TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mystique à terre... [Zelgius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Mystique à terre... [Zelgius] Empty
MessageSujet: Mystique à terre... [Zelgius]   Mystique à terre... [Zelgius] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:03

    Kilomètre après kilomètre, Sonya courrait sans relâche. Il fallait qu'elle rentre. D'après ces calculs, elle en était déjà à la moitié du chemin lorsque le soleil atteignit son zénith. Courir comme cela en forçant sur le rituel l'épuisait littéralement. Si bien qu'elle se força à faire une pause et à continuer un moment en marchant tranquillement. La chaleur ne faisait qu'empirer à son état déjà bien en dessous de la normale. Elle fut obligée de créer un courant d'air frais pour réussir à ne pas "mourir" de chaud. Au beau milieu de la grande Plaine, seul le bruit de ses pas brisait le silence de plomb. Pour le moment, rien ne semblait la déranger. Enfin... C'était sans compter sur le fait que sa gorge était en feu. Elle était affamée et donc de très mauvaise humeur. Elle en était presque à penser que si elle avait bu entièrement le jeune humain avec qui elle avait passé la nuit, elle serait déjà arrivée à Tsirojas Balzen pour savoir ce qu'il arrivait à Théo. Il lui fallait quelque chose à se mettre sous la dent. C'est ce qui lui fit quitter la route protégée par les rituels d'Orviel Delarre. Elle marcha quelques minutes pour trouver un monstre. Pourtant, rien ne se trouvait aux abords de la route, alors elle s'enfonça sur un chemin un peu rocailleux qui coupait les herbes folles. Grand mal lui prit. Quelques secondes plus tard, elle entendit un cri perçant, et eut juste le temps de faire un bond de côté pour ne pas se faire écraser par une vouivre. Ce n'était pas le moment, vraiment. Elle était déjà affaiblie et très en colère.

    Visiblement, elle n'était pas la seule à avoir faim, parce que la créature ailée commença à s'acharner sur elle. Seul le Golari lui permettait d'être assez agile pour esquiver les coups d'ailes et de dents que le monstre lui envoyait. Plusieurs fois, elle sentit les écailles de la bête se frotter contre sa peau glacée. Elle trouva une ouverture lorsque la tête de la vouivre s'enfonça dans la terre. Elle sauta agilement et se hissa dans le creux de son cou. Un rodéo avait commencé. Elle se cramponnait du mieux qu'elle pouvait. Elle ne vit pas venir la gueule du monstre, qui se referma sur son bras gauche et la jeta par terre. Elle retomba sur ses pieds et sauta de nouveau vers le monstre. Elle remonta sur le dos de la vouivre et cette fois, foudroya la bestiole avec un sort de foudre. Lorsqu'elle tomba au sol, Sonya lui écrasa le crâne pour en finir une bonne fois pour toute. Complètement épuisée, elle se pencha sur le cadavre et planta ses crocs dans l'un de ses muscles. Elle s'arrêta rapidement, écœurée par le gout de mort. Elle avait récupéré de ses forces, et se sentait de nouveau capable de courir vers Tsirojas Balzen.

    En se remettant sur la route, elle relança le rituel et repartit rapidement. Moins d'une heure plus tard cependant, elle s'arrêta. Elle se sentait fiévreuse, ses jambes tremblaient et elle n'avait plus de forces. Près d'elle, l'une des pierres rituelles, à laquelle elle s'adossa. Elle regarda son bras, là où la vouivre l'avait mordue. La sale bête l'avait empoisonnée. Elle tomba assise, haletant fortement.Que lui arrivait-il?! Elle avait besoin d'aide. Une boule lui enserra la poitrine. Il ne lui restait qu'une seule chose à faire... Rassemblant le peu de forces qu'il lui restait, elle lança un appel à l'aide.

      **Zelgius* Aidez... Moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Mystique à terre... [Zelgius] Empty
MessageSujet: Re: Mystique à terre... [Zelgius]   Mystique à terre... [Zelgius] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:57

Zelgius avait ramené quelques livres de la bibliothèque de la guilde dans sa chambre, la plupart traitant de l'essence de la terre, de la terre en elle-même et de ses transformations, que l'on retrouve ailleurs... Dans les métaux notamment.
*L'essence de la terre commande les métaux, mais ils sont aussi assez dénaturé par l'essence du feu... Si j'arrive tout de même à remonter à l'origine des métaux, je devrais retrouver l'essence terrestre... Voyons un peu.*
La lame de couteau que tenait Zelgius était son objet d'étude du moment, mais il ne parvenait à comprendre comment contrôler la moindre particule de ce couteau. Comment lire le métal ? Malheureusement aucun livre ne traitait de ce sujet, mais certains donnaient des indices, qu'il décelait dans les observations et études décrites avec précision par d'anciens savants de Tesdion ou Alda, la ville dans les falaises.
    * Aidez... Moi...*

Cette phrase lui parvint alors qu'il arrangeait un peu le désordre autour de lui, sur son lit. Il retint son souffle en reconnaissant la voix de Sonya.
*Sonya...? C'est bien la première fois que tu me contactes de cette manière.*
A mesure que les secondes s'écoulaient leur lien télépathique se renforçait, leur fusion spirituelle avait lieu, et il put ressentir la détresse du corps de Sonya, et lui demanda, avec un sentiment d'inquiétude ce qui lui était arrivé, elle lui dévoila ses derniers souvenirs en réponse à cela. Tout cela avait lieu si vite en réalité, mais pas pour eux, pas dans cet univers différent, appartenant au psychisme et à l'esprit.
*Tu as été mordue par une vouivre... Malheureusement je ne peux pas venir te chercher, il va falloir que tu trouves les ingrédients pour un antidote sur place. Il faut que tu trouves un certain arbre... On le nomme le frileux, il ressemble à un olivier et pousse sur les pentes, tu devrais en trouver à la base des montagnes, cueilles quelques unes de ses fleurs. Il te faut ensuite de l'eau, beaucoup d'eau, et une pâte d'herbe rouge, on en trouve sur les sites de reproduction des camantes, tu as de la chance c'est la bonne époque. Utilise un morceau de tissu pour la pâte, il ne faut pas qu'il y a de brins.*
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Mystique à terre... [Zelgius] Empty
MessageSujet: Re: Mystique à terre... [Zelgius]   Mystique à terre... [Zelgius] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:38

    Fleur de frileux, eau et pâte d'herbe rouge. Fleur de frileux, eau et pâte rouge... Fleur de frileux, eau et pâte... Fleur, eau, pâte... Fleur, eau... Fleur... Fleur... Impossible de bien se rappeler... Trouver l'arbre... Non... C'était trop dur pour elle. Son bras était énormément gonflé et les marques de dents commençaient à cicatriser. Il ne fallait pas que cela arrive... Si jamais les morsures cicatrisaient, elle ne pourrait plus appliquer le baume qui contiendrait l'antidote. Elle ne pourrait plus appliquer ce baume parce que son corps serait de nouveau imperméable aux intrusions extérieures. Dans son état actuel, elle serait incapable de s'ouvrir les veines pour que l'antidote qui pourrait lui sauver de la vie. Il fallait qu'elle reste lucide pour réussir son entreprise. Mais elle avait du mal.

      **Zelgius* Monsieur... Que se passe-t-il en ville? Le message ce matin... c'était... vous? Je... Théo?*

    Sonya serra les dents pour s'empêcher de crier. Le poison se répandait dans ses veines, elle le sentait. Elle transmit rapidement à Zelgius le compte rendu de sa mission, avant de ne plus en être capable. Sa tête tournait énormément, elle avait du mal à continuer. Elle venait de trouver le frileux, et récoltait déjà les fleurs. Puis, il lui fallait l'herbe rouge... Oui... Les camantes... Pas très loin, elle en trouverait... C'était certain, elle sentait leurs esprits... Là! Elle pouvait les voir. Elle tomba à genoux sur un tapis d'herbe rouge. Qu'avait dit Zelgius déjà? Ah oui, la pâte... D'un geste vif, elle déchira en lambeaux son T-Shirt et s'en servit pour faire la pâte. Puisant de l'eau dans les nappes phréatiques, elle s'en servit pour créer ce que Zelgius lui avait indiqué. Enlevant le dernier morceau de T-Shirt qui la gênait, elle appliqua le baume sur la morsure. Elle eut à peine le temps de tout étaler avant de tomber allongée sur le sol. Son corps fut agité de violents spasmes alors qu'elle sombrait dans un sommeil qui n'avait rien de rassurant.

      **Zelgius*... ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Mystique à terre... [Zelgius] Empty
MessageSujet: Re: Mystique à terre... [Zelgius]   Mystique à terre... [Zelgius] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:14

*Calme toi Sonya et concentre toi sur ce que tu dois trouver. Il faut empêcher le poison de faire trop de dégâts dans ton corps. Sache que Théo va bien, alors ne t'inquiète pas plus.*
Il suivit l'esprit affolé de Sonya jusqu'à ce qu'elle finisse par terminer son remède de fortune, en l'encourageant tout du long malgré la douleur qui devait s'insinuer en elle. Il vint le moment où elle se laissa aller, le poison l'agita violemment, mais cela finit par se calmer, tandis que le baume appliqué commençait à stopper les effets de la morsure.
Dans une heure, elle ne se sentirait que lourde, mais sa vie sera épargnée.
*Il faut que tu luttes, j'ai besoin de toi. Ne t'endors pas... Fais-moi confiance je ne te laisserai pas tomber, quoique tu fasses, tu es encore ma disciple et je veille sur toi...*
Zelgius s'immisça dans les profondeurs de l'esprit de la vampire, écoutant tout ce qu'elle avait à exprimer, mais ce n'est pas ce que l'hériar cherchait. Les portes de l'inconscient de Sonya étaient proches, et devant, il y voyait les souvenirs de l'âme qu'elle avait absorbé. Maya Natsume. Ou plutôt Lan comme l'appelait leur mère, ou bien du premier nom qu'elle s'est donné : Elemmire Abrahel.
*Tu vas t'en sortir, détends-toi, tu vas découvrir ta nouvelle nature.*
Avec beaucoup de douceur, Tan fit de Sonya Auriel la nouvelle réincarnation de sa soeur Lan.
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Mystique à terre... [Zelgius] Empty
MessageSujet: Re: Mystique à terre... [Zelgius]   Mystique à terre... [Zelgius] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:06

[list]
    "Lan! Lan viens!
    - Attends moi Han! Tu vas trop vite!

    - Voilà!"

    Arrivant par derrière sa grande sœur, un petit garçon la souleva avec facilité et avança rapidement vers l'aînée, qui ne les avait pas attendu une seule seconde. Tan, c'était son prénom. La petite Lan l'aimait beaucoup. C'était le seul avec qui elle pouvait jouer sans arrêt. Le plus vieux, Aan, était toujours fourré avec leur mère et apprenait sans arrêt. Il n'avait pas le temps de jouer avec elle. Han n'avait pas vraiment l'envie de s'occuper d'une enfant, et Lan pouvait la comprendre à la limite. Quand à Jan... Il la haïssait... Pourquoi, elle ne le savait pas, elle ne le comprenait pas. Mais il lui faisait peur, et elle se refusait à l'approcher. Seul Tant était réellement gentil avec elle et elle adorait jouer avec lui. Un peu tête brûlée, il la faisait rire et dès qu'elle en avait l'occasion. Finalement, c'est grâce à lui et à leur mère qu'elle avait eu une enfance heureuse. Beaucoup de souvenirs de ce genre là défilaient devant elle.

    ***

    Une nuit de pluie et de brouillard, Lan se tenait debout, du mieux qu'elle le pouvait. Du sang dégoulinait le long de son bras, gouttant par terre lentement. Leur mère avait disparu depuis des années maintenant, et il n'y avait plus d'espoir pour la retrouver. C'était sans doutes pour ça que les choses avaient dégénérées à ce point là. Elle s'était déjà battue avec ses frères et sœurs, mais les affrontements étaient restés amicaux. Sauf avec Aan, mais elle savait qu'elle ne risquait pas de gagner ni de lui faire de mal, et que lui saurait retenir suffisamment ses coups pour qu'elle ne soit pas gravement blessée. Mais là... C'était une lutte à mort que Jan et elle avait commencé. Cela faisait une bonne heure qu'ils s'affrontaient et Lan commençait à perdre l'avantage. Han était déjà morte, et les deux garçons ne s'étaient pas encore fait attaqués. Il fallait qu'elle résiste, pour les prévenir.

    " Pourquoi tu fais ça Jan? Tu es devenu fou ou quoi?!
    - Tu essayes encore de comprendre? Mais il n'y a rien à comprendre. Je dois être le plus puissant de tous, et je n'y arriverais que quand vous serez tous mort!
    - Alors c'est pour ça que tu as tué Han?! Jan...
    - N'utilises plus ce nom! Je suis Rynn Din! Ce nom n'est rien de plus qu'un nom générique! En étant Rynn, je prouve que je suis l'unique création parfaite de notre mère!"

    Elle ne vit pas venir l'attaque de l'essence de l'air, et la reçu en pleine poitrine. Ce fut la fin de Lan, fille de la déesse créatrice de tout. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Elle se réveilla de nombreuses fois, dans plusieurs corps et plusieurs esprits. Cependant, ce fut la première fois qu'elle retrouva la mémoire dans un corps aussi puissant. Un vampire si elle comprenait bien. Et la voix qu'elle avait entendu avant de reprendre vie, était-ce celle de Tan? Oui, sans doutes. Elle ressentit alors la faiblesse passagère du corps qu'elle habiterait désormais. Venin de Vouivre sans douter. Et la sensation de guérison venait d'un antidote rapidement préparé, sans doutes par son hôte sous les conseils de Tan. Ils avaient donc grandement confiance l'un dans l'autre. Elle n'avait pas encore de souvenirs de cette vie, car c'était la première fois qu'elle s'implantait dans un corps adulte et non pas dans celui d'un enfant. Il faudrait qu'elle questionne l'autre personnalité. D'ailleurs, celle ci se manifestait. Elle sentait son aura. Alors elle ouvrit les yeux et se trouva nez à nez avec une jeune fille aux cheveux argentés, charmante. Celle-ci prit la parole sur un ton réservé.

    " Qui êtes-vous?
    - Je suis Lan, fille de la déesse créatrice. Je suis la quatrième enfant et Tan est plus jeune que moi. J'ai vécu toutes ses années en me réincarnant, changeant de corps à chaque fois que l'un d'entre eux succombait à cause des aléas du temps ou d'un autre des Hériar, mon frère Jan. J'étais Maya Natsume dans ma dernière vie et tu m'as absorbé en buvant mon sang.
    - Que comptez vous faire ici?
    - Je souhaiterais cohabiter avec toi, si tu n'y vois aucun inconvénient. Je voudrais retrouver Tan et achever ma vengeance envers Jan.
    - Jan... Tan... Ces noms me sont inconnus.
    - Alors tu dois les connaitre sous le nom de Rynn Din et Zelgius Asmodée.
    - Bien sûr! Alors vous êtes la sœur de Monsieur Asmodée!
    - De Zelgius oui. Tu le connais?
    - Je travailles pour lui.
    - Je vois...
    - Comment... Comment allons nous cohabiter?
    - Je me refuse à t'effacer de ton propre corps, cela me rabaisserait plus bas que Jan. Je souhaiterais que nos personnalités fusionnent. Ma puissance et ma mémoire seront tiennes et je ne ferais rien d'autre que ce qu'il te plaira. En échange, ta façon de vivre changera et sans doutes ton caractère aussi. Y-a-t-il des choses que je devrais savoir?
    - Je suis un vampire.
    - Belle blague. En dehors de ça?
    - Je suis sérieuse. Vous voulez toujours fusionner avec moi?
    - Un vampire... Cela explique pourquoi ton corps est si puissant... Nous fusionnerons plus tard. Pour le moment ton corps est trop affaibli par le venin de Vouivre.
    - Très bien... En attendant, je veux garder le contrôle de mon corps!
    - Mais bien entendu...

    Sonya se réveilla alors, allongée sur l'herbe rouge. Une bonne heure s'était écoulée depuis qu'elle avait préparé le baume. Elle sentit que Zelgius était toujours dans sa tête mais n'avait pas entendu la conversation. Normal, Lan ne devait pas lui faire assez confiance pour cela pour le moment. Ou bien elle ne l'avait pas reconnu. Elle rassembla ses esprits et expliqua à Zelgius ce qui venait de se passer.

    **Zelgius* Monsieur... Qu'est ce que je fais?*
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Mystique à terre... [Zelgius] Empty
MessageSujet: Re: Mystique à terre... [Zelgius]   Mystique à terre... [Zelgius] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:38

Rien, il n'entendait plus rien. Sonya était entrée dans une chambre secrète, fermée. Et ce n'était pas de sa volonté, car sinon il pourrait entrer. C'était l'absorbée. Très bien, il resterait aux abords de l'esprit de Sonya, tout en surveillant son état physique. Pourtant cela ne lui demandait pas une grande concentration. Il pouvait reprendre quelques expériences avec son couteau et ses livres. Mais au bout d'une heure, il n'avait toujours pas trouvé la bonne méthode pour maitriser l'essence de la terre présente à l'intérieur. Il ne faut pas pour autant dire qu'il n'avait pas avancé, il avait trouvé des méthodes qui ne fonctionnaient pas après tout.
L'esprit de Sonya fut enfin plus clair au bout d'une heure, et Zelgius abandonna ses recherches pour lui parler. Elle relata la discussion qui avait suivi l'éveil de l'âme de sa soeur, puis l'interrogation suivit.
*Ayant gardé mon propre corps toute ma vie je ne me retrouve pas dans le cas de ma soeur, mais j'ai fusionné deux âmes déjà. Ca fait longtemps ceci dit... Je pense que tu devrais le faire également. Si tu le veux bien nous le ferons lorsque tu seras de retour à Tsirojas Balzen. Et que tu auras retrouvé la forme. La fusion des âmes peut entrainer la mort si toutes les conditions ne sont pas remplies au préalable. Comme quand Rynn Din l'a fait avec Maya Natsume...*
Zelgius soupira, il était temps de passer à un autre sujet, plus préoccupant pour le chef des mystiques.
*Je suis très déçu que tu m'aies désobéi. Tu ne peux pas tuer les habitants de la cité rien que pour satisfaire ta gourmandise. Sinon tu n'as qu'à rejoindre Azael et Rynn, tu n'as pas ta place dans ma cité, et s'il le faut je te chasserai moi-même ! Pourtant, tu ne m'as pas fui, j'imagine que c'est là un appel au secours de ton bon sens. Alors, je te le dis en toute sincérité, je pense que fusionner ton âme avec celle de Lan te serait profitable en tout point, je ne veux plus que tu attaques les citoyens blancs, tu n'as pas le droit de les tuer. Tu as les pouvoirs nécessaires pour déjouer n'importe quelle attaque sans tuer qui-que ce soit. Et je ne pense pas que Kisaragi aurait apprécié ce comportement.*
Ses mots avaient été durs, mais cette sévérité dissimulait son inquiétude et l'affection qu'il lui portait. Elle était sa disciple après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Sonya Auriel/Isil Abrahel
+Vampire+
Sonya Auriel/Isil Abrahel


Messages : 124
Origine : Montagnes Yahmas / Inconnu
Amour : - / -
Age : 21 ans / 32 ans ?

Mystique à terre... [Zelgius] Empty
MessageSujet: Re: Mystique à terre... [Zelgius]   Mystique à terre... [Zelgius] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:13

    Suivant les discours de Zelgius, Lan fouillait en même temps dans les souvenirs et les émotions de Sonya. Ce que Zelgius disait prit tout son sens lorsqu'elle découvrit les souvenirs de la vampire à propos des évènement dont le hériar l'accusait. C'était vrai, elle avait tué beaucoup de personnes. Mais aucun d'entre eux n'avait été quelqu'un de bien, il n'y avait que des criminels passés ou futurs. Techniquement, elle n'avait rien fait de mal. Bien sûr, Lan n'approuvait pas cela et elle aurait eu la même réaction que son frère. Mais quelque chose la retenait, et l'empêchait de donner raison à Zelgius. Elle prit les devants et parla d'une voix différente de celle de Sonya.

    **Zelgius&Sonya* Ne la juge pas ainsi. Ce n'est pas de son plein gré qu'elle a commis ces actes. Si elle avait pu, elle s'en serait passé. Mais son organisme a réclamé tout le sang dont elle s'était privé depuis la pose du Rosaire. Ces pulsions l'ont forcé à boire jusqu'à ce que le retard soit rattrapé. Avec le sang... Mon sang, elle a déclenché une dépendance importante. J'ai vu ce qu'il s'est passé à Tesdion, et le besoin a disparu, laissant place à une simple envie. Elle... Nous saurons la contrôler.*

    ¤J'aurais pu expliquer tout cela...
    - Peut-être oui...¤

    Agitant la tête, Sonya se rendit compte qu'elle se parlait à elle même, ce qui était totalement ridicule. Puis elle se dit que non, ce n'était pas ridicule puisque personne ne serait là pour l'observer. Elle soupira intérieurement pour Lan et reprit, à l'attention des deux.

    **Zelgius&Lan* Bien, nous ferons le rituel lorsque je serais rentrée. Je crois être capable de rentrer maintenant, le venin est purgé. Je serais en ville à la fin de la journée.*

    Elle se releva lentement, s'attendant à un contre-coup. Mais non, rien. La puissance de Lan devait y être pour quelque chose. Elle repartit en courant, conversant avec sa nouvelle "elle".

    ¤ Alors comme ça, vous avez connu Monsieur Asmodée lorsqu'il était enfant?
    - Alors qu'il n'était pas né oui! J'ai quelques siècles de plus que lui!
    - Vraiment?! Pourtant, dans vos souvenirs, vous semblez du même âge.
    - Chez nous, les Hériars, la croissance n'est pas significative. Notre développement n'est pas soumis aux mêmes règles que chez les humains ou -d'après ce que j'ai vu- chez les vampires.
    - Je vois... Comment était-il enfant?
    - Eh bien... Différent... Il était plutôt turbulent et réfléchissait après avoir foncé.
    - Le contraire du Zelgius d'aujourd'hui...
    - Oui...
    - Et...¤

    La discussion continua ainsi, pendant qu'elle(s) courrai(en)t vers Tsirojas Balzen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystique à terre... [Zelgius] Empty
MessageSujet: Re: Mystique à terre... [Zelgius]   Mystique à terre... [Zelgius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystique à terre... [Zelgius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi... [Suite de "Un mystique à terre"] [One shot]
» Histoire de TB-Thélème & TB-Mystique
» Hiro en mode mystique (on l'attendait)
» L'inconnu ... ( PV zelgius )
» Les plumes d'un Ange... [Zelgius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: TB-Mystique :: Bureau des professeurs :: Suite de Zelgius Asmodée-
Sauter vers: