TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Futile et naïf... [James ♫♪]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca
Hybride
Rebecca


Messages : 4

Futile et naïf... [James ♫♪] Empty
MessageSujet: Futile et naïf... [James ♫♪]   Futile et naïf... [James ♫♪] Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:30

Il faisait chaud... Si chaud. Le soleil était à son zénith alors que Rebecca, aussi subtilement qu'un serpent se glissait entre les ombres des maisons encore debout. Cette stupide guerre entre mystiques avait détruit la moitié de la ville qui n'était plus qu'un tas de ruines... Un tas de ruines fumantes et qui empestait l'odeur de la mort... Mais il faisait si chaud, si chaud... Rebecca ne semblait être qu'une ombre parmi les ombres. Elle cherchait des survivants... Par pure bonté ? Loin de là. Ce n'était pas le genre de Rebecca... Elle cherchait des unités, des hommes et des femmes prenant par à sa cause... Ils étaient déjà une centaine... Oui, une centaine à se dissimuler de par et d'autre. Ils étaient discrets, ambitieux et désespérés. Parfait. Le seul problème ? Leur manque d'expérience... Certains savaient se battre mais... Ce n'était pas suffisant. Rebecca n'était pas dupe, loin de là. Face à un mystique confirmé, même une dizaine d'entre eux n'avaient aucune chance. Aucune. Et alors contre Zelgius... Personne n'aurait pu résister... Enfin si, une seule personne pourrait peut-être l'avoir. Mais là... Ce n'était qu'une question de chance.

Sa seule fierté avait été de réussir à recruter quelques hybrides, des hybrides comme elle qui avaient réussi à s'échapper... Elle repensa subitement à ses parents. Une soudaine tristesse l'envahit mais rien dans son comportement n'aurait pu la trahir. D'une fois Erret débarrassé des mystiques... La vie serait plus calme, plus harmonieuse et personne. Personne ne pourrait plus pratiquer de rituels oubliés et causant du mal... Rebecca du s'arrêter. Une espèce de rigole d'eau barrait son passage. Sûrement la faute des mystiques... Ah cela... La jeune femme aurait aimé la contourner mais il y avait du soleil de l'autre côté... Un soleil chaud et meurtrier... Alors elle dû se résoudre à utiliser ses ailes... Elle s'envola doucement et avec grâce et ainsi arriva de l'autre côté de la rigole sans se mouiller... Un sifflement satisfait se détacha de ses lèvres... Vous croyez qu'elle cache ses ailes ? Tout faux, elle les montre-même mais elle ne pouvait faire autrement... Rebecca attirait l'attention et elle aimait ça. Mais elle pouvait vous assurez que personne dans ce monde-ci ne pouvait savoir quelles étaient les intentions de la jeune femme... Non, personne.

Bref, la rebelle commença à fouiller les maisons vides, cherchant toutes choses qui pourraient lui être utile... Ils n'avaient pas participé à la guerre et à la défense... Tous les hommes qui avaient voulu y aller sont morts. Rebecca leur avait pourtant dit, elle les avait prévenus mais non... Rien. Ses têtes de mules étaient partis sans rien dire et avaient prit les armes. Ils étaient partit défendre la cité disait-ils... Mais ils n'en savaient rien... Ils ne savaient rien de la puissance des mystiques, de leurs sombres et maléfiques pouvoirs... Certains étaient utiles certes, mais ils ne s'en servaient que pour la destruction... Et seulement pour ça. Les idiots. S'ils se rendaient compte de la beauté de leurs pouvoirs... Si seulement. Mais rien, non rien... Ils se contentaient de détruire et Rebecca était très forte à ce jeu. Elle allait les battre.

Elle fut interpellée par une voix, une voix d'agonie. Un homme, la trentaine peut-être blond avec les yeux bleus... Il la suppliait de l'aider... De stopper ce mal... Rebecca lui sourit, tendrement, même beaucoup trop tendrement...

-Je vais soulager tes souffrances mon beau, ne t'inquiètes pas, ça ne ferra pas mal...

A ces mots, elle s'accroupit doucement près de l'inconnu... Le pauvre était coincé sous une énorme armoire... Il saignait abondamment... Combien de temps était-il resté là ? Depuis combien de temps souffrait-il ainsi... ? Rebecca ne le savait pas... Mais vu sa blessure, personne ne pourrait le soigner... Demander de l'aide aux mystiques ? Impossible. Il était condamné. Non, elle allait lui montré un chemin... Un chemin beaucoup beau, beaucoup plus simple. Elle approcha doucement son visage du sien, caressa son visage une expression de tendresse infini sur celui de la jeune femme... Elle posa délicatement ses lèvres sur celles de l'homme... Celui-ci sourit malgré la douleur et elle l'embrassa. Quelques secondes plus tard... L'homme rendit son dernier soupir, un grand sourire sur les lèvres...

Rebecca sortit ensuite de cette vieille bâtisse... Un grand sac à la main... Tout sourire, elle dévala lentement un escalier situé à l'ombre... Elle se sentait si légère, si simple, si heureuse... Elle avait rendue le sourire à un homme, elle avait fait sourire une dernière fois ce pauvre homme... Oh, elle était heureuse... Elle voleta même légèrement avant de s'arrêter net. U homme, plutôt jeune, oh... Il semblait même assez fort en fait... Rebecca s'arrêta et prit tout le loisir de l'observer sans même se cacher. Serait-il... ? Serait-il un bon élément chez les rebelles ? Oh oui... Elle s'approcha de l'homme, un sourire magnifiquement aguicheur sur le visage. Ses longs cheveux volait dans le vent et la jeune femme portait sa tenue habituel : Mini-jupe et top moulant... Elle avait toutes ses chances. Le seul problème ? La lumière... Elle prit son ombrelle dans son sac et l'ouvrit. Ainsi protégé elle pourrait aller voir l'inconnu du moins, si elle ne restait pas trop longtemps au soleil.

-Et bien... Si j'avais su que d'aussi beau jeune homme parcourait des quartiers désolés et en ruines... Je serais venu bien avant...

Un fin sourire se dessinait sur son visage et ses ailes battaient doucement dans son dos. Sous son ombrelle, Rebecca avait tout à fait l'air d'une frêle jeune femme cherchant l'excitation de quelques expériences interdites... Ce qu'elle était... Enfin, jusqu'à un certain point. La phase d'approche avait commencé... Rebecca espérait simplement qu'il soit à la hauteur...

- Dis-moi... Quel est ton nom ?

Voyons si la journée pouvait-être encore meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

Futile et naïf... [James ♫♪] Empty
MessageSujet: Re: Futile et naïf... [James ♫♪]   Futile et naïf... [James ♫♪] Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:09

La Vie.... La Vie n'est que.... N'est que Défaite et Victoire.

J'étais assis sur les ruines de la fontaine Nord lorsque c'est arrivé. J'étais ici depuis la fin de la bataille, je ne suis pas retourné à la guilde depuis. Je porte les mêmes habits que lors de l'assaut, je porte toujours les tâches de sang des créatures et humaines, surtout humaines..... Je porte toujours mon Arakaï à la manière d'un couteau de combat chez les marines sur la jambe droite, c'est surement le truc le plus propre sur moi mais, dans l'art du Yu-Meï un dicton dit : " Ta Lame, C'est Ton Esprit. Si Ta Lame Est Pur Alors Ton Âme Aussi." Mais je ni crois pas beaucoup.

J'étais assis sur les ruines de la fontaine Nord quand je revis les esprits de mes anciens camarades. Des camarades que j'ai exterminé. Ils me répétaient sans cesse

-Pourquoi T'as fait ça ? Qu'est-ce qui t'as pris ? Moi qui croyais qu'on formait une équipe soudée...

C'est pourquoi je n'ai pas dormi depuis la fin de la bataille, c'est pourquoi je n'ai pas quitté cette fontaine depuis deux semaines maintenant.

J'étais assis sur les ruines de la fontaine Nord quand une jeune fille avec une ombrelle, une jeune et jolie jeune fille, j'ai toujours était un peu regardeur mais jamais en recherche d'une relation j'en avais déjà une.

-Et bien... Si j'avais su que d'aussi beau jeune homme parcourait des quartiers désolés et en ruines... Je serais venu bien avant...

Le genre de réplique qui a le don de m'agacer. Les esprits des autres étaient encore là et arrêtaient pas de me dire :

-Bha Vas-y ! Bute Là ! Comme tu Nous à Buter ! Une de plus, une de moins, quelle est la différence ?

C'est vrai que leurs propositions étaient tentante mais...

- Dis-moi... Quel est ton nom ?

Je me suis brusquement approcher d'elle, si brusquement que mon image assit était resté sur sa rétine. Je l'ai plaqué contre un mur et l'ai regarder droit dans les yeux sans flancher.

-Dis moi petite, t'as vraiment envie de me faire chier longtemps ?

J'ai sortit mon Arakaï et posa le tranchant sur sa gorge.

-Tu vois, je peux te tuer comme je veux maintenant !

J'ai relâché mon étreinte et lança d'un ton sec.

-James. James Fox.


[HRP : Note, mon ARAKAÏ Ressemble à ça.http://www.varesdant.com/Images/GN/Lexique/epeecourte.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Hybride
Rebecca


Messages : 4

Futile et naïf... [James ♫♪] Empty
MessageSujet: Re: Futile et naïf... [James ♫♪]   Futile et naïf... [James ♫♪] Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:53

Tss... Futile, tout cela était si futile... Elle qui avait espérer trouver quelqu'un à la hauteur.... Pfff... Quelle violence, mais quelle violence. Pourquoi tant de haine ...? Elle voulait juste sympathiser. Coincé contre le mur, elle agita ses ailes avec nervosité et colère... Oh, elle n'était pas du tout impressionnée... Loin de là. Elle n'était pas devenue la chef des rebelles pour rien...

Par contre, elle devait lui reconnaître quelque chose... Il bougeait vite. Très très vite. Bon, ça s'était un problème majeur... Certes. Il bougeait même un peu trop vite pour elle. Rebecca laissa échapper un sifflement de serpent. Ce n'était pas comme ça qu'il allait lui faire peur. Son visage resta de marbre... Son sourire de serpent se figea et ses yeux, comme à leur habitude ne laissèrent rien entrevoir... Ni peur, ni émotions... Pas même de la colère. Aucun éclat ne siégeait dans les yeux profonds de la demoiselle non... Ses yeux étaient vides, complètement vide.

Pendant quelques instants, elle repensa au Prince Charmant... Lui au moins avait du tact. Du tact et du feeling. De toute façon, elle n'était pas là pour draguer non... Cet homme lui avait prouvé qu'il était bon combattant. C'était déjà ça, après... Il ne serait sûrement pas la plus docile de ses poupées. Dommage.
Quand celui-ci la relâcha, elle laissa échapper un autre sifflement. Son ombrelle avait été cassée... Sa jolie ombrelle... D'un ton complètement neutre elle lança le plus simplement du monde :

-Tu as cassé mon ombrelle.

Ses yeux étaient vide, simplement vide. Elle ressemblait à une sorte de poupée comme ça... Une poupée vaguement humaine... Ses ailes battirent légèrement sur son dos. Ensuite, elle s'adossa contre le mur ou elle avait été, il n'y a pas si longtemps projeté... Elle replia une jambe le plus simplement du monde et posa une main sur sa nuque... Rebecca n'avait rien ressentit à par peut-être la chaleur de son bras sur le sien...

Rebecca n'aimait pas la chaleur.

-Je suis enchanté de te connaître James... Je vois que tu es quelqu'un de très... Tactile.

Elle lui sourit avec candeur, un sourire angélique... Il croyait vraiment que sa lame avait le pouvoir de la tuer ? Elle n'était pas humaine... Non... Elle l'avait été un jour mais elle ne l'était plus depuis longtemps... Depuis le début de sa vie en fait... Depuis 9 ans maintenant... Elle ouvrit délicatement la bouche... Comme pour respirer...

Comment pouvait-elle voir dans le noir ? Grâce à l'écholocation... Et ça, s'était magnifique. Une onde sonore indécelable pour toute oreille humaine s'échappa. L'onde parcouru tout le terrain... Avant de revenir vers elle... Cet homme, James... N'avait aucun attribut d'hybride... Un mystique alors ? Au pire, demandons...

-Hybride ou mystique ?

Sa voix s'était faite tranchante comme sa lame... Une voix dotée d'une assurance exceptionnelle... Comment cet être avait-il pu croire qu'il pouvait la tuer en faisant une galipette ? ... Pfff. Futile... Futile et naïf. Rebecca n'aimait pas la futilité de ce genre... Et encore mon la naïveté. Elle se redressa, humidifia ses lèvres... Rebecca prit même le luxe de s'étirer... Elle devait rester discrète et surtout ne rien faire de stupide... "Ne sous-estime jamais ton ennemi" lui disait-on... Ils avaient raison, elle, elle y croyait à ce dicton... Elle y croyait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futile et naïf... [James ♫♪] Empty
MessageSujet: Re: Futile et naïf... [James ♫♪]   Futile et naïf... [James ♫♪] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futile et naïf... [James ♫♪]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résistance est futile [PV Eléa]
» Rencontre [PV James]
» James Fox, celui au deux visage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Tsirojas Balzen :: Quartiers et rues-
Sauter vers: