TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Debut d'une longue mission

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:06

Au sommet d'une imposante montagne enneigée, Maya se tenait debout. Elle était seule.

Atchoum!

Maya sortit un mouchoir de sa poche et se moucha.

Et voilà! J'ai attrapé un rhume! Il n'aurait pas pu se téléporter ailleurs que dans les montagnes? Il fait vraiment froid ici. J'ai horreur du froid! Si je rentre malade, Aloriel va se douter de quelque chose.

Ce matin-là, Maya et Aloriel s'étaient réveillés en sursaut, à cause du réveille de la mystique qui sonna et de sa chambre qu'elle détruisit à moitié en essayant de l'éteindre avec son pouvoir de télékinésie. Elle avait tout de suite embrassé Aloriel, pour le calmer. Ce dernier ne s'habituait pas au réveil peu calme de Maya. Une fois qu'il s'était apaisé, Maya lui avait dit ces mots :

Désolé mon coeur, j'ai une course urgente à faire, ce n'est pas vraiment important, mais je dois le faire aujourd'hui et le trajet est assez long. Je serai rentré ce soir ou demain dans la matinée. Je te promets de faire le plus vite possible, reste chez moi aussi longtemps que tu le désires et fait comme chez toi.

En disant cela elle avait pris ses vêtements. Et au lieu de filer dans la salle de bain comme à son habitude elle alla dans une salle de sa suite qui avait la particularité de changer selon les humeurs et envies de Maya. Quand cette dernière entra, un jacuzzi disparut, laissant place à de nombreuses armes et objets magiques. Maya prit un petit sac à dos pouvant contenir bien plus qu'il n'y parait, sans pour autant peser plus d'un kilo. Elle le remplie avec des parchemins à invocations, différentes armes et divers matériaux. En partant elle ferma la porte et invoqua un petit-déjeuner pour Aloriel.

Elle sortit de chez elle et, avant de se de se téléporter à Yahmas, elle tomba sur un vieil homme qu'elle connaissait bien, trop bien à son goût. Un voisin habitant à coté de chez elle depuis bien longtemps, un mystique à la retraite. Il avait l'habitude de réprimander Maya à cause des différentes personnes qu'elle larguait sans la moindre douceur. Il ne supportait pas d'entendre ces personnes pleurer ou hurler des jurons devant la porte de la mystique. "Ne les jette pas dehors comme des malpropres ou alors ne les amène pas ici! Je ne supporte plus le bruit qu'ils provoquent!". A part cela Maya l'aimer bien.

Bonjour le vieux, ça va?
Tu pourrais montrer plus de respect envers tes aînés Maya.
Pas le temps aujourd'hui, désolé mais je suis pressé. Yahmas m'attends.
Hmm, Zelgius t'a confié une mission?
Est-ce que j'aurais une autre raison de quitter mon lit a 7h30 en laissant derrière moi un homme tout simplement parfait?
Le vieil homme rigola.

Tu as fini par trouver quelqu'un pouvant te supporter plus de 24 heures?
La ferme!
Ne t'énerve pas Maya, je suis content pour toi, après ce qu'il s'est passé il y a quelques années, tu méritais vraiment de retrouver le bonheur. Mais fais gaffe tout de même, Yahmas reste dangereux même pour un mystique.
Pour un mystique banal je ne sais pas, pour moi certainement pas.
Sur ces mots Maya disparut.

Arrogante.

Bref, sa matinée était ce qu'on appelle le calme avant la tempête, après tout, un mauvais mystique ne se laisse jamais capturer sans faire un maximum de dégâts.

Atchoum! Rahh j'en ai marre.

Maya se moucha.

Bon partons d'ici! Je t'invoque viens maintenant Hisagi!

Le jeune apparut devant la mystique et tomba dans la neige.

Bonjour Hisagi, j'espère que tu vas bien car nous avons une mission aujourd'hui. Non devons retrouver la trace d'une certaine personne. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus, nous avons 10 minutes de marche d'ici jusqu'à l'endroit ou il s'est téléporté. Il y aura sûrement des monstres et dieu seul sait quelles autres créatures sur le chemin. Tiens toi près à te battre à n'importe quel moment! Je ne pourrais pas te surveiller tout le temps donc fais gaffe à toi. Nous y allons!
Maya commença à courir vers l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Disciple mystique
Hisagi


Messages : 43
Origine : Inconnue
Age : 17

Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:16

Hisagi s'etait levé tot ce matin pour se rendre dans la bibliotheque. C'est aprés son premier entrainement qu'il s'etait rendu la premiere fois dans cet endroit, et depuis il y passait tout son temps. Il faut dire que TB mystique se faisait vide ses derniers temps, mais Hisagi y trouva reponse dans un passage relatant la recente disparition d'une partie des mystiques. Cela fait 4 jours qu'il essayait de tout savoir sur les lois de ce monde, la magie, les monstres, la chronologie des evenements. Cependant il n y avait aucun texte, aucun mot en rapport avec lui, c'est comme si il n'avait jamais existé dans ce monde, ni en tant que mystique ni sous une autre forme. Bien sur Hisagi continuait de s'entrainer chaque jour, sa puissance physique augmentait de jour en jour, il croyait evoluer rapidement mais ce n'etait que le reveil de ses muscles rouillé.
Depuis ses 4 jours il n'avait heuresement pas eu affaire à l'infirmerie, si ce n'est que des visites de temps en temps pour poser des question au proffesseur Aska. Pour ce qui est du directeur Asmodée, Hisagi ne l'avait pas revu depuis sa rencontre avec lui, il paraissait trés occupé.
C'est ainsi qu'aujourd'hui, Hisagi finissait son livre sur les pouvoir mystique pour passer ensuite à la deuxieme section ayant pour titre " Terre ".
Il se leva de la chaise pour aller reposer son livre, puis il se deplaça sur le coté pour attraper un livre intitulé " Histoire de la Terre ". Mais c'est à se moment qu'une sensation etrange se fit ressentir. Le jeune mystique tomba dans la neige avec son livre en main, son visage exprimait tout son etonnement.
Quelques secondes aprés il se releva par reflexe, ayant senti le froid et tourna son regard vers Maya.


" Une balade de santé ? "

Depuis quelques jours Hisagi commençait à retrouver son propre caractere, c'est le pourquoi de cette replique ironique à la situation actuelle. Mais Maya explica la situation trés rapidement, elle semblait pressé, ils devaient accomplir une " mission ". Hisagi n'avait pas été prevenu d'une tel chose mais il se contenta de prendre sur lui.
Sans meme prendre de pose aprés ces paroles, Maya coura vers l'est, ne laissant pas le temps à une seul question.


" Hey, attendez moi ! "

Hisagi se mit à courir pour ratraper Maya, il se plaça sur sa droite, un peu en arriere pour anticiper quelconque attaque ennemi. Il profita des 10 minutes pour en apprendre un peu plus.

" Et qui est cet homme mysterieux ? "


Dernière édition par Hisagi le Lun 27 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Din

Rynn Din


Messages : 10
Origine : la même que tous les Hériars...
Amour : de la destruction...

Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:36

- Allez, esclaves de l'Archimage, les ordres qui vont sont énoncés proviennent du désert Heitorian ! Eliminez les mystiques qui nous poursuivent !

L'ordre venait de Rynn Din, qui parlait d'une voix imposante à 5 adolescents, dont trois du sexe féminin. Leurs yeux brillaient d'un éclat doré, leur peau était d'une pâle blancheur, contrastant avec leurs lèvres cramoisies. Leurs visages rappelleraient quelques souvenirs à Maya... Leurs traits étaient bien trop similaire à ceux d'anciens élèves mystiques disparus au mois de mai dernier...
Les 5 mystiques se courbèrent devant Rynn et s'élancèrent à vive allure dans le sens inverse que Rynn prenait depuis sa téléportation. L'homme encapuchonné ne semblait pas inquiété par la tournure des événements. Au contraire, il afficha un sourire satisfait alors qu'il tournait le dos aux mystiques qui partaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:28

Réveillé par Maya à l'aube, Aloriel est encore décoiffé quand elle quitte la suite après lui avoir invoqué un petit déjeuner. Il l'avale, et regarde autour de lui. Il y a une pièce qu'il n'a jamais visité, et dont il aimerait bien connaitre le contenu actuel. Cette pièce, c'est celle qui change de contenu suivant l'humeur et les besoins de Maya. Il tourne lentement la poignée, en buvant encore son café. Ce qu'il trouve à l'intérieur l'étonne énormément. Il s'attendait à trouver un jacuzzi, ou autre chose dans le genre, et il est face à une armurerie pleine à craquer. Ainsi donc, Maya est partie se battre. Certainement en mission pour le compte de Zelgius.

Sans plus attendre, son esprit cherche celui de Maya, ainsi que celui de son élève, Hisagi. Ils sont très loin, tellement loin, que la seule chose qu'il capte depuis leur esprit, c'est la température. Un froid sans nom, qui glace les os d'Aloriel, alors qu'il n'y est même pas. Il se retire, et essaye de réchauffer son corps, en avalant une grande gorgée de café brûlant. Il ne connait qu'un seul endroit où le froid est aussi intense: les montagnes Yahmas. Mais comment s'y rendre? Et surtout, comment y être à temps. Pourquoi à temps? Parce qu'il a l'horrible impression que Maya va être en danger, et qu'elle va avoir besoin de lui. Il s'habille avec des vêtements propres trouvés dans la suite de Maya. Sans plus attendre, il file dans les couloirs de Mystique pour trouver un invocateur.

Et il en trouve un, dans une salle de cours. Il lui explique rapidement la situation, ce qu'il souhaite et ce qu'il doit exactement faire.

- Vous envoyer dans les montagnes Yahmas? Mais monsieur, vous allez mourir de froid comme ça!
- Aucune importance vieillard, envoie-moi là-bas où je te fais rôtir avec l'essence du feu!

Effrayé par le visage d'Aloriel, par ses yeux noirs, le vieil homme se dépêche de trouver le moyen d'envoyer Aloriel là où il veut. Agacé, le jeune mystique essaye de se faire patient, mais après cinq minutes, il craque. Une sphère de feu liquide se forme au dessus de sa main gauche.

- Vieil homme, je te laisse une minute supplémentaire.

Aussitôt, le vioque trace un pentagramme de révocation, et l'active au moment où Aloriel y pénètre. Aussitôt, une horrible sensation de manque d'oxygène envahit Aloriel, juste avant qu'il n'attérisse dans la neige. Il est resté droit pendant le voyage, et là, il est sur ses deux pieds, et le feu brûle toujours dans sa main gauche, pour l'empêcher de mourir de froid. Il se met immédiatement à la recherche de Maya, certain que s'il met trop de temps, elle sera en danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:02

Hey, attendez moi !
Atchoum!
Tiens, on pense à moi en ce moment, à moins que ce soit mon rhume ce qui va commencer à être génant.
Non! Accèlere!

Maya ralentit néanmoins légèrement.

J'ai un mauvais pressentiment.

L'interieur des narines de Maya ainsi que sa langue noircirent, sa poitrine se gonfla légèrement. Maya respira profondemment.

Stop!

Maya s'arreta et stoppa Hisagi avec sa main. Elle venait de sentir cinq odeurs se diriger rapidemment vers eux, mais son rhume l'empêcha dans savoir davantage. Elle sortit un parchemin et un crayon de son sac, déroula le parchemin, nota une inscription, puis posa sa main dessus. Aussitot, une pillule apparu. Maya l'avala. Quelques secondes plus tard, une légère vapeur sortit de ses naines.

Voila! Je serai plus à même de sentir ce qui arrive sur nous.

Maya respira à nouveau. Ces odeurs étaient étranges, c'est la première fois que Maya sentait quelque chose de la sorte.

Qu'est-ce que c'est? C'est à peine humain! Mais, pourquoi ces odeurs me sont-elles étrangement familière!

Maya respira une seconde fois, plus intensément.

Merde! Une sixieme odeur fuis dans l'autre sens! C'est Rynn Dynn! Aucun doute possible. Il n'as pas vraiment aprécié que je ne vienne pas seul et envoie le comité d'aceuil pendant qu'il fuit! S'il croient que je vais le laisser m'échapper.

Maya sourit.

Prépares toi Hisagi, nous avons de la visite! Cinq personnes... Non ces odeurs... J'espère me tromper mais cinq mystiques se dirigent sur nous. Ils n'ont rien d'...

Maya s'arreta, inutile de mettre davantage de pression sur Hisagi avant ce qui allait être sont premier vrai combat. Enfin, le premier depuis ceux qu'il avait peut-etre fait avant de perdre sa memoire.

Ils ne sont pas amicaux, reprit Maya, et ils n'ont pas l'air tellement faible. Même s'ils ont l'air de nous sous-estimer.

Maya respira une nouvelle fois. Les odeurs s'étaient arrêtées et semblaient attendre en embuscade derrière un énorme rocher à 100 mètres devant Hisagi et Maya.

Aloriel, désolé mais il semble que je rentrerai plus tard que prevu.

Maya envoya une boule d'eau haute pression sur le rocher qui explosa avec fracas. D'un seul coup, cinq personnes sortirent de derrière les gravas et s'arretèrent, près à attaquer, à trois mètres des deux mystiques.

Eh bien, c'est une surprise de vous voir ici? Je suis contente de vous voir en vie. Même si vu vos têtes, je ne pense pas que ce soit réciproque. Alors, mes chères vieux élèves? Mes cours n'étaient pas assez precis? Je pensais pourtant avoir été clair sur ce que je penser de la trahison. Vous osez vous pointer devant moi après être devenu les larbins de Rynn Dynn? Sois vous êtes devenu fou...

Maya expira pour montrer son agacement.

Soit vous êtes aussi stupides que votre maitre en croyant m'être supérieur.

Maya stoppa sa magie de l'odorat et se mis en position, prete à accueillir n'importe quelle attaque.

Personne ne répond avant le PNJ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 10
Origine : Partout et nul part
Amour : Personne et tout le monde

Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:27

- Bien, Maître! dirent-ils en se courbant.
La phrase avait été prononcée d'une seule voix avant que les cinq sbires de Rynn Din s'élancent vivement en direction de la position indiquée par leur Maître. Bientôt les 5 gagnèrent en singularité. Sous le regard de Rynn, ils n'étaient que 5 anciens humains mutés en machine de guerre sans âme. Une fois que l'attention était relâchée, ils retrouvaient un semblant d'identité. Leurs traits de caractère les plus mauvais se faisaient plus forts que pendant leur vie à TB-Mystique. Cependant, ils avaient toujours leurs facultés intellectuelles et psynergiques, les rendant dangereux. Leur peau blême, leurs lèvres rouges, et plus particulièrement leurs yeux dorés leur donnaient un air inhumain et envoûtant.
En chemin ils révisèrent leur stratégie d'attaque, ils savaient que le groupe ennemi était composé de seulement deux personnes... Pas n'importe lesquelles, Maya Natsune était l'une d'elles et ils ne devaient pas la sous-estimer. Ils savaient qu'elle avait une parfaite maîtrise de l'eau et des invocations d'objets, ainsi que de la télékinésie, il leur faudrait donc faire attention.


- On attaque ensemble, il vaut mieux, aussi on devrait profiter de l'effet de surprise, tendons-leur une embuscade!
- Tu as raison.
- Et rappelez-vous bien que l'on ne doit nous approcher d'aucun point d'eau, ni d'aucun objet qu'elle pourrait retourner contre nous...
- On le sait déjà, et de toute façon tout est gelé ici ! Puis je pourrai certainement contrer un peu ses pouvoirs aquatiques, n'oublie pas que moi aussi je maîtrise l'eau.
- Et moi qui maîtrise la télépathie, je pourrai certainement prévoir ses mouvements.
- Ne dis pas ça, idiote, sa barrière mentale ne te laisserait pas passer.

Celle qui s'était auto proclamée chef de groupe assurait la cohérence de la stratégie à adopter et réfléchissait en fonction des pouvoirs des uns et des autres... Ils en parlaient en venant, mais, alors qu'ils arrivaient à quelques mètres seulement de leurs cibles, ils se turent pour aller s'embusquer derrière un rocher. L'attaque était imminente.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Et merde, Ayame, on est découverts!
Le rocher explosa au même moment que la mystique parlait. Dans un mouvement rapide et ample, les cinq mystiques sautèrent pour se placer aux points qu'ils avaient définis. En cercle autour de leurs cibles, ils pouffèrent en entendant la tirade de leur ex-professeur.
- Nous avons rejoint les rangs de Maître Rynn Din car de toute évidence il nous confèrera plus de puissance que toi! Tu veux une démonstration?
Le jeune homme se retourna et fit tournoyer une boule de feu aux reflets bordeaux dans sa main, la boule de feu partit et embrasa en un instant un grand pin recouvert de glace.

- Arrête de te vanter, Ralf, et passons tout de suite à l'attaque! Yiaah!!!

La leader de cette joyeuse troupe ordonna de viser Hisagi par la pensée. Ce qu'ils firent. Les deux garçons s'écartèrent aussi vite que possible de Maya et préparèrent deux grandes boules de feu, tandis qu'une blonde courait vers Maya, sa peau se faisant plus sombre et son menton disparaissant peu à peu dans sa gorge. La dernière disparut de leur champ de vision. Elle se trouvait sous terre, cherchant à percer les pensées de Maya. Le leader des sbires jouait de son pouvoir aérien pour balancer la neige sur Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:21

Une attaque de front et une autre à distance. C'est stupide!

Une étrange aura émana de Maya. Une aura qui n'avait rien à voir celle détendu qu'elle dégageait habituellement. Là, elle dégageait une aura noire qui aurait fait fuir n'importe qu'elle bête sauvage. Maya esquiva les attaques envoyaient par l'élève semblant être le leader, en courant vers la seconde élève qui lui foncé dessus.

Surtout en connaissant mes aptitudes!

L’élève en face de Maya décocha un coup de poing vers la mystique qui rigola ouvertement.

Trop lent!

Maya esquiva le coup et donna à son tour un coup de poing qui s'arrêta juste devant la jeune mystique, puis elle donna une pichenette sur le nez de son ancienne élève. Tout d'abord le coup sembla totalement inefficace car l'élève ne bougea pas d'un millimètre, puis elle fut projeter plusieurs mètres en arrière comme frappé par une gigantesque force invisible. Maya sourit de nouveau et bloqua un projectile de neige.

Tu appelles ça une attaque? Dire que tu as été mon élève, c'est navrant. Ne comptaient pas sur moi pour vous traiter autrement que n'importe quel ennemi. Je vais vous apprendre à me trahir!

Maya forma une boule d'eau à très haute pression dans sa main qui, d'abord toute petite, sembla grandir progressivement. Les projectiles de neiges, eux, semblait fige dans les airs. Le contrôle de l'eau de Maya s'exerçait sur eux, les empêchant de continuer leurs courses. D'un seul coup la boule cessa de grandir.

Voilà ce que j'appelle...

Une cinquantaine de boules d'eau semblable à celle que Maya avait créé dans sa main foncèrent sur le leader du groupe, se formant à partir de la neige recouvrant le sol et les arbres des environs. Tous semblaient rater leurs cible, le leader ce serait sans doute moquait de Maya s'il ne voyait pas que toutes les boules hautes pression s'arrêtaient autour de lui, l'entourant entièrement. Maya le bras tendu et la main ouverte vers le leader sourit une nouvelle fois.

...une attaque!

Maya ferma son poing et aussitôt les boules foncèrent sur le leader provoquant une énorme explosion.

Merde je dois me calmer, ne pas laisser paraître mes émotions! Mais c'est trop dur pour moi! Hisagi est en danger. Ces deux là on un niveau supérieur au sien, enfin à celui que j'ai pu établir pendant son entraînement. Si je ne me débarrasse pas rapidement de mes opposants, mon seul élève risque de mourir.

Maya regarda Hisagi, le combat allait commencer d'une seconde à l'autre.

Tans pis, c'est pas super prudent de leurs montrer tous mes pouvoirs mais j'ai pas vraiment le choix!

Maya dessina avec son index un sceau devant elle. Là où son doigt passait, une sorte de très d'eau très fin se formait.

Esprit protecteur je t'appelles. Mur psychique je te veux. Renata je t'invoque!

Maya frappa le sceau qui laissa place à une espèce de foulard.

Vous m'avez appelé Maya-sama.
Renata, le garçon, accroche toi à son bras et aide le!


Le foulard fonça sur Hisagi, forma un noeud autour de son bras et resta immobile.

Bonjour jeune homme, je me nomme Renata, ne t'inquiète pas tu es le seul à m'entendre, je suis une invocation de Maya-sama, je peux repousser les attaques non matériel comme une boule de feu ou bloquer une personne essayant de pénétrer ton esprit. Maya m'a invoqué pour que je t'aide sans aucun doute, mais j'ai mes limites tout de même. Je suis inutile face à un acte magique de haut niveau. J'espère t'être utile le plus possible.

Bien j'attends! C'est ça l puissance dont vous étiez si fiers?
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Disciple mystique
Hisagi


Messages : 43
Origine : Inconnue
Age : 17

Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:15

Maya arrêta soudainement Hisagi, elle devait sentir un danger. Hisagi se mit en garde, il scruta l'horizon mais il n'y avait personne, que de la neige. Pendant ce temps Maya avala une étrange pilule, Hisagi n'avait jamais entendu parler de ça, du moins pas dans les livres qu'il avait lut. Aprés avoir expiré de la vapeur, Maya respira tout en se concentrant.

Prépares toi Hisagi, nous avons de la visite! Cinq personnes... Non ces odeurs... J'espère me tromper mais cinq mystiques se dirigent sur nous. Ils n'ont rien d'...
Ils ne sont pas amicaux, reprit Maya, et ils n'ont pas l'air tellement faible. Même s'ils ont l'air de nous sous-estimer.


Hisagi fronça les sourcils, même si Maya était professeur mystique, Hisagi lui n'avait fait qu'un seul entraînement et ne maîtrisait que le niveau 1 de la magie de l'air. Le surnombre pouvait rapidement prendre l'avantage. Hisagi avait peur naturellement mais il était aussi impatient, il ressentait la même chose que pendant son entraînement de survie. Maya lança soudainement une boule d'eau qui dévoila la position des 5 personnes. Ils avaient tous une allure étrange, mais il ressemblait à des êtres humains. Il en existait donc hors de TB mystique ? Cela pouvait peut être servir d'indice sur le passé d'Hisagi, mais le combat allait bientôt commencer, il n'avait pas le temps de reflechir.

Eh bien, c'est une surprise de vous voir ici? Je suis contente de vous voir en vie. Même si vu vos têtes, je ne pense pas que ce soit réciproque. Alors, mes chères vieux élèves? Mes cours n'étaient pas assez précis? Je pensais pourtant avoir été clair sur ce que je penser de la trahison. Vous osez vous pointer devant moi après être devenu les larbins de Rynn Dynn? Sois vous êtes devenu fou...

Soit vous êtes aussi stupides que votre maître en croyant m'être supérieur.

Hisagi était prêt à attaquer mais la réplique de Maya l'étonna, il la regardait avec des yeux interrogateur.

* Ce sont ses propres élèves ? je croyait que tout le monde avait disparue soudainement sans laisser de trace ... Si eux sont ses élèves, se pourrait il que ... *

Hisagi se demandait si l'inverse pouvait être possible, surtout que même ses personnes avaient un maître qui vivait hors de l'institue. L'adversaire repliqua sans attendre à la " provocation ", le nom qu'ils avaient mentionné provoqua une sensation de déjà vue chez Hisagi. Il ne pouvait rien dire sur ce nom mais il etait convaincu de l'avoir déjà entendu quelque part, ce n'était cependant qu'une sensation, aucune image, aucun souvenirs lui venait en tete. Il fut coupé dans ses pensé par la boule de feu qui embrasa totalement un arbre, Hisagi paru inquiet, ils semblaient assez puissant pour leurs age.
Sans attendre tout le monde se mit en action, chacun préparait diverse attaque de tout part, ils semblaient tous viser Maya, pourtant elle ne bougeait pas encore. Hisagi lui se sentait écrasé par les puissances, les mystiques en faces étaient du même âge qu'Hisagi voir même plus jeune et leurs puissances le dépassaient déjà. Sa peur laissa peu à peu place à une forme de rage, en son fort intérieur Hisagi reniait cette supériorité.
Maya riposta à toute les attaques avec une facilité et riposta avec une attaque plus puissante encore. Hisagi lui ne pouvait rien faire, si il tentait une attaque il risquait de mourir et aussi de mettre Maya en danger. Cette situation commençait à l'agacer.
Maya dévoila encore un pouvoir inconnu, elle forma un sceau avec de l'eau puis un foulard en sortie. Hisagi suivait du regard le foulard d'un air totalement abasourdi, celui ci vint s'enrouler autour de son bras.


Bonjour jeune homme, je me nomme Renata, ne t'inquiète pas tu es le seul à m'entendre, je suis une invocation de Maya-sama, je peux repousser les attaques non matériel comme une boule de feu ou bloquer une personne essayant de pénétrer ton esprit. Maya m'a invoqué pour que je t'aide sans aucun doute, mais j'ai mes limites tout de même. Je suis inutile face à un acte magique de haut niveau. J'espère t'être utile le plus possible.

Hisagi parla dans sa tête pour ne pas dévoiler la nature du foulard au mystiques en face.

~ Tu .. tu peut parler ? J'ai donc encore beaucoup de chose à découvrir ... tu va n'être d'une grande aide ! ~

Juste après cette présentation, une boule de feu se dirigea vers Hisagi.

~ Je vais essayer de masquer ton pouvoir le plus longtemps possible pour les surprendre ~

Hisagi esquiva la boule en courant, il s'éloigna un petit peu du Maya et des trois autres, si il pouvait le tenir un peu à l'écart Maya pourra en finir plus rapidement avec les autres. Un deuxième mystique de mit à poursuive Hisagi pendant que l'autre envoyait des boules de feu, Hisagi ne connaissait pas son pouvoir, il se contenta donc de courir pour qu'elle tente une attaque.

[ Je laisse le Pnj attaquer ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 10
Origine : Partout et nul part
Amour : Personne et tout le monde

Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:38

- Reviens ici toi!
La jeune Mystique à l'allure étrange courait avec fougue, et surtout avec rage, après Hisagi, dommage, il était assez à son goût, mais les ordres étaient les ordres, elle devait le tuer. Elle ignorait quels étaient ses pouvoirs mais elle se savait plus forte que lui.
- Kayla, continue de le bombarder, tu finiras bien par le toucher!
Les boules de feu pleuvaient et les deux mystiques se bornaient à accomplir leur lourde tâche.
- Ayame, à toi!
Le signal avait bien était reçu, la jeune fille allait pouvoir s'adonner à son jeu favori: faire passer des illusions dans la tête de sa cible. La distance n'était pas un problème pour elle, aussi elle arrivait à maîtriser son pouvoir tout en courant. Une image fut envoyée à l'intention des yeux d'Hisagi. Il se trouvait à présent dans une prison sans lumière, ni fenêtre, un endroit où tout était sombre et froid. Il commençait à réagir à cette illusion, les deux Mystiques formèrent, chacune pour elles, une boule de feu et une distorsion de vent acérée. L'attaque était imminente. La leader avait en effet préféré se débarrasser d'Hisagi en premier, elle avait discrètement pris la fuite après l'attaque de forte ampleur qu'elle avait subi, manquant de se noyer, heureusement qu'elle s'était entraînée à l'apnée; sans compter sa résistance au choc: l'explosion l'avait projetée au loin mais elle s'en était vite remise.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le Mystique qui avait regardé impuissant la scène qui se produisait puis avait décrété qu'il fallait une meilleure attaque.

- Fini la plaisanterie! Tu vas voir de quoi je suis capable!!! Ralf, avec moi!
Le jeune homme, qui était en retrait, leva les mains en l'air et une autre boule de feu, ou dirais-je de plasma en ébullition, commença à se préparer. De cette boule spéciale émanait un halo bleu qui chauffait pas mal les environs. Cette boule de plasma fut vite soutenue par le deuxième mystique du feu, celui-ci y rajouta une cage de feu, sphérique, qui lui permettait de ne pas grossir encore, cela les épuiserait trop. La boule fondit instantanément sur Maya.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En retrait face au combat qui faisait rage, la dernière Mystique sentait une odeur arriver, certainement un allié du groupe que formaient Maya et l'autre type, qui avait l'air plutôt faible, enfin, à première vue. Elle invoqua rapidement une petite troupe d'insectes trapus et noirs. Elle leur sourit et dit juste:
- Allez, mes petites camantes, allez vérifier les intentions de cet homme, et le cas échéant, assaillez-le!
Il s'agissait de la mystique qui était sous terre, elle n'avait pas réussi à percer les pensées de Maya, comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Disciple mystique
Hisagi


Messages : 43
Origine : Inconnue
Age : 17

Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:55

Hisagi s'arreta net quand il vit que la lumiere laissait peu à peu place au noir et l'ombre, la temperature changeait aussi, il faisait de plus en plus froid. Il tournait la tete dans tout les sens pour voir la moindre sortie mais il n'y avait que du noir, il pensait que tout ça etait reel.

~ Hey pourquoi tu ne bouge plus ? ~

~ Je ... je ne vois plus rien ! Tout est noir ! ~

~ Hum, ils ont penetré ton esprit ... ce n'est qu'une illusion ! Je vais te guider en fonction des energies que je ressens, pendant se temps tu doit rejeter ce que tu voit, c'est le seul moyen ! ~

Une peur commençait à naitre en Hisagi, il n'avait jamais subit une illusion au paravant, ça avait l'air si vrai, qu'il n'arrivait meme pas à concevoir le fait de pouvoir rejeter ça avec ça volonté.

~ Je sens deux energie intense qui se dirige directement sur toi ! Tu va l'esquiver par n'importe quel moyen quand je te le dirait. (...) Maintenant ! ~

Hisagi concentra une petit quantité d'air sous ses pieds en attendant le signale du bandeau. En relachant la pression, il sauta un peu haut qu'a la normale pour esquiver les deux attaques. Meme dans son illusion Hisagi pouvait entendre le bruit de l'explosion, l'onde de choc degagé par celle ci le fit reculé meme dans son saut. Hisagi se concentra sur le bruit un instant pour arreter de se focaliser sur le noir, il ressentait aussi le contact des debrits sur sa peau. Aprés quelque seconde de concentration, il attrapa soudainement l'un des debrit en vole.

~ J'ai comprit ! ~

En effet à l'aide ses deux sens son cerveau venait de se confronter à une contradiction. Il venait d'y avoir une explosion assez proche et pourtant il avait une sensation de " froid " et il ne voyait aucune lumiere. C'est ainsi qu'Hisagi reussi à se liberer de l'illusion, il rateri en posant sa main sur le sol et se pieds en arrieres, il fut entrainé sur un demi metre.

~ Ce n'est pas finit ! ~

Hisagi tourna sa tete vers les mystiques et une boule de feu se dirigeait deja vers lui. Il s'appuya sur sa main pour faire le poirier, puis se propulsa un peu plus loin pour esquiver la boule, ce mouvement lui etait resté de l'entrainement avec Maya. Quand il se remis sur ces pieds, l'autre mystique etait deja derriere pour lui lancer une attaque de vent. Hisagi le remarqua au dernier moment et n'eut pas le temps de bouger.
Il allait se prendre l'attaque de plein fouet quand l'attaque se divisea en deux juste avant de toucher Hisagi et s'evapora dans la nature.


~ Je doit devoiler mon pouvoir, profite en donne tout ce que t'a ! ~

Hisagi ne chercha meme pas à comprendre et profita de la surprise de l'adversaire pour se retourner et lui lancer une bourasque de vent (au niveau 1) en y metant pas mal de puissance.

[ Si la derniere action pose probleme, je peut la supprimer, mais c'est juste pour faire avancer le combat. ]
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:53

Dans le froid des montagnes Yahmas, Aloriel tente encore de trouver la position de Maya et de son élève, dont il ne connait pas le nom. Depuis qu'il a effleuré leur esprit depuis l'institut Mystique, il n'a pas réussit à les localiser. Cela a l'inconvéniant de l'inquiéter énormment. Maya ne fermerait certainement pas son esprit hermétiquement si elle n'était pas en train de se battre. Et si elle se bat... Sans la présence de l'élève, il n'aurait pas trop eu à s'inquiéter. Mais là... Avec quelqu'un à protéger, elle ne pourra pas donner suffisament pour assurer sa sécurité sur un très long terme. En quelque sorte, si l'élève la gêne, elle pourrait être en danger. Même en sachant de quoi elle est capable, il ne peut pas s'empêcher d'avoir peur pour elle.

Mais il a un autre problème, plus proche de lui, une armée d'insectes vient de se rapprocher de lui. Trapus, noirs, ils grouillent devant lui. Ils sont incroyablement nombreux, tellement qu'ils ne peuvent pas être arrivés ici naturellement. Il fait trop froid pour leurs organismes, ils ne survivraient pas en aussi grand nombre, dehors dans la neige. Donc il avait raison, Maya s'est bien fait attaquer, et ceux qui l'ont attaqué ne veulent pas qu'elle ait des renforts. Dommage pour eux, il se trouve qu'Aloriel est très en colère à cause de la peur qui a continué de monter en lui. Il ne faut pas qu'il les tue tous, il en faut au moins un en vie.

Une horrible sensation s'offre à lui. En plus de la peur qu'il a pour la sécurité de Maya, il sens un début d'intrusion dans son esprit. Les bestioles, surement. Des camantes?? Impossible qu'ils soient là! Aussi nombreux, assez dur. Il doit fermer immédiatement son esprit, sinon ces affreux insectes vont l'obliger à se laisser dévorer. Du mieux qu'il peut, il s'oblige à oublier sa peur, à ne penser qu'à une seule chose: l'essence de l'air. Rapidement, les bourdonnements liés à la présence des insectes à la frontière de son esprit s'éloignent, s'affaiblissent pour finalement disparaitre. Une barrière en acier trempé s'est érigée autour de ses pensées. Il ne lui reste qu'un seul problème: le nombre d'insectes qui n'attend qu'une seule chose: le dévorer.

Il faut les détruire, sauf un, il l'a déjà décidé. Maitre du vent, il compte bien s'en servir contre ces insectes. Il joint ses mains et aussitôt, le vent se lève sur la petite clarière dans laquelle il se trouve. Le vent tourne autour des horribles bestioles, et les soulève du sol. Un tourbillon de carmantes est maintenant autour de lui. Il tend les bras, et instentanément, des éclairs pourfendent l'air, et grillent les pauvres insectes, qui ne peuvent rien faire pour se défendre. Un seul est rescapé. Le vent se calme, et Aloriel se baisse pour attraper l'insecte qui essaye de s'enfuir. Il tente immédiatement le contact télépathique.

Il ouvre lentement son esprit, méfiance face aux pouvoirs de la bestiole. Au moment où les deux esprits se rencontrent, il tressaille. L'autre essaye de le convaincre de se laisser dévorer. Avec un sourire sarcastique, Aloriel lui fait remarquer que s'il ne lui dit pas où sont Maya et son élève, il va l'écrabouiller avec son pouce et son index, ou le faire rôtir. Un peu plus amical d'un coup, l'insecte révèle alors où se rendre pour trouver celle qu'il aime. Il ajoute également qu'à son avis, il va falloir qu'il se dépêche s'il ne veut pas qu'elle soit en réel danger.


Dernière édition par Aloriel Eliandor le Mar 4 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:19

[HP : Ton action n'est pas gênante Hisagi]

Il passe aux choses sérieuses, mais ses idiots nous sous-estimes toujours. Dommage pour eux. Il est temps d'en finir.

Tout alla très vite. Maya bloqua la boule de plasma grâce à la télékinesie et la renvoya aussi sec sur l'expéditeur. Puis tout en murmurant quelque chose et en traçant un sceau quelconque sur un parchemin couleur diamant qu'elle prit de son sac, Maya fonça sur l'autre mage de feu.

Esprit gelée, accorde moi ton aide au combat. Offre moi ta force en ta lance, donne moi ta résistance dans ton bouclier. Couvre moi de ta protection à travers ton armure! Je t'appelle, Celsius!
Rien ne se produisit. Pendant un moment Maya s'arrêta de courir. Le mystique ennemis fut aussi surpris que Maya.

Quelle garce! J'ai l'air d'une amatrice maintenant!
Bouge toi et ramène tes fesses gelées ici tout de suite esprit de...!


La température qui avait grimpé à cause de la boule de plasma chuta en un rien de temps. Un vent glacé souffla autour de Maya. Cette dernière se remit à courir, mais elle était vêtu d'une étrange armure en glace et tenait dans ses mains une imposante lance couleur diamant et un bouclier bleu foncé. A travers le heaume transparent de l'armure de Maya, un autre visage que le sien se dessinait. Celui d'une jeune fille, le visage bleu pale, les yeux bleus violets. Les cheveux courts.

Sale garce toi-même! Je croyais que tu ne réclamerais plus jamais mon aide? Et là tu m'invoques de force! Tu te prends pour qui!
Pour celle qui t'a battue et dont tu es devenue l'invocation. On s'expliquera plus tard, là ce n'est pas vraiment le bon moment.
J'y compte bien!


Maya sauta dans les aires et chuta à pleine vitesse, lance en avant, sur son adversaire qui esquiva de justesse l'attaque. Quand la lance s'abattit sur le sol, plusieurs stalagmites d'un mètre environ surgirent.

C'est pas finit!

Maya au moment où ses pieds touchèrent le sol, fonça sur son adversaire et lui donna un violent coup de lance. Toute la partie du corps que la lance toucha vira au bleu puis au violet. Le coup projeta à plusieurs mètres le jeune mystique.

Je vais vous prevenir une première et dernière fois, je ne pense pas que votre pathétique feu soit efficace contre ma glace, d'ailleurs je crains que votre niveau soit trop faible pour ma magie. Abandonnez maintenant.

Maya souffla, elle venait de se rendre compte de ce que son invocation venait de faire.T'étais obligé de fouiller ma tête, qu'est-ce que ça t'apporte de connaître la magie que ces futurs cadavres utilisent ?
Comment tu veux que je juge la situation sans fouiller ta tête, d'ailleurs comment comptes-tu survivre à cette température si je ne fusionne pas un minimum avec ton organisme, mais ce n'est pas si désagréable que je le pensais. C'est qui Aloriel? Il est pas mal je trouve.
Après ce combat je pense que je vais te tuer.
Oh! J'ai peur!
Alors! C'est tout ce que les larbins de Rynn Dynn sont capables?
Maya je sens une présence sous le sol à 15 degrés Est.
C'est là qu'elle se cachait!


Maya planta sa lance dans le sol. Aussitôt, plusieurs stalagmites se formèrent et foncèrent sur la mystique se cachant dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 10
Origine : Partout et nul part
Amour : Personne et tout le monde

Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:17

La forte bourrasque qui passa infligea plusieurs éraflures sans grande importance aux deux mystiques qui étaient aux trousses d'Hisagi. La mystique du vent fut surprise que le jeunot s'extirpe rapidement de l'illusion qui l'emprisonnait, juste assez pour éviter au dernier moment les boules de feu qui lui étaient envoyées. Finalement il avait un esprit bien constitué ce type-là... Mais bon, sa psynergie était vraiment faible!
Remarque, Ayame n'avait pas bien vu. Les dernières attaques n'avaient pas été esquivées, vu qu'elles l'avaient touché de plein fouet. Elles s'étaient désintégrées... Oui, c'était ça!

- Kayla, attention, c'est un piège! Quelque chose chez lui dissipe nos attaques magiques! Je pense qu'on devrait se fritter avec ce gars, au corps à corps. Je regarderai un moment comment tu te débrouilles, je dois garder un peu d'énergie pour aller aider les autres à battre Maya.
La jeune fille souffla.
- Dis plutôt que ta force physique est...
- Tais-toi et bats-toi!
L'aura bordeaux qui émergea de la Mystique était d'une couleur assez jolie à voir, si l'on ne regardait pas le contexte. On commençait à l'entendre respirer plus rapidement avec un air satisfait, elle se jeta alors sur Hisagi en portant des coups rapides, précis, puissants. Elle ne ressemblait plus vraiment à la jeune Mystique de feu qu'elle était: on aurait dit une vraie guerrière. Elle frappait avec des yeux rageux le Mystique qui se trouvait devant elle, portant des coups avec une grande force, il se défendait assez bien mais pas assez pour elle: il ne put ni esquiver ni parer le coup qu'elle lui mit dans le cou du plat de sa main après un geste souple, et ample. C'est à ce moment qu'Ayame lui envoya quelques lames de vent, histoire de voir s'il était encore à même de les "éliminer".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pendant ce temps, leurs collègues aux prises avec la grande Maya Natsume n'en menaient vraiment, vraiment pas large. Si la leader les avait vu de ses propres yeux se faire renvoyer leur propre attaque elle aurait douté de la capacité du Maître à choisir ses disciples. En criant, les deux complices s'étaient jeté derrière la vieille souche que le dénommé Ralf avait consumé peu avant, évitant de justesse la boule de plasma, dont la chaleur ne le dérangeait pas vraiment, lui. Ils esquissèrent un petit rire quand l'invocation de Maya ne venait pas... Avant de voir une belle armure aux reflets bleutés la recouvrir entièrement. Ils déglutirent en voyant la lance et le bouclier. Une autre fille qui avait l'air bien plus impitoyable que son invocatrice se tenait prête à attaquer devant eux. Ils la bombardèrent avec quelques explosions mais rien n'y faisait! Il esquiva l'attaque dont il était la cible mais n'esquiva pas une stalagmite qui lui transperça la jambe.

- Kurogane, c'est trop risqué, viens, on se tire!
- Mais Ralf, c'est toi qui... Aaah.. M'as dit que... Il fallait se battre avec fougue.
- Oublie ça et sois responsable! Ne l'écoute pas quand il dit que ta vie est moins importante que la mission! Il faut dégager et vite!
- N'insulte pas le Maître, Ralf, et pars si tu veux, moi je reste!
Pendant que le premier Mystique partait à la rencontre des deux autres qui s'occuppaient plus que bien d'Hisagi, son compère effrayé et à la jambe blessée cracha son souffle de feu pour faire fondre les stalactites et visa la femme aux yeux pâles pour provoquer des explosions précises aux points stratégiques, c'est à dire la lance, le heaume, le bouclier et la partie de l'armure qui couvrait son buste. Il esquiva toutes les attaques qu'elle lui portait avec une exactitude supérieure à la normale: il était terrorisé.
- Aaaaaaah!!! Essence du feu, aide moi!!!
Un phénomène étrange se produisit: une petite boule rouge et immatérielle apparut devant lui, il ne sentait rien mais le paysage semblait fondre, devenant presque aride, ce qui déstabilisait un peu Maya à présent. Un sourire sadique aux lèvres il en profita pour lever des colonnes de feu autour d'elle et commença à la bombarder d'explosions, avec un sourire sadique. Sa peur l'avait rendu complètement fou!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une lance en glace se pointa juste à deux centimètres de la dernière mystique dont la cachette avait été découverte. Elle bondit en arrière en remarquant les stalagmites se diriger vers elle, les camantes venaient quant à elle de lui communiquer quelques informations sur Aloriel, et puis plus aucun signal... A part celui de celle qui s'était faite capturer et qui appelait à l'aide.

*Jeune Mystique du vent Aloriel Eliandor, tu ne perds rien pour attendre, une fois tirée de ce pétrin je vengerai mes protégées...*
Coincée par l'épaisse couche de terre, elle profita de son pouvoir pour avancer en faisant s'effriter la terre sous elle, elle descendit ainsi plus profondément en courant, la terre s'effritant à son contact. Mais les stalagmites n'arrêtaient toujours pas leur course! En désespoir de cause, elle calcula la position approximative de Maya et déclencha ce qu'on appelle un glissement de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:51

Quel idiot, il s'est laissé submerger par son propre pouvoir.
C'est maintenant ou jamais. Je vais l'embrocher. Ta glace tiendra le coup?
Tu me prends pour un esprit de pacotille? La température de la glace approche le zéro absolue, son feu est assez puissant pour transformer ce terrain neigeux en désert aride, mais sûrement pas pour entamer ma glace. Mais évite quand même de te faire trop flamber, j'ai mes limites après tout.


Maya effectua un rapide saut en arrière pour éviter un torrent de flamme. Et recula encore une fois pour éviter de tomber à cause d'un glissement de terrain.

Merde! Maya le gosse!

Maya se tourna et aperçu alors Hisagi tombé au sol, suite aux coups de Kayla. Plusieurs lames de vents se dirigeaient vers lui à présent, toutes assez puissantes pour le couper en deux.

Merde! Renata ne pourra pas tout parer. Les lames sont trop fortes, de plus avec ton invocation forcée le lien d'invocation avec elle est affaiblit!
Dit tout de suite que c'est ma faute si on est dans la ...
Qu'est-ce que je dois faire!


Une lame de vent avant d'entrer en contact avec Hisagi fut déviée dans le ciel. Le mystique de feu quant à lui continuait d'attaquer Maya.

Merde, je ne pourrais jamais l'atteindre d'ici avec l'autre qui m'attaque...

Une autre lame de vent fut déviée une nouvelle fois dans le ciel.

Et je ne peux certainement pas renvoyer tout ce qu'il subit grâce à la télékinesie et me battre en même temps.

Une lame de vent vrilla au dernier moment et frappa le sol à un mètre à peine d'Hisagi.

Je suis donc forcé d'éliminer toutes les menaces en même temps.

Maya sourit.

Heureusement qu'Aloriel ne me verra jamais dans cet état.
Maya qu'est-ce qu'on... Non! Tu es folle! La dernière fois tu as faillit mourir, tu ne maîtrises pas ce type de magie, tu veux finir comme l'autre!


Celsius fut pris de panique, elle venait de comprendre ce que Maya allait faire. Elle désigna de la tête le mage de feu, totalement engloutit par son propre pouvoir. Pendant ce temps, une dernière lame de vent vrilla et frappa le sol à quelques centimètres d'Hisagi. Le bandeau disparut dans une petite implosion.

Si je perds le control immobilise moi! Tu n'as pas d'eau dans ton corps, ça devrait être faisable pour toi.
Et merde!

L'armure d'eau disparut laissant place à une jeune fille bleue pale qui s'écarta rapidement de Maya. D'un seul coup l'atmosphère n'eut plus rien de normal. Une atmosphère terriblement noir et glaciale s'échappa de Maya, englobant toute la zone de combat. Les mystiques ennemis arrêtèrent tous leurs mouvements, comme s'ils étaient incapables de bouger le petit doigt. Ils furent tous soulevés à quelques centimètres du sol, puis les quatre mystiques se déplacèrent vers Maya. Le leader semblait vouloir dire quelque chose, mais ses lèvres refusaient de s'ouvrir.

Maya bougea légèrement sa main faisant de petits cercles autour du sol. Aussitôt, la mystique enterrée surgit et alla s'aligner avec les quatre autres devant Maya. Cette dernière n'avait plus rien d'agréable à regarder. Ses yeux étaient semblables à ceux d'une psychopathe et aurait angoissé n'importe qui. Chacune de ses veines se dessinaient sur sa peau, mais au lieu d'être bleu, elles étaient rouges sang. Son visage était totalement méconnaissable.
Pendant ce temps, Celsius prit Hisagi dans ses bras et s'éloigna d'environ 500 mètres du champ de bataille. Hisagi semblait ne pas comprendre ce qu'il se passait. Celsius le regarda et lui expliqua la situation.

Ton enseignante est devenue totalement folle. Pour éviter que tu te fasses couper en deux, elle s'est laissée submerger par son pouvoir. Elle est certes plus puissante que jamais et sa maîtrise de l'eau en est amplifiée, mais à quel prix. Les mages se laissant submerger par leurs pouvoirs ne sont plus vraiment conscients, ou s'ils le sont c'est pour cinq minutes tout au plus. En ce moment, Maya règle le problème que représentent ses anciens élèves. Elle exerce sa maîtrise de l'eau sur leurs corps, ou plutôt sur leurs sang. Et pour toi qui est fait de chair et de sang, il vaut mieux que tu ne sois pas présent quand elle ne se contrôlera plus. Je vais essayer de lui faire perdre connaissance avant qu'elle dérape. Mais je risque d'arriver trop tard.

Maya regarda les cinq mystiques et se mit à rire.

Bon sang, je perds déjà le control. Je crois que votre mort ne va pas être douce.

La leader sembla subir de violentes convulsions puis sa tête fut purement et simplement propulser dans les airs par un geyser de sang.

Pression sanguine multiplié par 10, simple mais toujours aussi efficace. Bien essayons de multiplier par 50! 100! 150! 1000!

Les têtes des mystiques furent projetaient dans les airs, de plus en plus haut. Maya tomba ensuite à genoux, les mains sur la tête.

Merde! Pas déjà! Je ne me contrôlerai pas plus de 30 secondes! Celsius a trop éloigné Hisagi, elle ne sera pas là à temps!

De légères entailles commençaient à apparaître sur le corps de Maya, comme si le trop plein de psynergie essayait de sortir du corps de la mystique par la force. Maya toussa et cracha du sang.

Quelle fin pitoyable! Me sacrifier pour un autre, ça ne me ressemble pas. De toutes manières je ne saurais même plus capable de savoir ce que je fais dans 5 secondes, 4 secondes.
3...,


Maya sentit son pouvoir prendre le control de son corps, au fur et à mesure que son décompte approchait de la fin.

2..., 1...
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:27

A quelques mètres du combat, Aloriel ressentit la terreur l'envahir. Une aura maléfique vient de se rependre dans les montagnes. Il se dépêche de se rapprocher de l'endroit indiqué par l'insecte. Lorsqu'il dépasse enfin la dernière butte de neige, il se rend compte que la chaleur a incroyablement augmenté. En face de lui, il y a un début de désert, ici, au beau milieu des montagnes les plus glaciales d'Erret. Au milieu, un corps pris de convulsion, et cinq cadavres sans têtes. Un frisson le parcours de la tête aux pieds lorsqu'il comprend que la personne qui convulse au milieu du cercle a tué les autres, et que cette personne... Cette personne c'est Maya, il en a été convaincu dès qu'il a vu ses cheveux, son corps parfait. Mais comment expliquer qu'elle soit aussi méconnaissable? La psynergie, c'est le seul moyen. Bien que debout, les tremblements et les entailles se multiplient. Sans écouter la prudence, Aloriel quitte son abris et se jette en bas.

Il est à présent à deux mètres de Maya. Il voit les veines qui ressortent de son corps, les entailles dues à sa trop grande puissance. Complètement mort de peur pour elle, il ne sait pas quoi faire. Le regard qu'elle porte sur lui le terrifie. Elle ne le reconnait probablement pas, ce qui signifie qu'elle a perdu le contrôle de son corps. Il n'a pas le choix, il va devoir se battre avec elle pour l'arrêter. Mais il n'en a pas envie, surtout qu'il est largement en dessous d'elle, qu'il va se faire massacrer. Il faut qu'il trouve autre chose pour ramener Maya à elle. Il se rapproche encore d'elle, pas assez pour qu'ils puissent se toucher, et la regarde, droit dans les yeux. Elle a surement été obligée de recourir à une magie aussi puissante, et rien d'autre qu'une attaque puissante. Il franchit la dernière distance qui les sépare tous les deux.


- C'est finit Maya. Il n'y a plus rien. Calme toi.

Son visage semble hésiter. La mémoire lui reviendrait-elle? En tous cas, il ne se sent plus en danger. Et pourtant. D'un coup, elle tente de lui mettre un coup de poing. Il évite, étonné par la lenteur du geste. Une nouvelle balafre s'ouvre sur son bras. Au bord des larmes, Aloriel la prend dans ses bras, l'empêche de bouger, de se débattre.

- Chérie, arrête, c'est moi. C'est moi, Aloriel.

A son prénom, Maya se calme, lentement, avant d'arrêter de bouger. Il sent qu'elle prend de plus en plus appui sur lui. Il regarde son visage, posé sur son épaule. Elle est redevenue normale. Ses yeux sont fermés, elle à l'air de dormir. Doucement, Aloriel se met à genoux, et allonge Maya sur le dos. Elle a des entailles de partout, ce qui enserre le cœur du mystique. Lentement, déchire ses vêtements à lui, en longues bandes. Il remonte là où il y a de l'eau, et en imprègne les bandes. De retour auprès de Maya, il panse chacune de ses plaies, avec les restes de son T-Shirt. Une fois qu'elle est couverte de bandages, il se met à genoux à côté d'elle, et attend qu'elle se réveille, mort d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
PNJ

PNJ


Messages : 10
Origine : Partout et nul part
Amour : Personne et tout le monde

Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:08

[HRP : J'incarne Celsius, l'invocation de Maya, pour ce post et peut-être d'autre.]

Spoiler:
Heureusement que cet homme est arrivé à temps, si Maya avait perdu le control, ça aurait pas été jolie à voir.

Celsius se dirigea vers l'homme, laissant Hisagi sur place. L'homme, surpris, se retourna près à attaquer l'esprit de la glace au premier mouvement brusque.

Tiens! C'est le copain de Maya, hmm, il était bien mieux dans sa tête.
Du calme humain! Je suis Celsius, esprit originel de la glace. Et si je ne me trompe pas...
Et je ne me trompe pas.
... tu es Aloriel n'est-ce pas.

L'homme ne réagit pas, il sembla se méfier davantage.

Je suis une invocation de Maya. Disons que nous avons momentanément fusionné, j'ai eu accès à ses souvenirs. J'ai pu ainsi te voir, et comprendre qu'il y a une mission en cours. Non n'avons pas de temps à perde à attendre le réveille de Maya. Leur maître...

Celsius désigna les cinq cadavres au sol.

... sera bientôt impossible à suivre. Si tu as pu retrouver Maya ici, tu devrais être capable de suivre sa piste. Il a envoyé ces cinq larbins nous retenir et à fuit. Dépêchons nous! Tu n'as qu'à emmener Maya si tu ne veux pas la laisser ici.

Aloriel semblait préférer trouver quelqu'un pour soigner sa bien aimée.

Hors de question de rentrer à Mystique cependant. Elle ne c'est pas à moitié tué pour perdre face à Rynn Dynn. Nous partons maintenant. Passe devant, je suis incapable de pister quoi que ce soit. Je vous accompagne, j'ai quelque chose à régler avec mon invocatrice.
Moitié morte ou pas, je compte bien régler mes comptes avec elle à la fin de la mission.


Dernière édition par PNJ le Jeu 6 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:06

L'apparition de l'esprit de la glace invoqué par Maya surprend Aloriel, surtout qu'elle connait son nom. Elle a laissé l'élève loin et attend de lui qu'il s'en aille à la chasse au méchant en laissant Maya derrière. Maaais bien sûr qu'il va le faire. C'est assez problématique, il ne sait pas quoi faire. Déjà, il faut ramener l'élève. Il n'est certainement pas télépathe, donc son esprit ne sera pas protégé aussi bien que celui de Maya. Aloriel fait taire Celsius et ouvre son esprit à travers les montagnes Yahmas. Rapidement, il arrive à trouver l'esprit du jeune mystique. Il trouve son prénom avant de communiquer avec lui.

*Hisagi, c'est Aloriel qui te parle, je suis un allié. Rejoins-nous sur le champ de bataille, c'est terminé. On va partir à la poursuite du maitre de vos assaillants, et j'aurais surement besoin de toi. Dépêches-toi.*

De retour dans son corps, il regarde Maya étendue devant lui. Elle peut certainement être déplacée sans trop de risques, l'amener avec lui sera chose faisable. Il faudra juste la mettre à l'abri lorsque le moment de se battre sera venu. Mais ça, Celsius pourra très certainement le faire.

- Dis moi, Maya devait certainement avoir des informations sur le maitre de ces apprentis, quelles sont elles?

Il va falloir le pister, et s'il est capable d'invoquer autant d'êtres vivants, c'est que ce n'est pas un rigolo. Fouiller les esprits des cadavres aurait été une bonne idée mais malheureusement, les morts ne parlent pas, alors pour leur soutirer des informations, ça va être très dur. Toujours à genoux devant le corps endormi de Maya, Aloriel attend les réponses de Celsius, et l'arrivée d'Hisagi, pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
Hisagi
Disciple mystique
Hisagi


Messages : 43
Origine : Inconnue
Age : 17

Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:54

Tout ce passa trés rapidement depuis le coup que c'est pris Hisagi, il avait perdu conaissance et l'esprit de glace de Maya l'avait deja emporté loin du champ de bataille. Sur le chemin il repris conscience, il ressentait une grande douleur au coup, reste de l'attaque de la mystique. Hisagi rouvrit les yeux et la premiere chose qui apperçu etait Celsuis qui le portait, sur l'etonement d'Hisagi celle ci se mit à expliquer rapidement la situation.

Ton enseignante est devenue totalement folle. Pour éviter que tu te fasses couper en deux, elle s'est laissée submerger par son pouvoir. Elle est certes plus puissante que jamais et sa maîtrise de l'eau en est amplifiée, mais à quel prix. Les mages se laissant submerger par leurs pouvoirs ne sont plus vraiment conscients, ou s'ils le sont c'est pour cinq minutes tout au plus. En ce moment, Maya règle le problème que représentent ses anciens élèves. Elle exerce sa maîtrise de l'eau sur leurs corps, ou plutôt sur leurs sang. Et pour toi qui est fait de chair et de sang, il vaut mieux que tu ne sois pas présent quand elle ne se contrôlera plus. Je vais essayer de lui faire perdre connaissance avant qu'elle dérape. Mais je risque d'arriver trop tard.

Hisagi n'y compris pas grand chose, Maya pourrai devenir folle ? pour eviter qu'il se fasse couper ... la rage d'Hisagi montait de plus en plus, il n'avait pas reussi à toucher un de ses mystiques, et il en etait devenu un far d'eau en plus de ça. Avec la douleur à son cou et son corps engourdi, Hisagi restait mué, il ne pouvait pas dire grand chose, Celsuis le deposa et retourna de suite au combat. Hisagi allongé au sol tenta de se relever mais la mystique ne l'avait pas raté. quelques secondes plus tard une etrange puissance se faisait ressentir meme à cette distance, elle etait opressante, Hisagi qui n'avait aucune conaissance en barriere psychique se sentait totalement ecrasé. Cela l'inquietait, il devait se passer quelque chose de terrible sur le champ de bataille, mais d'un autre coté, il commençait à desirer cette puissance, cette sensation se faisait pas remarquer directement. Aprés quelques minutes, la puissance venait de s'eteindre, Maya avait t'elle tué les 5 mystiques ? ou bien etait t'elle ...
Hisagi n'avait plus de douleur, il se mit alors à courir vers le champ de bataille, mais il entendit une voix sur le chemin. Un denomé " Aliorel " qui se disait allié lui demandait de revenir sur le champ de bataille. Ça pouvait etre un piege, mais Hisagi ne pouvait rien faire d'autre qu'aller sur place.

La premiere Image qu'il eut de la scene etait les cadavres allongés sur le sol ... tous mort atrocement, etait ce donc le reel pouvoir d'un mystique ?
Il vit ensuite Aliorel avec Maya dans ses bras, qui etait dans un piteux état, avec Celsuis à leurs cotés. Hisagi fronça les sourcils, montrant qu'il etait totalement perdu, sans sortir un mot il s'aprocha d'Aliorel.


" Il faut retourner voir Aska ! "

Hisagi observa le corps de Maya immobile. Une idée lui vint directement à l'esprit, une possibilité desastreuse.

" Est elle ... ? "

Hisagi se sentait un peu gener dans cette situation, aprés tout c'est par sa faiblesse qu'elle se retrouvait dans cet etat.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 10
Origine : Partout et nul part
Amour : Personne et tout le monde

Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:19

Est elle ... ?
Elle n'est pas morte malheureusement, je le saurai si je n'étais plus son invocation.

Celsius remarqua qu'Aloriel n'avait pas vraiment apprécié ce qu'elle venait de dire. Mais après tout, elle se fichait de ce que pouvait penser un humain, à plus forte raison s'il n'était pas capable de l'invoquer.

Si tu ne sais rien du maître des larbins, tu ne vas certainement rien apprendre de moi. Si Maya ne t'en a parlé, c'est sûrement à cause de Zelgius. Et tout esprit originel que je suis, ne compte pas sur moi pour faire quoi que ce soit qui puisse me le mettre à dos. Ne perdons pas plus de temps d'ailleurs.

Voyant qu'Aloriel n'avait pas l'air satisfait de sa réponse, Celsius leva une main en direction de Maya.

Je n'aime pas utiliser la force...
Mensonge mensonge!
... mais si tu ne le pistes pas tout de suite de ton plein gré, j'attaque tout le monde pour t'y obliger. Pense au gamin et à Maya qui ne sont sans doute pas capable de se défendre. On y va oui ou non!

Celsius commença à s'énerver. L'impatience était son plus gros défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:01

Sans piper mot, Aloriel écoute la tirade de Celsius. Son regard s'obscurcit quand même quand elle fait des remarques négatives sur Maya. Quand enfin elle s'arrête de parler, il prend la parole.

- Pas la peine de se la jouer, t'en sais pas plus que moi et c'est tout. On y va, ce serait trop bête que Maya... D'en être arrivés là pour arrêter maintenant. Bouge toi, je vais pas t'attendre.

Il adresse un signe de tête à Hisagi pour lui faire comprendre de ne pas en rajouter et de le suivre. Délicatement, il soulève Maya et l'installe sur ses épaules, en faisant bien attention à ce qu'elle ne puisse pas glisser et à ne pas appuyer sur ses blessures. Sans un regard pour l'esprit originel, il se met en marche. Il enjambe les cadavres et sors du désert miniature créé par il ne sait quoi. Dès que la neige refait son apparition, il crée une sphère de feu, pour les réchauffer Maya, Hisagi et lui. D'humeur masacrante, il commence la chasse. D'abord, les traces de pas des mystiques envoyés par l'inconnu. La piste indique le haut des montagnes.

En faisant bien attention à Maya sur son dos, il entamme une course en suivant les traces de pas. Le feu qui brûle devant lui continue de répandre sa chaleur apaisante sur les humains, sans entammer la résistance de Celsius. Il n'y a rien d'autre que des empreintes de pas pour le moment, mais c'est la seule piste, et l'absence de conscience humaine confirme l'idée qu'il s'agisse de celles des mystiques sans-tête. Enfermé dans son mutisme, il continue, oubliant un peu Hisagi derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
Hisagi
Disciple mystique
Hisagi


Messages : 43
Origine : Inconnue
Age : 17

Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:41

Hisagi suivait le groupe de derrière, il regardait, en alternant l'invocation de Maya, marcher de son coté, Aliorel qui était le plus en avant avec Maya dans les bras. Hisagi re évaluait la situation mais il ne comprenait toujours pas la décision du groupe, il envisageait toutes les possibilités mais ça l'énervait de plus en plus car ça revenait toujours au même résultat. Hisagi fronça les sourcils, puis s'avança pour rattraper Aliorel.

" Pourquoi est ce que nous ne retournons pas à l'institut ? On a tous vue la puissance des 5 Personnes qui sont venu nous affronter, et le pire c'est qu'il y a plus fort qu'eux, ils ont un maître ! Meme si nous retrouvions la personne recherché, qu'allons nous faire ? Je ne doute pas une seconde qu'il ai encore plus de personne sous ses ordres. Je ne suis encore qu'un débutant mystique, je ne connais pas l'étendu de vos pouvoir, mais l'avantage numérique ferai surement pencher la balance. "

Celsius commençais à regarder Hisagi d'un air agacé, Hisagi prit une expression plutôt lacé et tourna son regard vers elle.

" Vos menace de mort sont inutile, ça n'arrangerais rien puisque le même sort nous attend là ba ! Vos caprice sont les derniers de nos soucis, de plus si Maya venait à mourir vous disparaîtriez, on fait quoi dans ce cas ? "

Hisagi tenta de changer la decision du groupe qui pour lui paraissait totalement illogique et folle, ils n'avaient aucune assurance et aucune idée de ce qui se trouvait en face. Hisagi fit tourner sa main tendu en avant pour montrer aux deux tout ce qu'il y avait autour d'eux. Des montagnes, de la neige, tout ça à perte de vue. Il avait appris quelque strategie de base pour les missions dans les livres qu'il avaient lu pendant ses 4 jours.

" Regardez autour de vous ! En difficulté on ne pourrais meme pas organiser une fuite. Je pense que ce qu'on fait là c'est ... du suicide ! "

Dans cette situation, se n'etait meme plus la peur de la mort qui guidait ses paroles mais son imconprehension.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 10
Origine : Partout et nul part
Amour : Personne et tout le monde

Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:45

Pas la peine de se la jouer, t'en sais pas plus que moi et c'est tout. On y va, ce serait trop bête que Maya... D'en être arrivés là pour arrêter maintenant. Bouge toi, je vais pas t'attendre.

Humain pathétique! Je ne répondrai pas à ta misérable provocation.

Le groupe commença à partir. Au boute de quelques minutes, Hisagi se mit parler.

Pourquoi est ce que nous ne retournons pas à l'institut ? On a tous vue la puissance des 5 Personnes qui sont venu nous affronter, et le pire c'est qu'il y a plus fort qu'eux, ils ont un maître ! Même si nous retrouvions la personne recherchée, qu'allons nous faire ? Je ne doute pas une seconde qu'il ai encore plus de personne sous ses ordres. Je ne suis encore qu'un débutant mystique, je ne connais pas l'étendu de vos pouvoirs, mais l'avantage numérique ferai sûrement pencher la balance.

Celsius regarda agacé Le jeune mage.

Vos menaces de mort sont inutiles, ça n’arrangerait rien puisque le même sort nous attend là bas ! Vos caprice sont les derniers de nos soucis, de plus si Maya venait à mourir vous disparaîtriez, on fait quoi dans ce cas ?

Calme toi, calme toi, c'est un élève de Zelgius, c'est uniquement pour ça qu'il est encore en vie. Zelgius me le ferrait payer cher si le gosse finit en glaçon.

Regardez autour de vous! En difficulté on ne pourrais même pas organiser une fuite. Je pense que ce qu'on fait là c'est ... du suicide !

La ferme sale trouillard! Je me demande bien pourquoi Zelgius a voulu que tu suives Maya! A cause de toi elle a faillit mourir!

A cause... Grâce plutôt.

Je me fiche de ce que tu penses, de tes conseils stupide, je ne veux q'une chose, voir Maya morte.


Aloriel s'arrêta et regarda Celsius.

Quand elle se réveillera et qu'elle me verra, j'accepterai le combat qu'elle me proposera afin de renouveler ou pas notre pacte. Si elle meurt avant je m'en moque royalement. Maintenant on continue ne perdons pas plus de temps.


Un froid glacial émanait de Celsius, les deux hommes l’avaient énervés.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:54

3…, 2…, 1…

Une aura plus maléfique de jamais s’échappa du corps de la mystique.

Mon dieu! Mon aura est plus noire que celle des cinq gosses que j’ai tués. Mes cinq élèves. Quand je pense comme j’étais si fier le jour où je les avais jugés apte à parcourir Erret, Tellement triste quand j’ai appris qu’ils avaient disparu. Pourquoi je repense à tous ça maintenant ? Mon corps se déchire de plus en plus de toute part. Moi qui était pourtant certaine de ne me souvenir de rien.

Une silhouette s’approcha de Maya.

Merde! Ma vue se trouble, je ne vois même pas clairement qui est en face de moi?

C'est finit Maya. Il n'y a plus rien. Calme toi.

C’est quoi cette voie? Je n’entends même plus clairement, ça doit être Rynn Dynn, il doit être content de me voir dans cet état! Même si ça doit me coûter mes dernières forces…

Maya donna un coup de poing à son adversaire qui esquiva.

Waouh! Il est rapide! A moins que ce ne soit moi qui suis lente. Qu’est-ce qu’il fait! Pourquoi il me prend dans les bras! Il veux me tripoter alors que… Cette sensation, non je me trompe, mes sens me jouent un vilain tour, comment aurait-il …

Chérie, arrête, c'est moi. C'est moi, Aloriel.

Ces mots déclenchèrent quelque chose d’étrange dans son corps, tout se bouscula très vite dans sa tête.

Il est venu ici, il est venu me sauver! Je n’ai pas le droit de me laisser mourir maintenant! Je refuse que ce visage soit le dernier qu’il voit de moi! Je refuse de le faire souffrir! Je refuse de le sentir si triste! Je refuse de ne jamais plus le revoir!

Maya sentit tout le surplus de pouvoir contenu dans son corps disparaître lentement dans une douleur absolument indescriptible. Maya essaya de caresser la joue d’Aloriel, mais sa main refusa de bouger.

Non! Bouge ! Bouge saleté de m… main… qu’est-c…

Maya, sans s’en rendre compte, tomba dans un profond sommeil. Un sommeil paisible, calme, un sommeil parfait. Quand elle ouvra les yeux elle se trouvait dans une prairie verte et ensoleillée. On entendait le vent souffler légèrement.

C’est calme ici, je pourrai rester ici éternellement, mais Aloriel…

Maya s’allongea se prélassa quelques minutes, puis se releva.

Bon, comment je sors?

Comme pour lui répondre, une porte apparut devant ses yeux. Elle prit la poignée et tout redevint noir. Maya entendit alors du bruit, comme si des personnes se disputaient.

Ils en font du bruit ces gens, impossible de se détendre avec tout ce raffut.

Quand Maya ouvrit les yeux, elle vu la chose la plus merveilleuse qu’elle aurait pu voir : Aloriel, même si ce dernier ne la regardait pas. Il fixait une autre personne.

Quand elle se réveillera et qu'elle me verra, j'accepterai le combat qu'elle me proposera afin de renouveler ou pas notre pacte. Si elle meurt avant je m'en moque royalement. Maintenant on continue ne perdons pas plus de temps.

Je comprends pourquoi il ne me regarde pas, satanée Celsius, elle a du lui en faire voir de toute les couleur. Pauvre Aloriel.

Maya essaya à deux reprises de lever sa main, sans succès. Quand elle y parvint elle caressa lentement la joue d’Aloriel. Comme si le contact avec la peau de son bien-aimé lui donna une nouvelle source d’énergie, elle leva la tête et embrassa Aloriel.

Je n’aime pas te voir énervé, tu es beaucoup plus beau quand tu souris.

Maya lui sourit puis elle tourna sa tête vers Celsius. Son sourire disparut

D’ici deux semaines je viendrai te voir, on verra à ce moment pour le renouvellement de notre pacte. Maintenant disparaît!

Celsius disparut en souriant. Maya essaya de mettre ses bras autour du cou d’Aloriel, mais ça fatigue était trop grande. Ses bras à moitié levés retombèrent.

On parlera plus tard de ta présence ici, même si je suis heureuse de te voir ici je n’ai pas besoin qu’on me suive. Même si cette situation prouve le contraire.

Maya blottit sa tête contre le torse d’Aloriel.

J’aimerai marcher et éviter d’être un fardeau, hélas mon corps en a décidé autrement. Nous devons continuer, on se préoccupera plus tard de mon état, je ne vais pas si mal, j’ai juste besoin de me reposer. Continuons à suivre Rynn Dynn.
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:46

Pendant qu'ils marchent, Aloriel entend faiblement Hisagi s'opposer à l'idée de continuer la chasse. Il a raison, c'est certain, même Aloriel n'a pas envie de continuer, mais s'il ne continue pas, Celsius va s'en prendre à lui et à Maya pour le forcer à avancer, ce qu'il ne veut absolument pas. L'esprit originel par contre, ça l'embête visiblement, qu'un humain ose protester contre sa volonté, elle ne doit pas être habituée, sauf avec Maya. Puisqu'ils doivent cesser leur progression momentanément, Aloriel descend Maya de ses épaules, et la porte dans ses bras, contre lui. Il toise Celsius avec le regard le plus noir dont il est capable.

" Quand elle se réveillera et qu'elle me verra, j'accepterai le combat qu'elle me proposera afin de renouveler ou pas notre pacte. Si elle meurt avant je m'en moque royalement. Maintenant on continue ne perdons pas plus de temps.
- Si elle meurt, tu auras intérêt à être réellement plus forte que moi, Celsius! Tu..."

Il ne termine pas sa phrase. Pendant qu'ils se disputent, Maya s'est réveillée, et c'est le contact avec sa main qui a fait taire Aloriel. Il baisse les yeux vers elle, entourée de bandages noirs, vestiges de son T-Shirt. Il se penche vers elle, et ils s'embrassent. Il aurait voulu lui transmettre tout l'amour qu'il a pour elle, ainsi que la peur qu'il a eu, mais devant Hisagi et Celsius, il préfère s'abstenir de trop en faire. Il se contente de la porter, refusant de la laisser marcher seule.

" Je n’aime pas te voir énervé, tu es beaucoup plus beau quand tu souris.
- Oui..."

Elle congédie Celsius, avant de continuer à parler avec lui.

" On parlera plus tard de ta présence ici, même si je suis heureuse de te voir ici je n’ai pas besoin qu’on me suive. Même si cette situation prouve le contraire.
- Je ne pouvais pas te laisser sortir sans moi! Imagine que tu aie croisé Apollon! J'aurais eu l'air fin moi...
- J’aimerai marcher et éviter d’être un fardeau, hélas mon corps en a décidé autrement. Nous devons continuer, on se préoccupera plus tard de mon état, je ne vais pas si mal, j’ai juste besoin de me reposer. Continuons à suivre Rynn Dynn.
- Je ne comptais pas te laisser marcher de toutes façons. Si c'est ce que tu veux, on continue. Mais je te préviens, finis la bagarre pour aujourd'hui, tu es trop épuisée, et Hisagi et moi ne serons pas à la hauteur de l'ennemi."

Il se tourne vers Hisagi, qui a observé la scène du réveil de Maya sans trop parler. Il lui adresse encore un signe de tête, plus engageant cette fois, et attend que l'élève soit arrivé à sa hauteur avant de continuer la traque. Il ne reste plus beaucoup de traces, plus qu'une paire. Ils ont donc dépassé le lieu où les mystiques ont étés invoqués. Il n'y a qu'à espérer que l'homme, Rynn Dynn, ne se soit pas téléporté, auquel cas, il faudra user de plus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
Hisagi
Disciple mystique
Hisagi


Messages : 43
Origine : Inconnue
Age : 17

Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:57

La ferme sale trouillard! Je me demande bien pourquoi Zelgius a voulu que tu suives Maya! A cause de toi elle a faillit mourir !
Je me fiche de ce que tu penses, de tes conseils stupide, je ne veux qu'une chose, voir Maya morte.

Quand elle se réveillera et qu'elle me verra, j'accepterai le combat qu'elle me proposera afin de renouveler ou pas notre pacte. Si elle meurt avant je m'en moque royalement. Maintenant on continue ne perdons pas plus de temps.


Celsuis etait trés pénible comme invocation, elle se laissait emporter par ses desirs et ne reflechissait pas une seconde, Hisagi lui s'enervait de plus en plus, il ne remarquait meme pas son comportement agressif qu'il n'avait jamais vue. Il porta sa main sur la poigné de son Katana, il allait répliquer et voir meme se battre si il le fallait mais à sa surprise c'est Aliorel qui repliqua.

- Si elle meurt, tu auras intérêt à être réellement plus forte que moi, Celsius! Tu..."

Hisagi observait Aliorel assez etonné, il semblait en faire une affaire personnel. Le jeune mystique ne put que se taire, mais même Aliorel fut interompu par le reveille de Maya, c'était déjà une bonne nouvelle. Hisagi surveillait toujours Celsius, mais celle ci disparu sous la volonté de Maya.
Hisagi se remit droit et calme, il pensait que maintenant ils allaient rentrer à l'institut. Il ferma les yeux et croisa ses bras tout en réfléchissant à Celsius, comment une invocation pouvait vouloir tuer son maitre ? Il n'entendait pas tout ce que se disait Aliorel et Maya, pour lui maintenant qu'Aliorel n'etait plus menacé par l'invocation, il allait surement decider de rentrer.
C'est quand Maya dit qu'il fallait reprendre la poursuite de l'individu qu'Hisagi rouvrit les yeux et afficha une mine etonné. Meme Aliorel accepta cette requête. Hisagi comprit qu'il n'avait pas le choix et qu'il n'arriverait pas à raisonner les mystiques en face.
Il porta un regard interrogateur sur Aliorel mais celui ci confirma leur depart. Hisagi soupira et se dirigea vers Aliorel, il ne pouvait pas faire autrement que de les suivres.


[ Je pense qu'on peut passer à l'action. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut d'une longue mission Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une longue mission   Debut d'une longue mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut d'une longue mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'une très bonne nuit ... [PV : Aloriel Eliandor] (+16)
» Mission a Phoenicis [Limité]
» Mission d'escorte. [terminé]
» Mission d'escorte 2 [terminé]
» Mission... impossible ? Naaannn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: