresse.
...
D'accord. Elle nous laisse immobiliser le blond s'il s'oppose à nous, elle a juste demandé qu'il reste en vie, le reste lui importe peut.
J'en connais une qui est de mauvaise humeur.
Donc si j'ai bien compris tous ceux qui s’approchent, on peut les détruire sauf le blond qu'on peut laisser dans le coma?
Hmm oui mais...
Mais rien du tout!
Sommes nous libre de libérer toutes notre puissances sans se soucier du reste Renata?
Oui.
Qu'il en soit ainsi.


Une immense aura s'échappa des esprits, ils étaient près à combattre et à empêcher quiconque d'approcher.

OK, laisser moi l'autre blond, il m'a pris de haut la dernière fois.

Celsius fonça sur Aloriel et frappa le sol à ses pieds. Aussitôt des stalactites de glace surgirent et détruisirent tous ce qu'ils touchaient.

T'inquiètes blondinet, tu ne mourras pas de notre main, mais libre à toi de suicider si tu souffres trop.
S'il se tue ou se fait tuer par quelqu'un d'autre, ça ne pause pas de problème non?
Non, mais...
La ferme


Celsius sourit d'un air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Cours de magie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1   Cours de magie n°1 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:24

-Celsius, quel plaisir de te revoir.

La dernière fois, ils ne s'étaient pas mis dessus parce que Maya était très faible. Mais maintenant, rien ne les empêche de régler leurs comptes. Il serait ravi de pouvoir tenir tête à l'esprit de la glace. Un peu moins si jamais il se fait éclater. Mais bon, le combat se promet intéressant.

Esquivant avec aisance les stalactites, Aloriel active, en prévention, une fine armure de vent, pendant que ses yeux virent au jaune. Voyant que Celsius ne l'attaque pas, il annule cette protection, pour quelque chose de bien mieux. Ces yeux deviennent rouge vif lorsqu'il crée des flammes blanches autour de ses membres. Il compte bien régler son compte à Celsius. Il n'a toujours pas digéré les menaces qu'elle avait faites. Elle maitrise la glace? Voyons voir ce qu'elle peut faire contre l'essence du feu. Guidé par son envie de revanche et de protéger Maya de cette dingue bleue, il ne sait même pas ce qu'il fait.

Aussi, il n'est pas étonné de se retrouver au corps à corps avec un esprit. A chaque fois qu'il la frappe, son corps de glace craque et se fissure, certaines zones deviennent plus molles. Après un coup de pied circulaire qui l'envoie au sol, Aloriel a un rire qu'il ne se connait pas.

- C'est tout ce que tu sais faire?! Toi et ton égo sur-dimensionné ne peuvent rien contre l'essence du feu pas vrai?

Les autres esprits? Ils sembles préoccupés par quelque chose, et restent sagement en retrait. Parfait, cela ne sera que plus facile d'en finir avec Celsius.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
Lollïpop.rayamé

Lollïpop.rayamé


Messages : 1
Origine : quelque part par là
Amour : mon profs de magie
Age : 16 ans

Cours de magie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1   Cours de magie n°1 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:01

Non ! des esprits je n'y crois pas ! et comme une idiote c'est au moment précis ou ils entrent dans la salle de cours que je décide d'apparaître.Pourquoi cela m'arrive t'il a moi ? Et le jour de la rentrée en plus.Je suis la dans l’entrebâillement de la porte,pétrifiée,tétanisée.Je ne sais pas si il mon vues,de toute façon dans tout les cas je serais incapable de bouger.Je cherche désespérément le regard de mon professeur.Que dois-je faire ? Au secours !!!! Sa y est je le vois il est en plein combat avec Celsius.Il.....il est beau.Très beau même. A ce moment là je ne peu m'empêcher de détacher mon regarde de ses yeux....de ses lèvres......de son visage... .Je....je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de magie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie n°1   Cours de magie n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de magie n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours numéro 2
» Avant de participer aux cours de survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: TB-Mystique :: Classes-
Sauter vers: