TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Naissance [one shot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Naissance [one shot] Empty
MessageSujet: Naissance [one shot]   Naissance [one shot] Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:48

Une nuit agitée pour Maya. Réveillée par des douleurs inexplicables au ventre, elle ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'il lui arrivait. Ce soir, elle allait donner la vie. Allongée contre Aloriel, elle ne voulait pas le réveiller. Mais elle avait du mal à s'empêcher de parler. De faire comprendre au monde qu'elle avait mal. Lentement, elle s'éloigna de son amant, en essayant d'être le plus discrète possible. Mais dès qu'elle eut bougé, elle entendit l'homme se réveiller, et se rapprocher d'elle. Elle sentit ses mains autour de son ventre. Avait-il capté sa douleur? Sans doutes, sinon, il n'essayerait pas de l'aider à se lever.

-Je crois que le moment est venu...
-Chut... Viens, allons à l'infirmerie, ce sera mieux... Pour toi comme pour lui.
-Ou elle!
-Bien sûr. Viens.


Il l'aida à enfiler une tenue appropriée (bien qu'il n'y ait pas vraiment de tenue appropriée pour donner naissance à un enfant) et ils quittèrent leur chambre. Ils firent quelques mètres, mais devant la grimace inquiétante de Maya, Aloriel la prit dans ses bras, et continua le chemin en la portant. Il faisait attention à ne pas trop remuer, pour ne pas empirer les maux de sa dulcinée. Mais visiblement, cela ne suffisait pas, car elle se mordait les lèvres pour s'empêcher de crier et de réveiller tout le bâtiment par la même occasion. Il accéléra le pas, lorsqu'il aperçu l'infirmerie. Il fallait vraiment aider Maya, sinon elle continuerait à souffrir, ce qu'il ne voulait sous aucun prétexte. Il ouvrit la porte de l'infirmerie à l'aide d'un grand coup de pied, et installa Maya sur l'un des lits de l'entrée, sous le regard affligé du personnel. Vraiment, depuis la disparition d'Aska, plus rien n'allait dans cette infirmerie.

-Elle est en train d'accoucher! Il lui faut un médecin!

-Tout de suite!


***

Des cris, des larmes, du sang, du soulagement, de la joie. Une heure s'était écoulée depuis que le couple était arrivé auprès des médecins. Pour la première fois, un petit être vit le jour. Un petit être exceptionnel, au même titre que ses parents. C'est un garçon! Voici ce qu'annonça l'infirmier en chef, après que l'enfant soit venu au monde. Émus, ses parents demandèrent à le voir. Mais on le leur refusa. Une complication était survenue lors de la naissance, et l'enfant n'allait pas bien. Il avait avalé du liquide amniotique, ce qui semblait presque banal, mais suffisamment dangereux pour qu'ils s'en occupent avant que les parents ne puissent le voir. C'est donc une Maya effondrée et épuisée qui se mit à pleurer, dans les bras d'un Aloriel inquiet au possible. Mais on vint les rassurer. D'ici quelques heures, ils pourraient venir le prendre dans leurs bras, sans aucun problème.

C'est donc une fois que le danger fut passé qu'Aloriel et Maya découvrirent leur enfant nouveau-né. Lavé de toute trace de sang, habillé avec de petits vêtements blancs, il s'était endormi. On leur indiqua qu'il pesait 2,5 kg du haut de ses 45 cm. Vraiment, il était tout petit. A l'instar de Maya, il avait une peau très blanche, mais le fin duvet qui lui faisait office de cheveux était de la même couleur que la chevelure de son père, d'un blond très clair. Ils ignoraient encore quelle serait la couleur de ses yeux. Ses petits poings, grands comme une pièce de monnaie, étaient fermés, et ses jambes repliées. Comme s'il ne s'était pas rendu compte qu'il était né. Son visage était un parfait mélange de celui de ses parents. Il avait la beauté de Maya, la finesse d'Aloriel, et le charme des deux réunis. Comment ne pas fondre devant un tel spectacle... Dans les bras de Maya, il ne bougeait qu'à peine. Les deux adultes, attendris, contemplaient leur progéniture.

- Il est magnifique...
- Oui... Et c'est notre enfant...
- Il va lui falloir un nom. Tu as une idée?
- Et bien... J'aime bien le prénom Len...
- Il le portera bien. Len Natsume-Eliandor.


Aloriel se pencha vers Maya, et l'embrassa tendrement. Juste alors, le petit Len émit un cris de protestation. Avec un sourire, le père descendit jusqu'à lui et déposa un baiser sur sa petite joue. Quel plaisir il prenait là, rien qu'à le regarder, à partager un moment aussi innocent soit-il. Avec un sourire, il s'assit aux côtés de Maya, sur un bord de son lit. Il l'entoura de son bras, et posa sa tête contre la sienne. En cet instant, on pouvait voir sur leurs visage un bonheur sans limites, que rien ne pouvait gâcher. Ils étaient ensemble, désormais au nombre de trois, avaient une vie qui leur plaisait, et cela ne devait jamais changer. Ils ne se doutaient aucunement de l'incroyable futur qui attendait leur enfant. Tout ce qu'ils savaient alors, c'est qu'ils allaient tout faire pour que cet enfant soit heureux, et ait le plus bel avenir possible. Déjà, son entrée dans le monde magique avait été dure, et il avait faillit y rester. Ils se devaient de le protéger, coûte que coûte, contre les dangers de ce monde. Et rien ne les en empêcherait.

Mais pour le moment, les dangers d'Erret leur passait bien au dessus de la tête. Côte à côte, leur fils endormi entre eux, ils se contentaient de s'aimer, d'aimer leur enfant, et d'être heureux. Le reste, ils auraient bien assez le temps d'y penser, plus tard, lorsque les questions se poseraient. Inutile pour le moment de s'inquiéter sur un éventuel futur, qui ne se présenterait peut-être voire surement jamais. Ils n'avaient qu'à profiter du bonheur d'avoir donné la vie à un nouvel être, qu'ils aimaient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance [one shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi... [Suite de "Un mystique à terre"] [One shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: TB-Mystique :: Terrain d'exercices :: Infirmerie-
Sauter vers: