TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Découverte avec son pouvoir... ( Libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théo Tis'ril

Théo Tis'ril


Messages : 53
Origine : Londres
Amour : heum...
Age : 19

Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Découverte avec son pouvoir... ( Libre )   Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:43

Théo marchait doucement vers le terrain d'exercice. Sonya lui avait dit où se trouvait chaque chose, et chaque endroit, et étrangement, il n'avait aucune difficulté à les retrouver, il ne se perdait jamais. Il commençait à vraiment croire qu'il avait un pouvoir, et cela était diablement excitant, pour le jeune mystique.

Il arriva au terrain d'entrainement, et se mit au centre. Il n'y avait personne, pour le moment, et il en fut satisfait. Il s'assit au centre du terrain, et se concentra. Ses iris virèrent rapidement au jaune, sans qu'il ne s'en rende compte, et il se sentit... incroyablement bien, et puissant !! Le vent semblait lui caresser les mains, et l'essence de l'air lenvahir, l'entourer, s'éloigner pour mieux revenir, mouvante, caressante, montante, descendante... incroyablement intéressante...

Il sentit immédiatement les possibilités qu'il avait. Il leva rapidement le bras, et une rafale de vent s'écrasa contre un mur, provoquant un choc contre le mur tout de même. Théo rigola, et fit la même chose plusieurs fois. Il décida de tenter autre chose. Il regarda un mur, relativement haut, prit son élan, et sauta. L'air semblait le porter, comme par sa propre volonté, et il atterit en haut du mur, sans difficulté.

Il recadra les vents, autour de lui, pour se donner un meilleur équilibre. Il savait que de toute façon, il pouvait tomber en se faisant moindre mal, s'il faisait un vent montant, partant du sol, pour amortir sa chute. Mais il souhaitait quand même évite une rencontre brutale avec le sol. Il sourit, et descendit d'un bond, amortissant sa chute comme il l'avait prévu. C'était incroyable les possibilités qu'il avait déjà. Mais ca ne lui suffisait pas. Il voulait plus.

En songeant ça, il sentit un courant electrique lui traverser les doigts. Il frissonna, et regarda sa main. Saurait-il... ?

Il amplifia le courant autour de sa main, par concentration. Il sentit doucement l'électricité se concentrer, puis diminuer. C'était dur, pour le jeune mystique, mais il continua, encore et encore, jusqu'à avoir une sorte de courant continu autour de sa main. Puis, tout s'arrêta, et ses yeux reprirent leur vraie couleur.

Théo sentit une grande fatigue l'envahir, et il tomba au sol, sur le dos, épuisé. Il avait trop forcé, il s'en rendait compte un peu tard.

Il calma sa respiration, et resta ainsi, attendant que ça passe. N'ayant de toute façon pas le choix.


Dernière édition par Théo Tis'ril le Mar 1 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec son pouvoir... ( Libre )   Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:54

[HRP : Peux-tu remplacer le texte entre les parenthèse par libre histoires de rendre les posts plus lisible stp?]

[J'ai bien compris mon erreur, je suis au courant de rien, sorry pour l'attente.]

C'est super! Zelgius est enfin parti en mission et, chose étonnante, il ne m'en a pas informé. A croire qu'il pense que je risque de faire n'importe quoi si je sais qu'il est absent, non mais vraiment!

Après une tournée des bars de Tsirojas, Maya alla vers le terrain d'exercice d'un pas incertain, une bouteille de saké dans une main, un verre dans l'autre. Quand elle s'approcha de la surface du terrain, elle vit le panneau qu'elle avait placé là dès le début de l'absence de Zelgius. On pouvait voir marquer en grosses lettres "Les cours de survies sont suspendu pour une durée indéterminée."

Ah, c'est dommage qu'Aloriel enseigne aujourd'hui, c'était une bonne occasion de faire la fête, mais je ne vais pas le forcer à avoir des ennuie, j’en attire assez pour deux.

Une fois sur le terrain, Maya s'écroula sur le sol.

Houlà j'ai trop bu!

Maya entendit un bruit et tourna la tête. Elle vit qu'un jeune garçon l'observait. En quelques secondes, Maya plaqua le garçon face contre sol, un couteau invoqué contre sa carotide. Une violente pluie fit soudain rage au-dessus du terrain d'exercice.

Toi! Je ne t'ai jamais vu ici, qui es-tu? Reponds! Tu as dix secondes.

Maya serra un peu plus le couteau contre la gorge du garçon. Sa dernière histoire avec Rynn Dynn l'avait rendu plus méfiante, trop peut-etre. Mais elle ne voulait sous aucun pretexte relaisser à Rynn Dynn une chance de la manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Tis'ril

Théo Tis'ril


Messages : 53
Origine : Londres
Amour : heum...
Age : 19

Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec son pouvoir... ( Libre )   Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:24

[Voilà modifié ^^]

Théo ne s'attendit pas à ce qu'une furie l'attaque ainsi, alors qu'il était à bout de force. Que faire dans ces moments là ? Et bien... se laisser faire. Le couteau contre sa gorge lui faisait mal, et il espérait qu'il ne le coupe pas, sinon, il ne pourrait pas aller voir sa Sonya après.

- Je m'appelle Théo Tis'ril, on m'a fait venir ici de la terre, sur Erret. Je peux vous le prouver si vous me laissez juste...

Il prit la pièce dans sa poche, et le couteau le coupa légèrement. IL gémit.

*Zut... cette folle vient de m'enlever le droit de voir Sonya...*

Il sortit la pièce, et lui montra, levant doucement la main

- Me croyez vous maintenant... ? Pouvez vous me laisser respirer, s'il vous plait ? Vous m'étouffez, et vous êtes en train de me couper le cou, actuellement..

Sa voix était entre la froideur et l'amabilité, drôle de mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec son pouvoir... ( Libre )   Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:02

Je m'appelle Théo Tis'ril, on m'a fait venir ici de la terre, sur Erret. Je peux vous le prouver si vous me laissez juste...

Théo bougea sa main. Pour lui montrer qu'elle ne plaisantait pas Maya resserra un peu plus le couteau contre la gorge, un léger filet de sang coula. Théo lui montra alors sa pièce.

Ah zut!

Me croyez vous maintenant...? Pouvez vous me laisser respirer, s'il vous plait? Vous m'étouffez, et vous êtes en train de me couper le cou, actuellement…
La pluie s'arrêta d'un seul coup et le couteau de Maya disparut.

Vraiment désolé Théo, je suis un peu trop méfiante en ce moment.

Maya transforma en vapeur, l'eau sur la surface du terrain, sur les vêtements de Théo, ainsi que sur les siens. Elle prit alors la bouteille de saké, l'ouvrit, en bu une bonne gorgée, puis en versa un petit peu sur le cou de Théo afin de cicatriser la plaie. Puis elle se leva et ramassa son verre.

Voilà, ta plaie devrait cicatriser d'elle même, il n'y a pas de quoi sans faire. Pas de quoi aller à l'infirmerie non plus.
Surtout pas l'infirmerie! Zelgius est au courant de tous les blessés qui y rentre. S'il apprend que j'ai blessé volontairement un élève au couteau, je n’ai pas finis de me faire sermonner.

Maya fit apparaître un second verre et remplis les deux de saké. Elle en posa un devant Théo.

Ravie de te connaître en tout cas Théo. Je suis Maya Natsume, professeur de survie. Bois, sa fera passer la douleur.

Maya bu son verre et s'allongea sur le sol. Elle était toujours légèrement (légèrement pour elle en tout cas) ivre.

Que me vaut ta présence sur mon terrain de cours?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Tis'ril

Théo Tis'ril


Messages : 53
Origine : Londres
Amour : heum...
Age : 19

Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec son pouvoir... ( Libre )   Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:14

Quand Maya versa un peu d'alcool sur sa plaie, Théo poussa une petite exclamation de douleur. Il toucha la coupure, et pensa, malgré ce que disait Maya, qu'il devrait au contraire aller à l'infirmerie. Mais il se garda bien de le dire, et puis, dans son état, il ne pouvait malheureusement pas réellement faire le chemin jusqu'à là.

- Hm... enchanté de même... je crois...

Il prit le verre, et le vida cul sec. Il frissonna, puis s'allongea à son tour, encore épuisé. Maîtriser l'électricité, ce n'était pas non plus donné à tout le monde.

- Je suis venu ici parce qu'on m'a dit que je pouvais m'entraîner. Et j'ai fait la connaissance avec mon pouvoir... l'air, je pense... l'électricité... c'était assez incroyable...

Il se redressa doucement.

- Mais je crois que j'ai un peu forcé, je suis fatigué... et vous, vous dîtes que vous êtes professeur de survie ? Qu'est-ce que cela signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec son pouvoir... ( Libre )   Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:15

Je ne sais pas qui t'a amené ici, mais s'il ou elle a bien fait les choses, tu devrais connaître les dangers d'Erret et donc me connaître, enfin connaître mon rôle.

Maya se redressa, remplit à nouveau le verre de Théo, bu une bonne gorgée à la bouteille et se rallongea.

Mon rôle et de faire en sorte que tu puisses quitter les murs qui protègent la cité sans mourir. Pour cela tous les moyens sont bons. Je peux t'entraîner jusqu'aux limites de ton corps, je peux te faire subir des épreuves tellement horrible que tu n'oserais y songer même dans tes pires cauchemars, je peux même si je le juge utile te torturer jusqu'à ce que mort s'en suive. Je suis aussi la seule personne apte à juger si tu es capable de survivre seul en dehors de Tsirojas Balzen. Certains disent que c'est pour cela qu'il y a de moins en moins d'élèves pouvant quitter la cité. Moi je vois juste que depuis que je suis à ce poste, aucun élève n’est mort en dehors de la cité. Cela prouve mon efficacité.

Maya bue une autre gorgée de saké.

Bon je dois reconnaître que le nombre de blessés à mon cours est extrêmement important, mais c'est des détails tous ça. Flûte!

Maya allait boire une gorgée de saké quand elle s'aperçut que la bouteille était vide. Elle dessina alors un symbole sur le sol avec sa maitrise de l'eau, et quand elle posa ça main dessus, une bouteille de Tequila apparu. Maya l'ouvrit et bu une autre gorgée.

Bien je n'aime pas trop répondre aux questions mais si tu en as d'autres, je ne peux quand même pas te tuer pour ne pas y répondre.

Maya rigola d'un rire qui sonnait faux.

Voila se qu'on va faire. Une question,...

Maya se redressa et posa la bouteille de tequila devant Théo.

... un verre. C'est comme ça et pas autrement. Alors as-tu d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Tis'ril

Théo Tis'ril


Messages : 53
Origine : Londres
Amour : heum...
Age : 19

Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec son pouvoir... ( Libre )   Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:11

Théo sourit, amusé.

- Bien, j'ai des questions. Déjà, quand vos cours reprennent-ils ? Quels sont ces monstres, en dehors de la ville et en quoi cela nous concerne-t-il ? Y a-t-il des autres villes, pays, régions ou continent aux alentours ? En gros, je vous demande la géographie... si je comptabilise, ça me fait trois questions... trois verres, c'est ça ? Bien.

Il prit son verre, et se versa 3 verres de Téquila. Il les but, cul sec, chacun. Au bout du troisième, il poussa un petit "pfiou", et regarda Maya, attendant ses réponses, un peu moins attentif, étrangement... et ayant un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec son pouvoir... ( Libre )   Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:33

Oui ça fait bien trois questions.

Maya attendit que Théo but les trois verres pour se mettre à parler.

Pour commencer, mes cours ne peuvent reprendre car ils ne se sont jamais arrêtés. Il y a de grandes périodes durant lesquelles aucun élève ne désire s'inscrire à mes cours. Mon dernière élève...

Maya se rappela d'Hisagi. Elle bue la bouteille quasiment entièrement. Sa tête commençait à tourner. Son champ de vision se rétrécis. Son corps devenait brulant.

Bref nous sommes en plein blanc en ce moment. Pourquoi? C'est une question supplémentaire. Ensuite, les monstres nous concernent, même ici des attaques ont lieux bien que les gardes de TB s'en charge. Zelgius commence à se faire vieux pour laisser cela se passer. Enfin les attaques sont rares mais elles existent. Et tôt ou tard, quelque chose que la garde ne pourra pas stoppé attaquera et la ville sera menacé. Ils seraient trop fastidieux de te décrire tous les monstres en dehors de la cité. Ils changent, évoluent, certains disparaissent et d'autres arrivent pour disparaître à nouveau. Bref, c'est vraiment compliqué d'avoir un bestiaire complet.

Maya via un sceau invoqua une nouvelle bouteille de tequila avant de finir l'autre.

Enfin, oui il existe d'autres régions et villes en dehors de Tsirojas, mais c’est pas la porte à coté pour la plupart. Bien, si tu as d'autres questions, c'est une...

Maya dessina un saut et fit apparaître une...

...chopine par question.



Maya s’étala sur le sol. Elle fit tomber une légère pluie glacée sur le terrain pour faire redescendre sa température. Son discours l’avait fatigué. Parler d’un sujet qui n’était ni elle, ni Aloriel, ni quelque chose pouvant plaire à elle ou Aloriel ne l’intéressait pas. En parler dans son état la fatiguée grandement. La pluie commença à rendre les vêtements de Maya quasiment transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Tis'ril

Théo Tis'ril


Messages : 53
Origine : Londres
Amour : heum...
Age : 19

Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec son pouvoir... ( Libre )   Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:17

Théo sourit, et ne se démonta pas.

- Bien... pourquoi il y a donc ce blanc... ? Et qu'est-ce que votre dernier élève à de spécial ? Je sais ce que je dois faire, pour avoir les réponses...

Il se versa une chopine, et la but cul sec aussi. Il avait chaud. Très chaud. Il se versa la seconde, et la but, plus doucement. A la dernière gorgée, il frissonna, et tomba contre Maya, la tête qui tournait, le coeur battant, le corps chaud. Il la regarda droit dans les yeux, attendant la réponse à ses questions... mais... quelles questions... ? Il avait du mal à réfléchir, et la chaleur de Maya lui faisait tourner la tête, autant que l'alcool.

- A... Alors... vous devez... me répondre, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec son pouvoir... ( Libre )   Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:50

N'ayant rien à faire depuis le retour de la mission avec Maya en dehors de ses cours, Aloriel attendit la sonnerie avant de sortir flâner. Ses détours l'amènent jusqu'au terrain d'exercice. Pourquoi pas tiens, cela fait longtemps qu'il n'a pas essayé sa technique de combat préférée, et c'est l'occasion ou jamais. Un bruit attire son attention. Une invocation réussie. La seule à invoquer comme on change de chemise, c'est Maya, il le sait. Un peu après, une pluie glacée se met à tomber. Là aussi, pas de doutes, il s'agit d'elle. Il se laisse donc guider, et finit par la trouver, allongée par terre, à côté d'un élève. Un peu jaloux, il se penche vers elle. Elle sent l'alcool à plein nez, encore une fois. Le gamin à côté d'elle aussi. Il soupire.

- Tu as encore bu? Je sais que tu es très belle quand tu rougis à cause de l'alcool, mais quand même.

Il regarde les bouteilles à côté d'eux, avant se s'asseoir à côté de Maya.

- Tequila, saké? Je t'aurais cru plus inventive ma chérie.

Son haut est transparent, et il a soudain envie de le lui enlever, et de s'en aller dans un endroit plus intime avec elle. Heureusement qu'il se retient, puisqu'il a un peu oublié l'autre à côté. Il se présente.

- Au fait, je suis Aloriel Eliandor, prof de magie. Tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec son pouvoir... ( Libre )   Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:22

Oulà, ça tourne, je me rappelle pas avoir modifier le terrain pour ce genre d'effet!

Théo tomba contre Maya. Cette dernière sourit.
C'est la fin des questions!
A... Alors... vous devez... me répondre, je crois...
Zut!

Un nouveau son atteint les oreilles de Maya. Celui d'une voix.
Tu as encore bu? Je sais que tu es très belle quand tu rougis à cause de l'alcool, mais quand même. Tequila, saké? Je t'aurais cru plus inventive ma chérie.
Aloriel.

Aloriel se tourna vers l'autre élève.

Au fait, je suis Aloriel Eliandor, prof de magie. Tu es...?
Aloriel!

Maya se redressa et sauta sur Aloriel en lui donnant un long et torride baiser. Ce dernier perdit équilibre et se retrouva allonger sous Maya.

Tu aurais pu me dire que tes cours finissaient si tôt! Je me serai mieux habiller!

Maya s'aperçu que l'eau avait rendu ses vêtements totalement transparents. Elle ne put s'empêcher de rire.

Pour se qu'on les voient! On devra faire avec.

Maya commença à embrasser Aloriel sur le cou, puis elle remonta doucement vers la bouche. La présence de Théo ne la gênait nullement, et elle comptait bien obtenir ce qu'elle désirait de la part d’Aloriel.
Revenir en haut Aller en bas
Aloriel Eliandor
Professeur
Aloriel Eliandor


Messages : 97
Origine : Dublin
Amour : Maya Natsume
Age : 25 ans

Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec son pouvoir... ( Libre )   Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:37

Il n'a pas le temps d'entendre la réponse du jeune garçon, que Maya réalise qu'il est là. Elle se jette sur lui, en l'embrassant. Cela devient une habitude, mais Aloriel perd l'équilibre, et se retrouve allongé dans la boue naissante, sous une Maya bien en forme. Sans se préoccuper de l'élève allongé à côté d'eux, Aloriel passe sa main gauche dans les cheveux de Maya, l'autre dans son dos, et répond avec joie et passion à son baiser. C'est assez incroyable de voir l'effet que lui fait la directrice.

- Tu aurais pu me dire que tes cours finissaient si tôt! Je me serais mieux habillée!

Il rit, elle aussi. Elle sait très bien qu'il l'aime, quels que soient ses vêtements ou son apparence physique, il le lui a déjà dit plein de fois. Il aime son rire. Il ne peut pas s'empêcher d'aller chercher un baiser sur les lèvres de Maya avant qu'elle ne parle de nouveau.

- Pour ce qu'on les voit! On devra faire avec.

Elle l'embrasse dans le cou, il frissonne. Jusqu'à ce qu'elle arrive sur ses lèvres, il ne peut pas s'empêcher de trembler sous l'effet de ses baisers. Quand enfin il la sent sur ses lèvres, il l'embrasse tendrement, avec de plus en plus d'ardeur. Il sait très bien ce qu'elle veut, et sait aussi que c'est ce qu'il veut lui. Mais soyons réalistes, ils sont professeurs, et mine de rien, à côté d'eux, il y a un élève. Impossible de retirer leurs vêtements trempés et de prendre le terrain couvert de boue comme lit nuptial. Après un baiser particulièrement enflammé, il s'assied, Maya sur ses jambes. Il dépose un baiser dans son cou, et lui murmure à l'oreille.

- Pas maintenant. Quand on sera rentrés, et débarrassés de ces vêtements inutiles.

Et pourtant, si ça ne tenait qu'à lui, s'il n'y avait pas le gamin à côté, il serait déjà en train de l'alléger de ses vêtements trempés et incroyablement transparents, qui laissent paraitre sous eux ses formes enchanteresses. Il écarte un peu son visage, et regarde celui de sa bien aimée.

- Je t'ai dit que je t'aime aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-2067.forumacif.fr
Maya Natsume
Mystique confirmé
Maya Natsume


Messages : 84
Origine : Hokkaido officiellement
Amour : Aloriel
Age : 22 ans

Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec son pouvoir... ( Libre )   Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:48



Pas maintenant. Quand on sera rentrés, et débarrassés de ces vêtements inutiles.

Maya se mit à bouder. Puis après un baiser sur les lèvres d'Aloriel elle murmura.

Pff, je n’ai aucune envie d'attendre moi!

Puis elle se blottit contre lui, la pluie rendant Aloriel complètement trempé. Maya le trouvait plus beau que jamais avec les cheveux mouillés.

Je t'ai dit que je t'aime aujourd'hui?
Oui, une fois en te levant et une autre avant de partir travailler. Moi aussi je t'aime tu sais.

Maya embrassa de nouveau Aloriel. Puis se tourna vers Théo.

Le blanc est dû au fait que les critères pour suivre mes cours sont assez durs, ils sont expliqués sur un panneau avant d'arriver sur le terrain. Quant à ta seconde question...

Maya vida la bouteille de tequila, se rendant totalement ivre.

Je refuse de répondre, on est quitte, comme ça tu n’auras pas bu pour rien. Bien ! Si tu n'y vois pas d'inconvénients...


Même si tu en vois un d’ailleurs.

La pluie s'arrêta, l'eau sur le terrain disparut entièrement à l'exception d'une flaque d'eau qui forma une inscription sous Aloriel et Maya.


Nous partons, reste autant que tu veux.

L'inscription se mit à briller fortement puis Aloriel et Maya furent téléporté.

[HRP : La suite ici, Théo exclu, désolé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec son pouvoir... ( Libre )   Découverte avec son pouvoir... ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte avec son pouvoir... ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere visite. [Libre]
» Un RP avec moi ?
» Zelgius vieillit! [Libre]
» En quete d'explication. [ Aska, Libre ]
» Au restaurant avec Aska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: