TB - Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JdR contemporain de magie, deux mondes, deux facettes du RP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé) Empty
MessageSujet: Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé)   Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:49

Zelgius savait ce qu'il devait faire aujourd'hui. Ce depuis longtemps déjà. Il avait été convenu il y a quelques années que cette entrevue allait avoir lieu. Cependant cela restait sûrement encore un mystère pour l'homme concerné. Il ne pouvait pas se souvenir... De plus, le sentiment qu'il avait à l'égard de Hiro confirmait le besoin de l'inviter à discuter ici. Il était capable d'une grande psynergie. Il fallait commencer ses cours particuliers afin de le hisser rapidement à un niveau convenable.
Zelgius avait laissé la porte entrouverte, et attendait sur son fauteuil que Hiro s'approcha enfin. Il entendit ses pas résonner dans le couloir, et souffla avant de le voir pousser la lourde porte de son bureau. Il attendit qu'il ait fermé la porte derrière lui, et qu'il se soit assis en face de lui pour lui adresser la parole.

- La rentrée a été assez mouvementée cette année encore. Félicitations pour ton discours l'autre jour, et merci. J'ai trouvé les élèves très attentifs à ce que tu disais. C'est rare !

Il sourit, afin de mettre un peu plus à l'aise le sous-directeur. Il sortit dans un soupir inaudible une clef surdimensionnée de sous son pull, et la posa sur le bureau.

- Sais-tu à quoi sert cette clé ? Je l'utilise pour ouvrir cette porte.

Il fit un signe, désignant la massive porte qui menait à Erret.

- Elle te mènera à la découverte de tes souvenirs perdus.


Dernière édition par Asmodée Zelgius le Lun 13 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Hirohito Kumasa
Sous-directeur de TB-Thélème
Hirohito Kumasa


Messages : 52
Origine : Osaka?
Amour : Non vraiment, c'est inintéressant.
Age : 29

Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé)   Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:40

Hirohito marcha tranquillement vers le bureau du directeur avec un sourire neutre. Il aimait bien Zelgius mais n'aimait pas trop avoir à se déplacer pour le voir, mais bon, il n'allait pas protester, le mieux étant de prendre sur soi pour ces petits détails.
Il toca à la porte entr'ouverte et rentra dans le bureau lumineux.
La lumière du soleil reflétée sur le lac l'éblouit un peu au début mais il s'habitua vite, le décor était magnifique.

Il ferma la porte et s'assit sur une des deux chaises qui se trouvaient en face du bureau, où Zelgius trônait tranquillement.
Il sourit quand le directeur le complimenta sur son discours, car ceci n'avait pas encore été fait.
Il ouvrit de grands yeux attentifs et surtout étonnés quand Zelgius lui parla de cette porte étrange dont il avait toujours tu le secret, et aussi, ses souvenirs...

Hiro afficha une mine neutre, comme à son habitude pendant qu'il réfléchissait. Ses deux coudes sur la tables, la tête dans ses paumes, il repensait aux circonstances mystérieuses de son arrivée à Theleme... C'était vrai qu'il avait été retrouvé dans un hôpital suite à un coma, ne retenant d'avant que des connaissances scolaires... Il ne se souvenait rien de rien de son ancienne vie, et se prenait souvent à se demander ce qu'il en aurait été s'il avait eu une vraie famille et une vie paisible à Paris. D'ailleurs ces temps-ci il ne savait pas vraiment s'il était vraiment né là... Il était incertain.

Il releva sa tête et prit la clé que le directeur lui tendait.
Il se dirigea vers la porte et rougit un peu.


- Zelgius, tu me connais bien... Mieux que je ne me connais apparemment. J'ai... J'appréhende de retrouver mes souvenirs, comme ça d'un coup... Pourrais-tu... Venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé)   Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé) Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:59

- Zelgius, tu me connais bien... Mieux que je ne me connais apparemment. J'ai... J'appréhende de retrouver mes souvenirs, comme ça d'un coup... Pourrais-tu... Venir avec moi?
- Je serai là. Ne t'en fais pas, tu peux me faire confiance, ainsi que tu dois te faire confiance, le choc risque d'être rude.

Il se leva, sortit la clé et la plaça à l'intérieur de sa serrure, jusqu'à ce qu'en la tournant, une multitude de déclics se fasse entendre, signalant alors l'ouverture de cette porte mystérieuse. Il tira sur la poignée, laissant alors aux yeux de Hiro la possibilité de voir ce qui se trouvait derrière elle. Un couloir lisse, taillé, et sombre. La lumière miroitait sur les parois du couloir, et laissait paraître les irrégularités du couloir. Il passa en premier, et invita Hiro à le suivre. Il demeura silencieux tout au long de leur longue marche, qui passant de la luminosité offerte par le bureau, à un passage quasiment noir et casse-gueule... Jusqu'à ce qu'une lueur bleue les éclaire à nouveau, venant de devant. Et plus on en approchait, plus le bleu envahissant leur environnement, ainsi qu'un son dans les tons moyens, oscillant lentement. C'est une fois devant le portail, qu'on devinait que ce son venait de là, et que tous ces glyphes flottants dans les airs et gravés dans la roche étaient à l'origine de ce son d'ambiance.

- Voilà, nous y sommes. Ca peut paraître irréel, pourtant, cette chose devant toi, qu'on appelle portail, est... "magique". Suis-moi.

Il avança sur le piédestal, jusqu'à être happé par la lumière et un son qui virait soudainement dans les aigus.


Dernière édition par Asmodée Zelgius le Lun 13 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Hirohito Kumasa
Sous-directeur de TB-Thélème
Hirohito Kumasa


Messages : 52
Origine : Osaka?
Amour : Non vraiment, c'est inintéressant.
Age : 29

Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé)   Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé) Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:38

Hiro suivit Zelgius avec une nervosité inhabituelle chez lui. Il regarda avec surprise ce passage secret aux contours si lisses que si c'était un fossé personne ne pourrait se raccrocher à la paroi....
Quand la lumière commença à manquer Hiro trébucha au premier obstacle et émit un râle. Décidément, il ne laisserait plus avoir par l'obscurité, il se concetra afin de discerner chaque contour dans la pénombre et réussit à avancer sans incident autre.
Puus quand cette lumière bleue jaillit soudain et que ce son étrange s'installa dans le passage, Hiro en eut un peu mal à la tête... Il venait de passer de l'obscurité au jour, et ne supportait pas le bruit...

Il jeta un coup d'oeil aux quelques bidules qui décoraient la roche et regarda le portail. Etrangement cet endroit lui paraissait familier, mais il ne saurait expliquer pourquoi. Quand il vit Zelgius disparaître dans la lumière avec ce son strident il esquissa une grimace mais le suivit quand même, histoire de tirer cette histoire au clair...

~~~~~~~~~

Une fois arrivé sur la Terre ferme, enfin, s'il était encore bien sur Terre, il vit Zelgius qui l'attendait avec un sourire paisible.

- Hum... Et maintenant, où sommes-nous? Et cette... Magie... Dont tu me parles...

Hiro n'en revenait pas à vrai dire. Lui qui avait toujours été éduqué dans la rationnalité la plus complète, qui était capable d'expliquer tout phénomène surnaturel, qui avait un esprit logique et borné, comment pouvait-il se retrouver dans cet endroit aux allures surréalistes?
Il commença à être pris par des petits tremblements qui témoignaient à présent de son stress.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé)   Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:45

Une fois sur Erret, il fit quelques pas en avant et se retourna, croisant les bras. Il attendit que Hiro le rejoigne pour lui présenter ce monde. Un petit sourire tranquille trainait sur son visage, à vrai dire, Zelgius était plutôt heureux de retrouver Hiro ici, il avait un grand talent, il lui serait d'une grande utilité en plus du travail sur TB-Thélème.

- Hum... Et maintenant, où sommes-nous? Et cette... Magie... Dont tu me parles...
- Nous ne sommes plus sur Terre, Hiro. Ceci...

Le regard de Zelgius le renseigna sur l'état instable de Hirohito, qui se traduisait par des gouttes et des tremblements, des yeux qui n'osaient pas observer les objets jusqu'à leur fond, comme s'ils cherchaient à se protéger de l'extérieur. Zelgius fit un pas en avant, alors que l'iris de ses yeux recouvrait une partie un peu plus grande des globes. Il posa sa main sur l'épaule de Hiro, et l'invita à avancer.

- Nous sommes sur Erret, un monde qui vit en parallèle de la Terre.

Il ne dit pas grand chose de plus, il l'amena seulement dans le hall, et l'invita à s'installer sur un fauteuil. Il s'accroupit ensuite face à lui, et le regarda dans le fond des yeux.

- Ton passé se trouve ici. Es-tu prêt à redécouvrir cet endroit ?

Une fois qu'il eut acquiescé, Zelgius posa ses mains sur les joues de Hiro, et ferma les yeux, il se concentra un long moment, un moment qui devait sûrement paraître éternel pour Hiro, mais Zelgius ne sentit pas le temps passer. La concentration, la recherche des souvenirs de Hiro occupaient toutes ses pensées. Il trouva enfin le flux de souvenirs de Hiro, et lâchant un petit gémissement il s'agrippa fermement à son visage, canalisant à travers ses membres, ses doigts, des odeurs, des images, des sentiments, sous forme d'une énergie invisible, et pourtant palpable. Une fois qu'il eut terminé il souffla et s'assit sur un tabouret posé non loin de là. Il attendit que Hiro dise quelque chose.


Dernière édition par Asmodée Zelgius le Lun 13 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Hirohito Kumasa
Sous-directeur de TB-Thélème
Hirohito Kumasa


Messages : 52
Origine : Osaka?
Amour : Non vraiment, c'est inintéressant.
Age : 29

Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé)   Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé) Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:52

Hiro était vraiment tétanisé par l'effondrement de son modèle préféré: la rigueur, l'exactitude, tout cela n'avait pas d'importance en ce lieu, si tout était... Magique? Même le mot sonnait mal aux oreilles du sous-directeur. Erret était donc un monde parallèle... Hiro aurait pris Zelgius pour un fou s'il n'avait pas été emmené ici... Il suivit Zelgius sans mot dire et s'installa dans le fauteuil qui lui avait été proposé.

Hiro était à présent effrayé à l'idée de retrouver ses souvenirs, mais s'il ne le faisait pas c'est sa vie qui serait à jamais un échec! Il se demandait tout de même comment cela pourrait se faire, et pourtant... Une violente sensation s'empara de lui un peu après que Zelgius ait posé ses mains sur son visage.

Des séquences coupées d'un film, un peu floues, puis plus nettes et de plus en plus longues, apparaissaient dans sa tête... Le tout accompagné d'odeurs, de contacts... Les premières images qui lui revinrent, se passaient dans cette même pièce. Il la voyait avec un champ de vision amoindri, depuis ce qui auraient pu être un couffin (il distinguait mal); et un homme et une femme parlaient. Il entendait quelques bribes concernant une fuite, un Conseil... Ensuite, il se retrouvait dans le Monde qu'il connaissait déjà... Ce n'était pas en France, mais au Japon...

Quand il était petit, il était très doué à l'école, si bien qu'il en étonnait ses professeurs. Un jour, il s'était fait passer à tabac par ses camarades car il avait eu 20/20 cinq fois de suite.
Il se revoyait, petit, avec des dons étranges. Il avait réussi pendant quelques secondes à lire les pensées de son voisin de table. Il avait aussi réussi à faire des billes avec une flaque d'eau. Quand il en avait parlé à ses parents, ceux-ci avaient eu un air horrifié.

- GYYYAAAAHHH!!!!
En sueur, Hiro revivait à présent intensément ce qui s'était passé pour qu'il tombe dans le coma. Ses propres parents l'avaient roué de coups, puis enfermé pendant des jours dans une armoire, jusqu'à ce que ses forces le quittent.

Haletant, il se retourna vers Zelgius. Il essaya de se calmer, puis parla d'un débit assez fluide pour se faire comprendre.

- Mes parents étaient de hauts membres du Conseil. Mais ils ont fui Erret quand j'étais bébé. Puis, j'ai développé mes pouvoirs. Et ils m'ont récompensé en me rouant de coups. Je suis resté dans le coma quelques années, puis j'ai oublié tous mes dons. Je dois les retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Zelgius
Fondateur de TB
Asmodée Zelgius


Messages : 265
Origine : Paris
Amour : Zéro, plutôt amitié :-)
Age : Euh... 30 ?

Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé)   Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:00

Zelgius afficha un sourire satisfait, et posa sa main sur l'épaule de Hiro, et penchant la tête sur le côté, alors qu'il présentait un air déterminé maintenant.

- Hiro, bienvenue chez toi. On s'y met tout de suite, tu es prêt ?

Quelques secondes plus tard, ils se retrouvaient dans les plaines, qui présentaient un horizon d'herbes sauvages et de quelques rares crevasses et arbres au bord de ruisseaux. Ces ruisseaux filaient en direction des montagnes qu'on apercevait en fond de paysage.

[suite sur les plaines]
Revenir en haut Aller en bas
https://theleme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé)   Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Kumasa est attendu au bureau du directeur ! (Privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le directeur de TB
» Le sous directeur, à Paris [Terminé!]
» Convoquation urgente [Pv Mr. Le Directeur] {Flash Back}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TB - Thélème :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: