TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 James Fox, celui au deux visage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

James Fox, celui au deux visage. Empty
MessageSujet: James Fox, celui au deux visage.   James Fox, celui au deux visage. Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:21

Carte d'identité

Nom :
Fox

Prénom :

James

Âge :
17 ans

Orientation :

hétérosexuelle

Originaire de :

New-York City

Année d'étude ou métier :

7ème année

Enseignements optionnels choisis :

Aucun

Histoire :
Pass: 01001011110101011101011010111010000101001 Accord
A oui Mr.Junior .... Je m'en souviens assez bien, il est né un beau jour de printemps le jour de la floraison des fleurs de Sakura, oui un très beau jour. Jusqu'à sept ans, James à vécu comme le plus heureux des petits garçons voulant juste jouer et avoir des parents fiers de lui, ce qui ne fut pas forcément le cas.... Maintenant je peux en parler librement mais je voyais très bien que son père ne le considérait pas vraiment comme un fils mais plutôt comme un petit trou dans sa fortune....
Therry Taillor, ancien garde du corps de James

Il a commencé à être distant avec nous quand il eut sept ans, depuis cette période il ne sortait de sa chambre que pour manger où aller chercher ses costumes chez le teinturier. J'étais ce qu'on pourrais appeler la "psy personnelle" de James donc surement la personne avec lequel il avait le plus de contact, je savais tout ce qu'il faisait... Je suis tenue au secret professionnel mais je peux vous dire qu'il était sur son ordinateur à pirater différent système plus ou moins puissant dont la société de son père en faisant varier les actions de celle-ci ou bien en copiant des dossiers secret et de les vendre au concurrents. Mais tenue au secret professionnel je ne pouvais rien dire....
Abïgaelle Rita, ancienne psychologue au service de la famille Fox


James était trop sûr de lui à cette époque, près à tout pour montrer sa haine envers père, jouant le caïd dans la cour d'école malgré son niveau sociale. Un beau jour, quand il était en train de parler adosser contre le mur avec d'autres gamins, père et moi sortîmes de la voiture, indigné de son comportement père s'approcha de lui flanquer de deux garde du corps et lui lança une calque qui le fit vaciller.

-Pourquoi ? Pourquoi qu'ai-je fais ? Avais dit James d'une voix presque faible.
-Voilà à quoi tu passes tes après-midi, à parler avec des enfants de la race inférieure, c'est pas ça qui....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car James venait de lui mettre un poing dans les dents le faisant tomber à terre. Aussitôt les gardes du corps lui prirent les épaules et les bras mais cela ne lui empêcha pas de cracher au pieds de son père. Le lendemain il fut envoyer à TB-Thélène et fut déshérité mais mère lui mit 500.000 dollars sur son compte fermé, pour son bien d'après elle......
William Fox, frère cadet de James


Caractère :


James ? Un vrai génie, il avait un don pour réussir à se faire entendre. Capable d'une logique implacable, d'écouter toutes propositions quelles soit pour ou contre son opinion, avec une capacité d'improvisation époustouflante et un tac très rapide, capable de bloqué n'importe quel révolte envers son opinion. Mais entre nous, ce garçon - certes il est brillant - est un véritable démon, près à tout pour contrôler son environnement et son prochain si bien mentalement que physiquement, près à risquer gros pour prouver qu'il est le plus fort et surtout près à n'importe quoi pour prouver qu'il n'est pas un point mort mais un véritable meneur.... Il sera capable de tout si on ne l'arrête pas bientôt.......
Mme.Mirax, professeur littéraire de James lors de sa sixième année à TB-Thélène responsable de l'option débat.


Physique :

Qui ? A oui lui, un vrai phénomène celui-là, il a toujours été premier dans mon cours malgré le fait qu'il soit dans la tête de classe, je ne sais pas comment il faisait.... Comment il était ? Assez grand pour son âge, pas loin des mètre quatre-vingt pour environ soixante-quinze kilos de muscles pur...
Mr.Gorigner professeur sportif actuelle de James.

James ? C'est un dieux... Grand, musclé tout pour faire craquer les filles, d'ailleurs toutes les filles sont jalouses de moi maintenant hi hi. Mais ce que je préfère chez lui c'est ses cheveux mi-long, naturellement violet avec ses yeux qui sont de véritable améthystes et ses habits noir qui lui donne un air super ténébreux que j'adore hi hi....
Sayuri Cornwell actuelle petite amie de James depuis 2 ans.


------------------------------------------

Aura personnelle

Nom :

Fox

Prénom :
James

Âge :
17 ans

Orientation :
hétérosexuelle

Originaire de :

New-York City

Année d'étude à TB-Thélème :

7ème

Psynergie :
Air (3)
et si possible: vue/toucher (2)

Histoire :

Pass:0010010011101001010010011100 Accord
jour 55478226955221 selon calendrier quantique
Qui ? Ah oui James Fox le roux ? Un type bizarre, assez puissant d'après ce qu'on en dit.
Héléna 12 ans 1ère année à Mystique.


Un puissant mage oui.... Je l'ai suivit pendant son voyage qui dura un mois dans le but de prendre l'air et d'en apprendre plus sur le monde disait-il. Dans ce voyage il passa au grande steppes du centre où il apprit l'art du combat Yu-Meï, au Nord où il prit conscience de la puissance des montagne et même aux plaines sacrées de l'ouest où il comprit le sens de la vie mais il demanda à rentrer au plus vite car il aurait fait un rêve prémonitoire, et il avait eu raison tout les mystiques avait disparu et lui avait échappé à ça.....
Yan, vieux guide de la Terre d'Erret.


[hrp: Je ne dévoila pas grand chose car j'aimerai le dévoilé petit à petit dans des flash back merci]

Physique :

James, comment dire.... Il est beau quoi heu.... Grand, un mètre quatre-vingt pour environ soixante-quinze kilos. Avec de beaux cheveux roux qui tombent sur ses yeux de couleur bleu un peu terne mais qui s'accorde parfaitement avec sa garde robe qui se résume à des T-shirt noir, des pantalons de cuirs souple noir et un grand manteau de cuir rouge aussi souple que ses pantalons qui lui tombe sur le milieu des mollets.
Maïté, Demie-elfe, petite amie de James sur Erret.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

James Fox, celui au deux visage. Empty
MessageSujet: Re: James Fox, celui au deux visage.   James Fox, celui au deux visage. Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:51

Quelques petites remarques : On est prêt à faire quelque chose, mais on est près d'un endroit. James Fox est celui aux deux visages. Voilà tu as une bonne expression je trouve ! Et puis c'est plutôt sympa d'avoir une fiche faite comme ça c'est drôle Smile
Seule chose, lorsque les mystiques ont disparu tu n'étais pas à Erret tu dois etre sur terre à ce moment là. Et puis en effet il est puissant Smile 5 niveaux de pouvoir et il alterne entre TB-Thélème et TB-Mystique héhé ! Et puis j'ai l'impression que tu as rempli le pré requis de lignes pour chaque partie donc je vais te valider Smile
Bon RP (sûrement avec moi ou peut-être Sonya ou Aloriel qui sait ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

James Fox, celui au deux visage. Empty
MessageSujet: Re: James Fox, celui au deux visage.   James Fox, celui au deux visage. Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:18

Merci beaucoup cher admin ^^

Je corrigerai les fautes un plus tard dans la journée.


Merci et encore merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Fox, celui au deux visage. Empty
MessageSujet: Re: James Fox, celui au deux visage.   James Fox, celui au deux visage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Fox, celui au deux visage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV James]
» Futile et naïf... [James ♫♪]
» Promenade à deux [pv Kisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Première étape :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: