TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ravalement de façade [IMPORTANT!]

Aller en bas 
4 participants

Un nouveau thème?
 Bonne idée!
 Pourquoi pas
 Pas de point de vue
 Pour quoi faire?
 Sert à rien
Voir les résultats
AuteurMessage
Len Natsume-Eliandor

Len Natsume-Eliandor


Messages : 15
Origine : Tsirojas Balzen
Amour : La Liberté
Age : On pourrait croire à 25 ans...

Ravalement de façade [IMPORTANT!] Empty
MessageSujet: Ravalement de façade [IMPORTANT!]   Ravalement de façade [IMPORTANT!] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:30

Bonjour à tous!

Suite à une petite discussion avec notre cher admin'chef, ou plutôt pendant, nous avons évoqué de changer de thème. Vu que ce serait à moi de le refaire, j'aimerais d'abord savoir ce que vous en pensez. Donc pour me faire une petite idée, je voudrais que vous répondiez à ces quelques (d'accord, ces nombreuses) questions que je vous pose un peu plus bas. Cela m'aiderait beaucoup dans mon travail.

  • D'abord, est-ce que ça vous intéresse? Parce que si tout le monde s'en fiche, on garde celui-là.
  • Ensuite, qu'attendriez vous du nouveau thème?
  • Plus de couleurs, plus d'images, plus de je ne sais quoi?
  • Quels tons?
  • Style plutôt manga ou plutôt réaliste? (sachant que l'actuel comporte les perso les plus réalistes possibles sans tomber dans les célébrités réelles)
  • Des effets?
  • Quelle ambiance globale?
  • Pour ceux qui savent: quelle version de phpbb vous préférez?
  • On garde les arrondis ou pas?
  • Autre?


Voilà, j'aimerais donc vos avis. Si jamais vous êtes contre un éventuel changement, expliquez pourquoi! C'est vraiment important (du moins pour moi) de savoir ce que vous pensez de l'apparence du forum.

A vous!

Code:
[list][*]D'abord, est-ce que ça vous intéresse? Parce que si tout le monde s'en fiche, on garde celui-là.
[*]Ensuite, qu'attendriez vous du nouveau thème?
[*]Plus de couleurs, plus d'images, plus de je ne sais quoi?
[*]Quels tons?
[*]Style plutôt manga ou plutôt réaliste? (sachant que l'actuel comporte les perso les plus réalistes possibles sans tomber dans les célébrités réelles)
[*]Des effets?
[*]Quelle ambiance globale?
[*]Pour ceux qui savent: quelle version de phpbb vous préférez?
[*]On garde les arrondis ou pas?
[*]Autre?[/list]


Dernière édition par Len Natsume-Eliandor le Jeu 1 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirohito Kumasa
Sous-directeur de TB-Thélème
Hirohito Kumasa


Messages : 52
Origine : Osaka?
Amour : Non vraiment, c'est inintéressant.
Age : 29

Ravalement de façade [IMPORTANT!] Empty
MessageSujet: Re: Ravalement de façade [IMPORTANT!]   Ravalement de façade [IMPORTANT!] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:43

Moi j'trouve qu'un nouveau thème peut être pas mal. Enfin faut pas aller dans le "too much" non plus hein ;D

L'ambiance je verrais plutôt un truc du genre la rose et ses épines, donc y aurait du jaune, du rouge, mais aussi des tons plus froid. Faudrait trouver une harmonie à tout ça... Le style manga peut être apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Ravalement de façade [IMPORTANT!] Empty
MessageSujet: Re: Ravalement de façade [IMPORTANT!]   Ravalement de façade [IMPORTANT!] Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:21

Et ce hitskin ? Je l'aime bien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

Ravalement de façade [IMPORTANT!] Empty
MessageSujet: Re: Ravalement de façade [IMPORTANT!]   Ravalement de façade [IMPORTANT!] Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:24

Je Poste, et je vais me faire lincher mais c'est pas grave. ^^

J'aime pas vraiment ce nouveau thème. Le Rose fait penser à un Forum kitche et je ne trouve pas que ça colle avec l'ambiance du forum, désoler je sais que c'est du temps de faire un thème complet mais là, je trouve ça pas approprié.

Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Ravalement de façade [IMPORTANT!] Empty
MessageSujet: Re: Ravalement de façade [IMPORTANT!]   Ravalement de façade [IMPORTANT!] Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:41

Question : pourquoi tu t'excuses? xD

Que proposes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

Ravalement de façade [IMPORTANT!] Empty
MessageSujet: Re: Ravalement de façade [IMPORTANT!]   Ravalement de façade [IMPORTANT!] Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:19

Je m'excuse car je sais que c'est dure de faire un thème complet et que c'est super dur d'entendre que son travail est raté de la par de quelqu'un. Ensuite, moi je suis ouvert, mais pas au Rose - Mauve que je trouve trop cul-cul. Je pense que des truc genre éclair pourrait faire ressortir l'aspect magie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Ravalement de façade [IMPORTANT!] Empty
MessageSujet: Re: Ravalement de façade [IMPORTANT!]   Ravalement de façade [IMPORTANT!] Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:23

Je te rassure ce thème est un hitskin, je l'ai juste pioché dans une liste xD

T'entends quoi par éclair ? du jaune et du bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

Ravalement de façade [IMPORTANT!] Empty
MessageSujet: Re: Ravalement de façade [IMPORTANT!]   Ravalement de façade [IMPORTANT!] Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:59

Perso, j'aime le bleu après ce n'est pas forcément le gout de tout le monde. Mais mes goût son médiocre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravalement de façade [IMPORTANT!] Empty
MessageSujet: Re: Ravalement de façade [IMPORTANT!]   Ravalement de façade [IMPORTANT!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravalement de façade [IMPORTANT!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Première étape :: Aide/Questions/Demandes/Propositions-
Sauter vers: