TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'entropie créée n'est pas nulle

Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

L'entropie créée n'est pas nulle Empty
MessageSujet: L'entropie créée n'est pas nulle   L'entropie créée n'est pas nulle Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:21

Le nouveau point le plus élevé de Tsirojas Balzen est ce monticule de débris sur la guilde. La destruction de la classe puis l'arrivée depuis les flancs de la montagnes de plusieurs golems du froid, se donnant à coeur joie à détruire encore plus les hauteurs du bâtiment... Ah ! TB-Mystique n'avait plus aussi fière allure qu'autre fois ! Zelgius en un mouvement ample des bras, tassa ces débris pour créer un nouveau toit horizontal.
Zelgius portait une jeune barbe soignée, des bottes noires, un jean, un tee shirt blanc et un très long manteau du plus pur style de la cité.
Il s'approcha un peu plus du bord, afin de voir Tsirojas Balzen dans son intégralité. Il sortit un stylo de sa poche et écrivit autour de ses lèvres et le long de son cou jusqu'à son menton. Il lança quelques mots pour attirer l'attention sur ce qu'il allait dire.

"Praesidium Clamoris. Entendez vous les murs hurler ? Ces murs qui devaient nous protéger ont perdu leur raison d'être, ils ont échoué. Et l'heure n'est pas sombre uniquement pour ces murs. Elle est terrible pour la cité, pour ses habitants.
Mes chers amis, je ne vous demande pas d'oublier cette bataille, nous avons tous étés affectés, nous devons d'abord en faire le deuil, ainsi que moi je l'ai fait...
Pourtant ! Pourtant, moi, j'ai survécu à la destruction ! Et vous qui m'écoutez, vous êtes encore vivants ! Ce sort qui nous a été réservé est notre épreuve, nous ne devons donc pas nous laisser aller dans le désespoir. Au contraire, souvenez-vous de ce qui nous fait vivre ! L'espoir d'un lendemain, d'un avenir ! Observez cette pluie, ne lui demandez pas de pleurer à votre place, car elle est en train de vous nourrir, à vous de planter vos racines et de grandir !"


Aussitôt il se pencha en avant, et bougea ses bras et ses doigts, comme s'il écrivait une phrase sur une hélice montante. Une feuille sortant d'une nouvelle fissure sur le sol accueillit avec joie les petites gouttelettes que le ciel offrait. La petite pluie légère suivait la chaleur des derniers jours, émanant des ruines de la bataille.
La feuille devint buisson, puis un tronc se dévoila fièrement pour tenir par dessus ce sol gris un immense arbre que la cité entière pourrait admirer.

"Citadins blancs ! Nous allons renouer nos liens avec les autres cités. Glorin, Tesdion, Alda ! Voici notre engrais ! A la renaissance de Tsirojas Balzen !"
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
 
L'entropie créée n'est pas nulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: TB-Mystique :: Classes-
Sauter vers: