TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Convoquation urgente [Pv Mr. Le Directeur] {Flash Back}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

Convoquation urgente [Pv Mr. Le Directeur] {Flash Back} Empty
MessageSujet: Convoquation urgente [Pv Mr. Le Directeur] {Flash Back}   Convoquation urgente [Pv Mr. Le Directeur] {Flash Back} Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:40

Un cour de math.... Un cour de math intéressant mais déjà connue. Par la fenestre, les oiseaux volent en toute liberté emporté par la douce brise d'été.

"Pourquoi j'suis pas retourné à Mystique ?? Pour voir Sayuri, pour me concentrer sur mes études ou pour que les prof arrêtent de me voir comme un gars capable de réussir leurs interros sans être en cour ?? J'en sais rien...."


Soudain, la porte c'est ouverte laissant place à un pion, une goutte de sueur le long de la mâchoire signe qu'il était épuisé.

-Excusez moi Madame mais je viens prendre James Fox. James, Mr. Le Directeur veut te voir, il dit que c'est urgent.


Sans attendre j'ai rangé mes affaires dans mon sac et partit dans le dédale de couloir qu'était TB-Thélène semant le pion en trois, quatre secondes. Une fois devant la porte du bureau, j'ai pris mon inspiration et passa le pas de la porte. Quelque élèves faisant aussi partis de Mystique étaient déjà présent. Je me mit dans le rang déposant mon sac à côté de moi et enlevant une mèche de mon œil droit d'un geste vif je fixai le directeur. L'œil vacillant les mains jointes sur le bureau signalait que quelque chose de grave venait de se passer....
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Convoquation urgente [Pv Mr. Le Directeur] {Flash Back} Empty
MessageSujet: Re: Convoquation urgente [Pv Mr. Le Directeur] {Flash Back}   Convoquation urgente [Pv Mr. Le Directeur] {Flash Back} Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:56

"Kisaragi, amène James Fox ici et les deux autres mystiques qui sont en cours, il faut que je leur annonce ce qu'il s'est passé..."

Ainsi le larbin épuisé de Zelgius quitta son bureau, exécutant l'ordre qu'il avait reçu. Lui fit les cent pas dans son bureau, le coeur battant et les lèvres serrées. Entre-temps d'autres mystiques entrèrent par la porte à droite de son bureau , c'est à dire du chemin menant à Erret. Il leur fit signe de se mettre devant le bureau tandis que lui-même venait s'assoir de l'autre côté en prenant un air grave. Les derniers convoqués et James Fox arrivèrent finalement. Zelgius décida de prendre la parole.
"Vous avez eu de la chance ce dernier mois de ne pas être sur Erret. Absolument tous nos mystiques présents à TB-Mystiques ont disparu."
Certains relevèrent les lèvres prêts à se moquer du directeur, d'autres avaient tout à coup l'air très inquiets, et d'autres encore connaissaient déjà la nouvelle...
"Certains d'entre vous auraient-ils eu de mauvais rêves ces derniers jours, ou un mauvais pressentiment ? La moindre chose pourrait être utile afin de comprendre cet évènement sans précédent... En tant que mystiques ce genre de sensations n'est pas à négliger."

"Maintenant, j'aimerais savoir ce que vous projetez de faire..."


(désolé c'est vraiment court)
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

Convoquation urgente [Pv Mr. Le Directeur] {Flash Back} Empty
MessageSujet: Re: Convoquation urgente [Pv Mr. Le Directeur] {Flash Back}   Convoquation urgente [Pv Mr. Le Directeur] {Flash Back} Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:46

Pardon ? Les mystiques ont disparut ! Hé bah p***** ça c'est une surprise. Je me suis assis sur un fauteuil pour me relever et faire les cents pas me mordant l'ongle du pouce droit réfléchissant a un moyen de stopper de telle évènements.

Maintenant, j'aimerais savoir ce que vous projetez de faire...

Tout les autres mystiques proposèrent de se consacré principalement à Mystique afin de pouvoir protéger ses murs. Quand à moi je continue à tourner en rond quand je me suis arrêté de tourner tout les autres mystiques étaient déjà partis.

Ils sont partis il y a longtemps ? J'ai pas fait gaffe.

Je me suis assis sur un fauteuil et proposa mon idée.

On pourrai mettre en place un traceur ! Un ordinateur avec un dossier pour chaque élève et dans ce dossier mit à jours toutes les demies secondes un traceur avec une carte entière de Erret et un moyen de chopper l'aura magie du mystique qui sera retransmit en direct dans le dossier. Quand pensez vous ? Mais pour ça il faudrait un radar capable de détecter toute les auras n'importe où sur Erret et ça c'est simple à trouver......
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Convoquation urgente [Pv Mr. Le Directeur] {Flash Back} Empty
MessageSujet: Re: Convoquation urgente [Pv Mr. Le Directeur] {Flash Back}   Convoquation urgente [Pv Mr. Le Directeur] {Flash Back} Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:22

Zelgius écouta attentivement les réponses de chacun, et discuta un brin avec eux sans que James n'écoute quoique ce soit des conversations qu'il avait avec les autres mystiques. Quand il écouta ce que James proposait, il sourit, mais ne rit pas pour autant. L'intention était bonne, mais à ses yeux, le projet de son disciple était irréalisable.

"C'est malheureusement impossible James. L'électronique, donc l'informatique ne fonctionne pas sur Erret. Je croyais te l'avoir expliqué lors du premier cours... Avec tous les autres élèves disparus..."

Zelgius posa ses fesses sur le bureau et laissa sa tête pencher en arrière, il observait le plafond, pensif.
"Ceci dit ton idée de traçage est excellente, on pourrait peut-être même tracer les monstres dangereux. Hm..."

Il se redressa, se leva et se servit un peu d'eau grâce à une bouteille en plastique de dix litres plantée sur une machine blanche entre la porte de son bureau et la bibliothèque qui longeait le mur. Il fit signe à James de se servir s'il le souhaitait et fit quelques pas vers le mur en face. Il but d'une traite son verre et se retourna aussitôt après avoir avalé le liquide, une lueur dans les yeux.

"James, j'ai une mission pour toi ! Je pense qu'elle t'ira parfaitement ! Tu pourras passer beaucoup de temps sur Terre tout en travaillant pour Erret, tu vas créer ton propre rituel de traçage !"
Le ton employé semblait obliger James à obéir à Zelgius. Ce que ce dernier souhaitait mais que voulait vraiment James ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
James Fox
Disciple mystique
James Fox


Messages : 56

Convoquation urgente [Pv Mr. Le Directeur] {Flash Back} Empty
MessageSujet: Re: Convoquation urgente [Pv Mr. Le Directeur] {Flash Back}   Convoquation urgente [Pv Mr. Le Directeur] {Flash Back} Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:30

C'est malheureusement impossible James. L'électronique, donc l'informatique ne fonctionne pas sur Erret. Je croyais te l'avoir expliqué lors du premier cours... Avec tous les autres élèves disparus...

C'est vrai excusez moi !


Je me suis incliné avec respect, vieux réflex de les grandes plaines du centre prouvant son embêtement..... Le directeur prit un verre d'eau dans un distributeur que je n'avais jamais vu auparavant et m'invita à en prendre un verre. Je me servis du liquide transparent tout en suivant le proviseur des yeux, il gardait toujours une part d'ombre ppur lui, comment ce faisait-il que plusieurs centaines d'étudiants de Mystiques dont ces camarades avec qui il faisait équipe lors des missions; ils avaient même été félicité pour leurs très haut taux de réussite, comment ce faisait-il qu'ils purent disparaitre comme ça sans donné le moindre signalement ? Je bus le contenu de mon verre tout en m'assurant que personne n'était derrière la porte, mais le directeur prit la parole en premier.

James, j'ai une mission pour toi ! Je pense qu'elle t'iras parfaitement ! Tu pourras passer beaucoup de temps sur Terre tout en travaillant pour Erret, tu vas créer ton propre rituel de traçage !


Et voilà je me suis étouffé avec de l'eau, recrachant le liquide dans mon gobelet je toussai un peu avant de prendre la parole, créer un rituel n'était pas de tout repos surtout qu'il n'y avait aucune base sur lequel se reposer.

Pardon... Moi ? Je ne promets pas de réussir mais pas besoin de rester sur Terre, Sayuri par pour un voyage scolaire pendant deux semaines au Tb de Osaka mon absence passera inaperçu.


Je marque un petit temps. Dit , dit pas, dit, dit pas, et puis merde je dit...

Mais comment ce fait-il que autant de mystiques ont disparu aussi rapidement ? Je ne veux pas de mensonge s'il vous plait ! Et puis vous n'avez rien vu venir ? Je ne trouve pas ça normale !

Et là je déploie tout mon attirail du parfait manipulateur, jambes parfaitement droites, regard fixe sans ciller, mains le long du corps ainsi que le fait de poser des questions en rafales sur un sujet critique provoque à celui d'en face une sorte de perte de contrôle de son subconscient, enfin sur un humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Convoquation urgente [Pv Mr. Le Directeur] {Flash Back} Empty
MessageSujet: Re: Convoquation urgente [Pv Mr. Le Directeur] {Flash Back}   Convoquation urgente [Pv Mr. Le Directeur] {Flash Back} Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:02

Zelgius fronça les sourcils un petit instant, observant avec un peu de regret que certains hommes ne puissent pas boire le contenu d'un petit gobelet proprement. Il avait parfois des remarques idiotes à faire sur eux... Zelgius, se débarrassant aussitôt de son air ennuyé, observa James prendre la parole.

"Pardon... Moi ? Je ne promets pas de réussir mais
pas besoin de rester sur Terre, Sayuri par pour un voyage scolaire
pendant deux semaines au Tb de Osaka mon absence passera inaperçu.

- Oh."

Ce ne serait pas... Oh, oui, sa petite copine. Bonne chose, très bonne chose, ce voyage au Japon. 'Tombe à pic.

Zelgius ne remarqua que tardivement que James paraissait hésitant, il lui adressa un regard rassurant que ce dernier ne vit pas. Inutile de toute manière car il parlait à nouveau.
"Mais comment ce fait-il que autant de mystiques ont
disparu aussi rapidement ? Je ne veux pas de mensonge s'il vous plait !
Et puis vous n'avez rien vu venir ? Je ne trouve pas ça normale !

-Eh bien..."
Zelgius haussa un sourcil, et ses lèvres firent un drôle de mouvement de vagues, supprimé par la pose déterminée de son interlocuteur. Il prit le même air sérieux que lui avant de continuer.
"C'est justement la question que je me pose. La seule chose que je puisse penser à ce sujet est la relation entre cet évènement et la violence des monstres qui a augmenté. Je ne m'attendais vraiment pas à voir mes disciples disparaitre. Plusieurs centaines au moins..."
Zelgius soupira, ce nombre était alarmant et trop grand pour être prononcé.
"On m'a vraiment roulé dans la farine cette fois ! Je suis désolé je n'ai aucun indice là dessus."

Peu après, Zelgius ouvrit la porte de son bureau qui menait à Erret. Il laissa James et lui dit qu'il reviendrait dans une demi heure pour l'y amener à son tour s'il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Convoquation urgente [Pv Mr. Le Directeur] {Flash Back} Empty
MessageSujet: Re: Convoquation urgente [Pv Mr. Le Directeur] {Flash Back}   Convoquation urgente [Pv Mr. Le Directeur] {Flash Back} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoquation urgente [Pv Mr. Le Directeur] {Flash Back}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le directeur de TB
» Le sous directeur, à Paris [Terminé!]
» Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé)
» The Devil Star Is Back [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Sur terre :: TB-Thélème :: Bureau du directeur-
Sauter vers: