TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya] Empty
MessageSujet: Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya]   Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:54

Comment dire c'est vraiment une journée de m****, pour réussir à me détresser je pris le portail direction Erret et le terrain d'entrainement. Le couvre feu de Thélène est à 21H et il est 19H30, ça va j'ai le temps... Une fois sur le terrain d'entrainement certains Mystiques s'entrainaient avec vigueur surement un devoir de la prof de survie, alalala la belle et sadique Maya, surtout sadique.... Je suis allé les voir et je leur demandai ce qu'ils révisaient.

-Le coup de pied retourné ! dit fièrement le plus grand de tous les champignons (je les appelle champignons car ils sont petit, blanc et quand on en voie un il y en a pas loin ^^)

-Comme ça ?

J'exécutai un grand et large coup de pied retourné en direction du vide. Plein d'admiration les première année répondirent en cœur :

-Ouais.
- C'est facile mais la prof ne vous lâchera pas si vous le ratez, elle est là juste pour nous botter le derch' pour qu'on survive autrement dit... à rien.

Je vis que tout les champignons partirent en direction du ref' avec l'air apeuré.

-Hé les gars elle n'est pas derrière moi c'est bon...

Quoique.... Je me retourna et vis la prof juste derrière.

-Bonjour madame. Vous êtes là depuis longtemps ? dis-je un peu moins sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya] Empty
MessageSujet: Re: Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya]   Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:52

Ah, zut! Plus de tequila! Comment vais-je faire pour supporter de voir les apprentis se rater en essayant de réussir un exercice excessivement facile! Sans alcool, je risque encore de m'énerver et d'en massacrer un ou deux! Bon, je verrais bien le moment venu.

Maya se dirigeait vers le terrain d'exercice d'un pas incertain, une bouteille vide à la main. Elle s'était éloignée afin de ne pas boire devant les élèves pour "ne pas donner le mauvais exemple" d'après le vieux. En approchant, elle aperçu un élève exécuter un coup de pied plus que convenable.

Après tout, j'étais peut-être trop pessimiste. Celui là se débrouille bien.

Maya s'approcha et s'aperçu que l'élève en question n'appartenait pas à ce cours-ci.

Tiens? Les élèves venant sur mon terrain de torture en dehors de leurs heures de cours existent encore?

Elle avança derrière lui silencieusement.

C'est facile mais la prof ne vous lâchera pas si vous le ratez, elle est là juste pour nous botter le derch' pour qu'on survive autrement dit... à rien.

Maya commença à s'énerver, les 1ere année partirent au quart de tour, effrayés par les nuages qui commençaient à apparaitre.

Hé les gars elle n'est pas derrière moi c'est bon...

L'inconnu se retourna.

Bonjour madame. Vous êtes là depuis longtemps ?

Depuis un petit moment.

Maya invoqua un instrument de forme particulièrement étrange et meurtrière.

Il faut vraiment être stupide pour me critiquer!
Aloriel évite de le faire, même lorsque je le mérite.
Tu es devenu suicidaire avec le temps James. Mais je vais être généreuse, tu as trente secondes pour me dire ce que tu fais à mon cours et me convaincre de ne pas utiliser ce magnifique instrument de torture que j'ai appelé "arrache tout".

Maya lâcha la bouteille vide qui disparut avant de toucher le sol et caressa l'instrument de torture, un sourire sadique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya] Empty
MessageSujet: Re: Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya]   Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya] Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:19

Tu es devenu suicidaire avec le temps James. Mais je vais être généreuse, tu as trente secondes pour me dire ce que tu fais à mon cours et me convaincre de ne pas utiliser ce magnifique instrument de torture que j'ai appelé "arrache tout".

Et merde là elle ne pouvait pas plus mal tombé, j'ai vraiment pas de chance c'est horrible...

Je suis la pour.... heu ..... Pour, prendre des heures supplémentaire comme ça je peux rester sur terre plus longtemps pour être avec ma petite amie, je sais c'est débile et je.... vais partir d'ici. m'échauffer un peu avant de commençais ça sera mieux.

Mais dans quel merde je me suis foutus moi.... Bon aller on y va. Je me suis mit à m'étirer les muscles des bras et des jambes ainsi que ce du cou.

Ça fait longtemps que je ne me suis pas battu contre vous... Mais vous verrez je ne suis pas rouillé, alors que faisons nous Nastume-sensei.


J'ai prononcé cette en japonais sachant qu'elle travaillait comme directrice au TB du Japon et quoi de mieux pour apaiser quelqu'un que de parler dans sa langue principal? Je me mit en position les deux mains fermé de par et d'autre de mon buste.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya] Empty
MessageSujet: Re: Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya]   Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya] Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:24

Maya se mit à rire.

Des leçons supplémentaires hein! Pas de problème. Tu vas voir ce qu'il en coute de me faire faire des heures supplémentaires. Tu n'as qu'à essayer de me mettre hors combat.

Au moment où elle allait attaquer, Maya s'arrêta et sourit d'un de ses sourires malsains. Un de ses sourires ne laissant rien présager de bon.

Et puis après tout, tu es un assez bon élève. Tu mérites un vrai challenge!

Maya dessina un cercle d'invocation avec de l'eau.

Apparait, disciple de la glace éternelle!

Rien ne se produisit. Maya s'énerva. Ce n'était pas la première fois que cette invocation se montrait désobéissante et par sa faute, Maya semblait ridicule.

Espèce de XXXXX! Ramène ton XXX de XXX ici ou je te...
C'est bon!


L'atmosphère devint glacée en quelques secondes. Celsius, l'esprit originel de la glace était apparu. Elle semblait de mauvaise humeur. Maya lui sourit.

Toujours frustrée à cause de ta raclée?
Renouveler notre pacte dans un volcan était déloyale! Comme si je pouvais éteindre un volcan et me battre contre toi et Efreet sans pouvoir former de glace.
Ce n'est pas mon problème, mais on en reparlera plus tard, si tu m'aides à combattre le gosse qui m'oblige à faire des heures supplémentaires.
Parce qu'il réussit à te supporter en plus de ses heures normales!


Celsius se tourna vers James.

T'as du courage gamin!
La ferme! On le combat à deux! Et vas-y molo. S'il crève je vais me faire engueuler et je me débrouille pour t'enfermer dans un volcan pendant 1000 ans!


Maya fit apparaitre une lance, tandis que Celsius, elle, fit tomber des stalagmites gelées d'environ 50cm de diamètre sur le terrain. Maya la regarda furieuse.

J'ai dit qu'il ne devait pas mourir!
J'arrêterai à temps un projectile risquant d'être mortel, mais je garantis pas qu'il s'en sorte indemne.


Maya soupira.

Tant qu'il vit!

Puis elle fonça sur James, multipliant les assauts avec son arme. Les stalagmites gelées éviter sa trajectoire et celle de sa lance grâce à Celsius, mais tous étaient dirigés sur James.

Si après ça il revient pour des cours supplémentaires, je jure de plus boire une goutte d'alcool! Enfin, plus d'alcool doux. Non! Disons uniquement les liqueurs, je n'aime pas ça de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya] Empty
MessageSujet: Re: Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya]   Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya] Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:51

Et puis après tout, tu es un assez bon élève. Tu mérites un vrai challenge!

Un challenge ? Je cours au suicide, je connais Celsius et c'est pas un cadeau.

Toujours frustrée à cause de ta raclée?
Renouveler notre pacte dans un volcan était déloyale! Comme si je pouvais éteindre un volcan et me battre contre toi et Efreet sans pouvoir former de glace.
Ce n'est pas mon problème, mais on en reparlera plus tard, si tu m'aides à combattre le gosse qui m'oblige à faire des heures supplémentaires.
Parce qu'il réussit à te supporter en plus de ses heures normales!
T'as du courage gamin!

La ferme! On le combat à deux! Et vas-y molo. S'il crève je vais me faire engueuler et je me débrouille pour t'enfermer dans un volcan pendant 1000 ans!

Et là je ne suis pas dans la merde, Maya fit apparaitre une lance et Celsius m'envoyais des stalactites grosse comme un poteau de téléphone. Méthode, précision et vision voilà ce qu'elle t'as apprit donc applique les ! Les mouvements d'attaque de Maya, je peux les éviter sans trop de problème mais doubler des stalactites ça devenait de plus en plus chaud comme on dit. Un mouvement de piqué de la lance me dit de reculer de deux bon mètres. Maintenant Maya est en tête de deux mètres sur les stalactites et celle-ci forme un mur avec des interstices trop petites pour pouvoir passer à travers, un seul endroit est libre !
Je me suis mit à charger effrontément ma prof pour, au dernier moment, passer au dessus dans saut accéléré avec mon vent maintenant chargé, mon saut était fait de manière à propager mon pouvoir sur le plus de surface possible afin de dévier tout projectiles. Le seul endroit libre était derrière Maya et les stalactites provoquent un appel d'air dans cet endroit ce qui ne fait qu'accélérer ma vitesse, je suis maintenant proche de Celsius. Me déviant sur la droite pour éviter un projectile quelconque et d'un geste magique faire apparaitre un éclair du ciel s'abattant sur Celsius, du moins je l'espère. Je me remit sur pied près à en découdre mais le souffle court et une vilaine plaie au flan droit mais encore tenable.

Alors ? C'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya] Empty
MessageSujet: Re: Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya]   Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya] Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:41

Pas trop mal. Mais vas-y franchement, même un gosse de trois ans n'aurait rien sentis.

Maya envoya une boule d'eau à très haute pression sur Celsius qui l'a reçu de plein fouet et tomba au sol. Quand elle se releva, elle insulta son invocatrice.

Tu vois! Mon attaque ne lui fait ni chaud ni froid. N'ai pas peur de lui faire mal. Elle sur...

Maya se baissa pour esquiver un projectile de Celsius. Maya regarda son invocation, cette dernière préparait deux autres projectiles assez imposants. Aussitôt elle disparut, désinvoqué par Maya.

Vraiment exaspérante, elle n'a aucun sens de l'humour. Bref on reprend. Et vas-y à fond!

Maya fonça sur James, lance en main. Elle ne comptait pas lui donner des coups mortels, mais si elle le blessait légèrement, il ne reviendrait pas avant un moment et Aska ne râlerait pas trop. Après tout elle lui envoyait de moins en moins d'élèves, peut-être parce qu'elle en avait de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya] Empty
MessageSujet: Re: Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya]   Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya] Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:44

Comme si c'était simple de ce battre à deux expérimenté à un moyen... Mais le résultat est celui voulu, il ne reste plus que Maya. Ses attaques sont rapides précisent et ne cherchent pas à ne pas toucher. Pendant, je pense, 15 à 20 minutes j'esquivai ses attaques incessantes jusqu'au moment où je pris la lame de la lance entre mes paume pour l'envoyer voler quelque mètres plus loin et repoussa ma prof d'un coup de pied. Soudain sans prévenir le vent se leva à une vitesse assez affolante pour repartir d'un coup arrachant l'herbe la propulsant contre Maya. Profitant de la pagaille, je courus en direction de mon professeur poing en avant, mais.... D'un coup ma vue me troubla, je sentis mon poing percuté quelque chose et des larmes me montèrent au yeux. Le vent se stoppa d'un coup sec et moi je tombai à genoux essuyant mes larmes de sang je pense surtout pour avoir trop utilisé mon pouvoir d'un coup. Je découvris aussi de multiples coupures sur mon visage, mes flans et sur mes épaules surement à cause de l'herbe, je n'ai jamais atteint une vitesse aussi élevé. Je me suis allongé sur le dos afin de récupéré.

Désoler madame mais je ne pourrai pas aller plus loin aujourd'hui ha ha.
Je me suis assis pour me mettre face à Maya et la regarda d'un air réjoui.

Je trouve que quelque chose à changé chez vous. En temps normal vous m'aurez fait subir pire que ça. Je pense que vous..... Avez arrêté de boire ! Ça j'en suis sûr. Sinon qu'est que c'est ?


[HRP: je propose de stopper le combat si ça te vas.]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya] Empty
MessageSujet: Re: Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya]   Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya] Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:53

C'est quelque chose qui ne te regarde pas en tous cas!
Je n'ai aucune envie qu'on sache que je suis enceinte! J’adore trop torturer mes élèves!

Maya regarda les blessures de James.

Tu devrais quand même aller à l'infirmerie, juste au cas où.
Au moins, je ne serai pas la seule à faire des heures sups!


Sans attendre que James ne réagisse à ce qu'elle venait de dire, elle le projeta avec une vague d'eau en dehors du terrain d'exercices.

Accélère! Les cours sont terminés! Et à notre prochain cours, t'as intérêt à tenir plus longtemps!

Maya lui tourna le dos et partit chez elle, impatiente de retrouver Aloriel.
Revenir en haut Aller en bas
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya] Empty
MessageSujet: Re: Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya]   Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya] Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:22

J'étais K.O, je ne pouvais plus bougé mes membres, ni faire fonctionner mon cerveau correctement. Une vague d'eau m'éjecta hors du terrain d'exercices.

-Accélère! Les cours sont terminés! Et à notre prochain cours, t'as intérêt à tenir plus longtemps!

-La prochaine fois, vous n'aurez même pas l'occasion de me toucher. Dis-je ironique.

J'avais envie de dire quelque chose, non il ne fallait pas, j'allais me retrouver à l'hosto. Et puis si je le dit.

-Espérons que ce soit un garçon !

Et oui, c'était facile à deviner, elle ne se battait pas comme d'habitude et paraissait trop "comme d'hab'". Je quittai le terrain simplement.

(Je ferme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya] Empty
MessageSujet: Re: Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya]   Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure suplémantaire de Survie c'est une bonne idée non ?.... Non ! [Pv Maya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de participer aux cours de survie
» Maya Natsume
» Par un soir de fête... [Pv: Maya Natsume]
» Urgence à l'infirmerie [Pv: Maya Natsume & Aska Xiwang]
» Fin d'une bonne aprem... [PV : Aloriel Eliandor] (+16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: TB-Mystique :: Terrain d'exercices-
Sauter vers: