La manie qu'a Zelgius d'avoir des portes étranges se manifeste ici aussi, cette porte derrière son bureau donne sur sa suite, spacieuse à la base. Cependant, tout un tas d'objets pendouillent, sont fixés aux murs, et sa pièce principale est pourtant propre, Zelgius y passe suffisamment de temps pour que la poussière ne s'accumule pas. Des maquettes qui tournoient, un train qui avance sur le mur et fait le tour de la pièce sans tomber au sol, des objets qu'il a enchanté pour son propre plaisir. Le soir, dès que le soleil se couche, les objets qui font du bruit se stoppent, tandis que les autres continuent de faire leurs rondes ou leurs danses. L'homme a pris l'habitude de marcher en évitant toutes ses babioles, et recommande aux visiteurs de suivre le même trajet que lui à travers la pièce au cas où collision il y aurait avec ses objets. Son lit flotte à près d'un mètre au dessus du sol, juste ce qu'il faut pour que quand il s'assoit dessus, ses pieds ne touchent plus le sol. Il peut dormir là, sur ce lit qui ballotte de droite à gauche lentement, qui le berce comme un enfant, jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Son plafond est heureusement très haut, car tous les objets qui valdinguent dans les airs prendraient l'espace qui lui permettrait de se déplacer dans sa propre suite.
Sa salle de bain heureusement reste classique, sauf peut-être, là encore, une porte massive qui ne s'accorde vraiment pas avec le reste. Un grand miroir, une baignoire avec un système magique pour chauffer l'eau, et Zelgius peut alors s'y tremper !